speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 RVX7 a écrit:et moi, je partirai dés 7h00 de lézignan corbières, à mon avis je suis parti pour faire la route tout seul tu es au fin fond de la campagne c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ok anto rdv 07h55 a l'autoroute aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 speedyo, je suis pas au fond de ma campagne, Narbonne fait à peu prés la superficie d'un arrondissement de Marseille !! par contre j'ai branché un gars en Sub 1er mod pour s'inscrir sur le forum, peut-être un jour à deux les sorties pour vous re-joindre au raso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je déconne hérvé, je connais un peu narbonne. je t'ai rencontré du coté de narbonne je t'ai trouvé vachement bonne etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 On n'a pas que ça à Narbonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ben c'est ca la musique, j'ai commencé les paroles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 tu avais un soutiens gorge, sans bretelle, J'avais un slip, sans élastique ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je ne pourrai pas etre la... desolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merde, c con, j'avais trop envie de voir ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 à tous ceux qui seront présent, je vous confirme, le champagne sera présent, servi sur un son sic david David Guetta mix Ibiza histoire de fêter la belle !! A demain les gars et ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut tu va tourner avec ta FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites