Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
propulss

MKV GTI de BOBYGTI (édit)

Messages recommandés

J'ai mis la photo de ta belle ici dans la bonne section Boby, si tu en as d'autres n'éhésites pas à les mettre ici...
à cette tite GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBYGTI a écrit:
a merci desole je suis novice


pas de prb, on est là aussi pour t'aider à t'y retrouver
Si tu as des questions n'hésites pas albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre toutes tes tofs ensemble à l'avenir...(là c'est fait) Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'est pas obliger de faire chaque fois un new message avec une photo, tu fait 1 message avec toutes les photos.

Si non super cette GTI comme je les aimes en noir 3portes juste pas les xenon mais c'est un détail.



Tu a des modif. de prévu dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci,pour les modif oui,changer les jantes mais j'hesite sur plusieur modeles,lui mettre des combiner fileter la aussi j'hesite sur plusieur marque,glastint faire peindre les par choc et bas de caisse,une ligne,et une reprog mais la sa me fait un peut peur avec la fiabiliter surtout avec la dsg a ce qui parait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes jantes fais les repeindre en noir, full black ça lui ira top, pour la reprog, sur la DSG c'est tout aussi fiable qu'en méca, faut juste pas être trop gourmand en couple car elle est limitée c'est vrai...
Que des bonnes modifs et habituelles sur une MKV GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes en noir j'aime bien mais celle que j'ai sont en 17 pouces etje trouve sa juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites