Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nina13

Bonjour a tous

Messages recommandés

Voila moi c'est nina de Aix j'ai une integra type R Blanche et mon conjoint une honda crx vtec nous somme dans la région depuis 2 mois.

Voila je suis tombé sur ce forum et je l'ai trouver sympa. Surtout Wayna tu a l'air fort sympathique et j'ai l'impression sans te connaitre que ce qui te met de si bonne humeur c l'arrivé d'un jeune homme dans ta vie Laughing !!!!!

merci j'ai oublier mon age mais bon ça ce dit pas ça !!!! lol!

bienvenue Bravo

si si tu peux nous dire ton age Twisted Evil on ne diras rien a personne Evil or Very Mad ^^

Salut à toi,

Tu peux effectivement nous dire ton age, tu verra qu'ici tout se fait, rien n'est interdit!! héhé enfin.... faut voir...

Merci a tous, bon pendant deux semaine a partir de vendredi vous aurez plus de nouvelle de moi car je vais acheter ENFIN ma voiture que je convoite depuis longtemps!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Mais non pas elle, ça sera une supra grise il y as quelque truc as faire dessus le mec a des jantes pourri dessus donc ça a changer et voir pour enlever les vitres teinté lol! je mettrais une photo quand elle sera belle

• Créer...