Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui13013

Shooting au Hangard de Arles

Messages recommandés

Salut l'équipe, suite à la proposition de Speedyo, je relance l'idée d'aller faire un shooting au hangar de Arles, mais cette fois à plusieurs avant la destruction du site!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt

Ben je serais la avec 1 paire de jante et la 350z quand tu veux l'embrayage!!!!

le 15 ou 16 peux importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ya qui exactement alors ?

Speedyo
Bulbi
Supra-pulse

Samedi, Dimanche ?

Si il a lieu qui peux venir me chercher ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi et le zin aussi (dimanche), samedi, repas de famille qui vient de s'improviser, ca ne peut pas se rater lol!

Donc je reprends une liste pour le dimanche que je mettrai jour!

> Suprapulse
> Bulbi
> Speedyo
> Aymeric
> Gui13013
> Le zin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus c'est vrai 4 fois je l'ai répété. C'est parce que je suis dans la haute technologie j'ai internet avec moi mais sur le tel c'est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ma foi que je suis là, c'est moi qui ai fait le post mdr!!!! Je vous expliquerai comment drifter en saxo mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biblio4 a écrit:
gui13013 a écrit:
Eh ma foi que je suis là, c'est moi qui ai fait le post mdr!!!! Je vous expliquerai comment drifter en saxo mdr!!!!


Moi j'ai eu l'occasion de le faire en 106 (qui est la même caisse) avec des plateaux de Quick sous les roues arrière et le frein à main tiré à fond...
Résultat garanti !! Twisted EvilBravo


qui ne la pas fais !!!!
perso je prends des planches de bois ca dur plus longtemps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois quand je voyais ça à plan je me disais " vais les, ils se chient dessus de tiré des balais dans un rond point alors ils s'aident avec des plateaux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on peut laisser de côté le vote, on part tous pour dimanche! c'est le mieux! On fixera tout ca d'ici demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben finalement ca sera sans moi désolé !!!
j'ai pas fini la bagnole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRRa les boules, c'est dommage, on va être un bon pti groupe en plus!! Dépeche toi de finir qu'on remette ca avant la destruction lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je récupère ma caisse dans la semaine, il reste a finir de fixer l'échangeur et faire le piping. depuis jeudi aprem je bosse dessus a fond, on croirais pas mais c'est énormément de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire! Moi aussi à une époque quand j'ai monté mon turbo de camion sur la sax'racer j'en avait chier, mais j'ai tout viré, je tordais la caisse au moindre coup de gaz Shocked ^mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc on récapitule pour les présents:

Demain pour ceux que ca arrange, rdv à 10h30 au parking d'ikea vitrolles pour qu'on puisse rouler tous ensemble jusqu'à Arles. On rejoindra là-bas directement Bulbi, et Yam.

Prévoyez le pic et le nique, on bouffera sur le site directement. Pour la suite... ben laissez parler votre imagination, pour de belles photos, et la poudre, pour de belles glisses.


A demain l'équipe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je vais me régaler surtout que je suis énervé. ENCULE DE CONDÉ DE FILS DE PUTE DE TOUT CES MORTS. Bon il a était sympa quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ne comptez plu trop sur moi en ce moment Sad

Je travaille a la centrale nucléaire de st Alban me reste encore 2 sem a tirer pour être de nouveau dispos Smile

Fin de mission le 28 aout !

bon je vous laisse l équipe ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...