supra-pulse 0 Posté(e) le 10 août 2009 ptite vidéo qui manque un peu de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 10 août 2009 dommage qu'il n'y avait pas de 350z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 11 août 2009 t inquiete pas elle va revenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sa aurait été cool de se mettre a deux en travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 +1 mais sinon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 11 août 2009 Joli mon poulet, on sent que tu prends plus d'angle vers la fin. vivement un bon chassis histoire que du puisse jouet un peu plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 11 août 2009 désolé de te dire ça ma poule, mais tu tourne en rond dans ta progression ! loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn je suis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oui mais la je dois etre a 40 à l'heure. Ca manque de tout enfait, vivement la turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites