supra-pulse 0 Posté(e) le 10 août 2009 MOTEUR: 6 cylindres en ligne, longitudinal. 2954 cm3 (83*91mm), rapport volumétrique : 9,2, 204ch DIN à 6000tr/min, 25,9 mkg à 4800tr/min. Bloc fonte, culasse en alliage léger, 2 ACT (courroie), 4 soupapes en V a 50° par cylindre. Injection électronique, allumage électronique intégral, refroidissement liquide. Batterie 12V-60Ah, alternateur 60A. TRANSMISSIONS: Aux roue arrières. Boite à 5 rapports. Embrayage mono disque à sec. Commande hydraulique. Rapport de pont : 3,909. Différentiel auto-bloquant a 20% de série. CHÂSSIS/CARROSSERIE: Monocoque, coupé 3 portes, 4 places. SUSPENSION: AV : Doubles triangles (inférieurs et supérieurs), effet anti-cabrage, barres anti-roulis. AR : Doubles triangles (inférieurs et supérieurs), effet anti-cabrage, barres anti-roulis. FREINS: 4 disques ventilés. Anti-blocage BOSCH (revu par nippondenso). DIRECTION: Type à crémaillère, à assistance variable en fonction de la vitesse. Démultiplication 16,5. Diamètre de braquage entre trottoirs 10,8m. DIMENSIONS (mm): Empattement : 2595, voie AV/AR : 1485/1480, longueur : 4630, largeur : 1745, hauteur : 1310. CAPACITÉS (litres): Circuit de refroidissement : 8,1, circuit d'huile moteur : 5,1, réservoir de carburant : 70. Coffre 232 à 710 dm3. POIDS: 1590 Kg. Rapport poids/puissance : 7,79kg/ch. JANTES/PNEUS: Alliage 7j*16". 225/50 VR16. PERFORMANCES: Vitesse maxi : 245 km/h. 0 à 100 km/h : 8"2. 400 m DA : 16"5. 1000 m DA :30". CONSOMMATION ( l/100 km): A90km/h stabilise : 7,7. A 120 km/h : 9,5. En clycle urbain : 11,8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites