Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxence1111

Salut RHD Team

Messages recommandés

Salut à tous le monde, rapide présentation, je m'appelle Maxence, toujours à pied Crying or Very sad mais compte bien acheter une tite jap incessamment sous peu. J'ai connu le forum grasse à Ludo et ai eu le plaisir de venir au rasso hier soir avec lui. Petite section drift de supra pulse à 45euros plutôt honnéreuse ( sens rencune ) Bravo .
Voila un petit topo de moi, si une jap ce libère, pas trop cher et pas trop fracasse ( dédicace à ludo ) faite moi en par.
tchoOoO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant d'enthousiasme me fait plaisir alors que je ne suis propriétaire que d'un Yamaha BW'S (no comment) mais bon sa reste jap lol! . Et pour supra pulse, la police ne font que leur travail... A emmerder les usagers qui drift tranquillement Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être en bois le scooter mais je préfére l'avoir au lieu d'avoir un blok Honda avec le Vtec en option et le par choc arrière dropper. geek C'est bon rigole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu chercherais quoi comme jap exatement
honda
toyota
suzuki
mitshu
sub
tu a le chois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le fofo, tu n'aurais pas un ou plusieurs choix en particuliers comme modèle de Jap ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De préférence je commencerais bien avec un petit Honda Civic, histoire de passer mes 3ans avec le A au cul et ne pas trop me faire allumé par ces vampires d'assureurs Fuck . Mais je ne veut pas non plus un tas qui se traine alors honnêtement je ne sais pas trop quoi prendre, si vous avais des conseil à donner je suis preneur.
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme moi une eg4 ( 90ch ) les assureurs ne t'embetterons pas, je me suis rensaignée pour moi déjà Wink

Sinon comme Joris une petite Ek.
Il y a aussi l'Ej comme celle d'Ya'm apres tu as plein de truc, ça serai trop long de tous les enumérés mais en gros, tu as EC9 ( mais c'est un carbu donc si ça ne te dérange pas c'est génial ) les ED mais le prix de l'assurance risque d'etre plus élevé ( ex: ED9 ), sinon comme je te l'ai dis plus haut, une EG ou EJ.
Pour l'EK demande à Joris le prix de l'assurance s'il veut bien te le dire, car il me semble qu'une EK (du moin une EK4) est assé cher à assurer, mais je ne veux pas dire d'annerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les petit conseil mais honnêtement le case tête scratch . C'est vrai qu'un EJ ou un EG m'attire plus, mais bon, il faut voir le prix d'achat, je pense que les EG sa va pas être difficile à trouver mais les EJ sont relativement rare scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola, ben pour l'ek3, en premier conducteur, jeune permis, je vais payer 80e/mois...
aprés sinon si t'hesite entre eg4 ou ej9 prend l'eg4, car l'ej9 sa se traine un truc de malade, j'en ai vu genre tiré a nime, la caisse rester collé au sol enfin bref je dis pas sa pr toi ludo hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai qu'un EJ9 sa ce traine pas mal geek Maintenant c'est vrai que le EG4 est pas mal, c'est quoi? Un 1L5 Vtec Question Désolé mais je trouve que le EK m'attire pas trop, niveau esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Smile Meuuuu nooon les assureurs sont pas emmerdants suffit d'aller chez un courtier ! J'ai pu à ma grande surprise m'assurer sur une R33 GTST (13 cv fiscaux) pour moins cher que l'EK de Joris alors que ça fait 8 mois que j'ai le permis Laughing Perso je suis chez l'assurance Blanchard, voici les infos :

Assurances Blanchard.
14 BOULEVARD JEAN MERMOZ 13700 Marignane.
Téléphone : 04.42.09.12.02.

Voilà ramène nous un monstre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais tu est en second conducteur c'est pour sa ^^ et maintenant c'est interdit, tu as reussi grace a un transfert lol faut tout dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le transfert à facilité la démarche oui mais la prelude faisait 12cv fiscaux ... Le second conducteur à été remplacé par le conducteur " occasionnel " mais le statut et quasiment similaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola!!! Vous êtes un peu confus dans les assurances, c'est bien d'avoir un bolide mais si c'est pour payer un œil chaque mois c'est non No . Si vous avez un bon plan de ce coté là, je vote pour un EG4. Maintenant, il faut encore en trouver une avec pas beaucoup de km. -200.000km et pour faire le casse couille de service -150.000km scratch . Après au niveau prépa j'ai ma petite idée et je vous ferais partager les étapes . Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo13230 a écrit:
Alors Joris tu est sur qu'une EJ9 se traine ????? Prend ton EK3 et vient tirer contre moi tu veras si elle se traine ma ej9. Je trouve même qu'elle marche mieux qu'un ek3. Et pourtant elle en est a 207.800 bornes. Vient vendredi soir a plan je te ferais faire un petit tour et tu veras se que c'est une vrai ej9. Lol
Et pour l'assurance tu fait comment pour payer aussi peu ???? je paye 170/ mois. Donne moi ton assurance stp je veut bien la même.


lol quand j'aurai le permis si tu veux ^^ et 170/mois je sais pas ou tu es mais porte plainte mdr c'est enorme !!! je suis a la GMF !!
et bon courage pour ta vente ludo mais un conseil a 3000 elle partira jamais, sur japacar avec moins de bornes elles partent aux alentour de 2200 euros :/ c'est pas pour te decourager mais voila lol bon aprés des pigeons ils s'en levent tout lesmatins mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord oui dans ce cas la tu va pouvoir la vendre a ce prix je pense Wink ouais je suis a la GMF je suis assuré au tier hein pas tout risque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelqu'un qui c'est fait légèrement pigeonner pigpig . Ou jojo ta eu un petit coup de piston parce que 80E/mois pour un 1L5 Vtec pour un jeune conducteur sa me semble peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nan meme pas, c'est juste qu'on est des très bon client, toute ma famille est a GMF, pour plusieurs assurance et pas que d'ordre automobile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info j'étais à la GMF avec l'evo. En tout risque et avec 5 ans de permis, je raquais plus de 230 euros par mois.
GMF = connard.
La 405 sera assuré chez AGF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés il faut bien se dire que les assurances c'est aussi du cas par cas, la tete du client, si il y a deja des contrats dans cette assurance etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaille Mutan assurance le mec m'avait trouvé un truk pour mon ee8 à 70 € par moi à 20 ans
La a 21 ans je suis à 26 € Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
aprés il faut bien se dire que les assurances c'est aussi du cas par cas, la tete du client, si il y a deja des contrats dans cette assurance etc...



+1 et déjà rien que le fait d'etre une fille est plus avantageux, regarde moi par exemple je peux pousser jusqu'a l'eg5 sans avoir trop de soucis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxence a écrit:
Je crois avec une bonne perruque blonde sa fera l'affaire!! lol!lol!

Avec une épilation totale dans ce cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba vous avez de l'idée vous XD, en tout cas, il faut faire plusieurs assurances pour pouvoir bien comparer les prix ( à mon avis ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais généralement les assureurs font leur beurre sur les jeune permis
Véhicule puissant = DTC Fesses
A par si il y a papa ou maman Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ta tete doit pas leur revenir ^^
quoi que moi pour te dire ils ne m'ont meme pas vu et c'est ok pourl'ek3 en premier conducteur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben allé chez l'assurance de vos parents du moins essyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais vu que je n'es pas papa et maman, je suis obliger de me démerder moi même...
En effet supra pulse, une caisse de 20ans c'est bien, mais pas une caisse attirée par les piliers lol!Sac
Ouai une une caisse de plus de 20 ans, une AE86 mais le prix d'achat et pour en trouver une Suspect . Il faut déjà que je me renseigne pour l'assurance d'une EG4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est dur. Fais toi la main sur une 205 gazous fais bordel avec pendant un an.

Tu t'amusera un peu, à moindre cout, sa te fais économiser un peu. Bon la tue pas mais au moins tu peux tirer des balais allez dans les champ, la boue. Et l'assurance pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra-pulse a écrit:
C'est vrai que c'est dur. Fais toi la main sur une 205 gazous fais bordel avec pendant un an.

Tu t'amusera un peu, à moindre cout, sa te fais économiser un peu. Bon la tue pas mais au moins tu peux tirer des balais allez dans les champ, la boue. Et l'assurance pas cher.

+1 Twisted Evil puis apres fait péter L'ek9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... 205 gazout Suspect Merci du conseil supra pulse. Mais perso quitte à payer cher je préfére autant acheter direct l'EG4 que de me trinballer avec un pigeot confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le momenet je conduis les deux citons des parents et ça me permet de me faire la main en attendant de trouver ma civic Wink


( bon j'ai pas conduit que ça je vous rassures ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plussoie le jeune, apres, mais j'ai pas encore toutes les infos sur l'eg3 dans le sens ou je sais pas qu'elle rêglages exacte il faut pour evité la sur-conso du carbu :s je suis inculte -_-'


HS ON: tien en parlant d'eg3 je peux avoir des pieces si ça interesse l'un de vous Wink si jamais ça vous dis, ecrivez le moi en mp, j'en ferai part à Bisounours ( le proprio des 2 eg3 ^^ )
HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...