Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxyann

les salins le 29 aout

Messages recommandés

bon, personne s'y colle donc je m'en charge !

tout le monde sait ( nul ne doit ignorer la loi Laughing ) que jef21 sera parmis nous ( le sud ) le week end du 29/30 aout .

DONC , nous organisons une sortie histoire de bien faire bordel bien comme y faut !

alors, je veux pas savoir si y en a un qui a ses regles douloureuses, ou l'autre les basket en panne , ou autre séquestration extraterrestre , je veux un max de monde !

donc, on va se faire une soirée mémorable aux salins de giraud , digne de la premiere , mais en pire ( étant donné le nombre d'autistes psycopathe présents en hausse ! )

vu que jef dois remontre le 30 ( dimanche ) , on se fait ça le samedi 29 (logique )

je propose donc qu'on se retrouve tous sur le parking d'ikea vers 10-11 h , pour faire la route ensemble .

avec un peu de U, on trouvera un autre barbeuc a embarquer chez casto LaughingLaughingLaughingLaughing

ensuite, ben , barbeuc sur la plage, avec un apéro a rallonge ! hé hé

aprés.... dieu seul sait ce qui va se passer dans nos caboches dérangées ! Laughing



pour les présents, sont déja commis d'office :

jef21
biblio4
samsam13
speedyo
D_Dream
crxyann
bulbi
huggy
finalstep (fin j'espere )
wayna ( pas besoin de demander Laughing )
gui13013
aymeric


voila, je mettrais a jour au fur et a mesure .

alors hésitez pas , ça risque d'etre la derniere grosse soirée de la saison , donc on dois tous y etre !!!!!!



a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula c'est super sympa crxmann Cool

je dois juste signalé que je serai accompagner de madame (ca pas besoin de le dire lol) mais surtout de ma petite chérie
l'amour de ma vie, mon rayon de soleil, ma joie de vivre enfin ma fille sara qui auras eu 8 ans le 21 ^^

donc 20h00 ca risque d'être un peut tard en + je me tape 1000bornes le lendemain Sleep

tout ca pour dire que 10h00 me conviendrai mieux ^^ afin de passer un max de temps avec vous

bien évidement je ne compte pas vous quittez a 21h00 lol

je demanderai aussi a finalstep (enfin, si il seras la ^^), de bien vouloir me faire voir la 405 de Nico afin que je puis ce lui pissé dessus (je me retiendrai toute la semaine pour l'occaze) bounceFuck

allé vive les vacances bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

je serai dans le var du 22 au 30 aout sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viendrais bien à voir avec qui je peux venir Wink

Jef ta fille est du 21 août comme moi Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Moi aussi je viendrais bien à voir avec qui je peux venir Wink

Jef ta fille est du 21 août comme moi Bravo


he he Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...