Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
propulss

MKV GTI de BOBYGTI (édit)

Messages recommandés

J'ai mis la photo de ta belle ici dans la bonne section Boby, si tu en as d'autres n'éhésites pas à les mettre ici...
à cette tite GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBYGTI a écrit:
a merci desole je suis novice


pas de prb, on est là aussi pour t'aider à t'y retrouver
Si tu as des questions n'hésites pas albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre toutes tes tofs ensemble à l'avenir...(là c'est fait) Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'est pas obliger de faire chaque fois un new message avec une photo, tu fait 1 message avec toutes les photos.

Si non super cette GTI comme je les aimes en noir 3portes juste pas les xenon mais c'est un détail.



Tu a des modif. de prévu dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci,pour les modif oui,changer les jantes mais j'hesite sur plusieur modeles,lui mettre des combiner fileter la aussi j'hesite sur plusieur marque,glastint faire peindre les par choc et bas de caisse,une ligne,et une reprog mais la sa me fait un peut peur avec la fiabiliter surtout avec la dsg a ce qui parait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes jantes fais les repeindre en noir, full black ça lui ira top, pour la reprog, sur la DSG c'est tout aussi fiable qu'en méca, faut juste pas être trop gourmand en couple car elle est limitée c'est vrai...
Que des bonnes modifs et habituelles sur une MKV GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes en noir j'aime bien mais celle que j'ai sont en 17 pouces etje trouve sa juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai besoin d'aide j'ai 2 dump valve cher moi quel est la mieux la ref de la premiere 06f 145 710 c et la deuxieme ref 06h 145 710 d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse super rapide merci a toi je vais la mettre je ne pense pas que sa va mieux marcher mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etait motivé jai ouvert les grille d'anti brouillard en entier si ya quelqu'un dans ma region qui maitrise le vag com pour me mettre les veilleuse us se serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu viens au Days, je peut te le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vien au days tout le week end ses super sympa de ta part sa dechire ton truc pour les plaque moi je veut bien si ses toujours ok et jai pas vue le prix ni pour les plaques et les boutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci a plex pour les veilleuse us et super sympas de vous avoir rencontrer plex et gtijuju vos gti son nikel les gars encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'est loupé de peu Boby...suis arrivé juste tu venir de partir du barnum de Plexou et Juju Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBYGTI a écrit:
un gros merci a plex pour les veilleuse us et super sympas de vous avoir rencontrer plex et gtijuju vos gti son nikel les gars encore merci


Ravis d'avoir fait ta rencontre.
tu nous dois quelques petites photos avec les veilleuses us maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vrais propulss ses domage on ses pas vu main t'inquiete j'ai vu ton beau R je suis tomber amoureux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBYGTI a écrit:
ses vrais propulss ses domage on ses pas vu main t'inquiete j'ai vu ton beau R je suis tomber amoureux lol


t'as juste le droit d'être amoureux c'est tout...

Prochain rasso Cthis faut être des notres, on est presque voisin Somme Oise.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...