nina13 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voila moi c'est nina de Aix j'ai une integra type R Blanche et mon conjoint une honda crx vtec nous somme dans la région depuis 2 mois. Voila je suis tombé sur ce forum et je l'ai trouver sympa. Surtout Wayna tu a l'air fort sympathique et j'ai l'impression sans te connaitre que ce qui te met de si bonne humeur c l'arrivé d'un jeune homme dans ta vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 août 2009 bienvenue à toi et ton homme sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 10 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci j'ai oublier mon age mais bon ça ce dit pas ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brebious 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut à tous les 2 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 août 2009 bienvenue si si tu peux nous dire ton age on ne diras rien a personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salut à toi, Tu peux effectivement nous dire ton age, tu verra qu'ici tout se fait, rien n'est interdit!! héhé enfin.... faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 10 août 2009 slt et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salut nina, bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut et bienvenue et bien ca commence a en faire des filles sur le forum, c'est cool ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci a tous, bon pendant deux semaine a partir de vendredi vous aurez plus de nouvelle de moi car je vais acheter ENFIN ma voiture que je convoite depuis longtemps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mais non pas elle, ça sera une supra grise il y as quelque truc as faire dessus le mec a des jantes pourri dessus donc ça a changer et voir pour enlever les vitres teinté je mettrais une photo quand elle sera belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salut et bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono19 0 Posté(e) le 12 août 2009 Hello, bienvenue à tous les deux, j'adore les supras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites