Pilaf 0 Posté(e) le 10 août 2009 Hello à tous, le samedi 24 octobre, nous allons au circuit de ledenon, donc je prépare une petite sortie. On y va le samedi car bcp moins de monde que le dimanche. Chaque session dure 20 min. Possibilité de faire 0,1,2 jusqu'a 10 session dans la journée. Prix 22 euros les 20 min. Passager 5 euros les 20 min. (possibilité de s'arrété au stand si le passager est malade pour le déposer ) Le circuit fait 3150m, circuit difficile car il est valonné donc monté, descente, monté, descente...Le plat n'existe pas et les virages cachés par les montées donc pour freiner fort il faut bien connaitre le circuit sinon c'est dehors 1 tour dure environ 1m50 Une bonne présentation ici : http://www.esprit-racing.com/circ/lede.htm Je propose de se rejoindre la bas pour 9H00, manger à la cafet ou barbuc/sandwich si il fait beau. Pour le moment: - Speedyo - Jérome - Pilaf - JMI - Johan - Faruedde - Phil.star - RVX7 - JUNSX13 - D-DREAM - CIVIC26 - BULBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 10 août 2009 interressent ça !!!! je te redit ça dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 août 2009 l'idée est tres bonne, je peux en informé quelques amis si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 si tous va bien et que je trouve quatres slicks no problemo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 10 août 2009 a pas mal ça mon copain sera ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 10 août 2009 slt tu y sera avec la team ctr? pck il mon proposé une sortie en octobre mais je ne sais pas la date exacte. au ledenon on peux glisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oh ! ca pourrait bien m'interesser si j'ai les suspates d'ici là !! Au pire des cas je pense que je viendrais tout de même en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 10 août 2009 Non organisation entre pote, je ne fait pas partie d'une team. Les gens qui vienne avec nous, merci de me MP pour que je le marque sur le post plus haut. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 10 août 2009 Maki a écrit:l'idée est tres bonne, je peux en informé quelques amis si tu veux Oui plus on est mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 10 août 2009 Moi faut absolument que je les changes! G trop de rouli , et manque de fermeté! Putain je banderai trop de te cassé le pc ar de l itr Guillaume !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 août 2009 Arrêtes Kevin tu m'excites là ! Faut pas me tenter comme ça à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 10 août 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 10 août 2009 Le tape cul n etait que un amuse gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 août 2009 Héhé faut prendre l'apéro maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 10 août 2009 Au salin l apéro ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 kevin13600 a écrit:Moi faut absolument que je les changes! G trop de rouli , et manque de fermeté! Putain je banderai trop de te cassé le pc ar de l itr Guillaume !!! LOL rrrooo ouai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut ok si je n'ai pas de probleme et qu'il faut beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut a tous ! ba wai pk pas sa fait toujours plaisir une petite sortie circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 17 août 2009 je pense que je serai de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 17 août 2009 mais y a intérré mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pourquoi pas, c l'occasion de faire une sortie @ + RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut Le 24 octobre mais normalement je serai en vacances chez mon pote a Alés je crois bien que je vais venir faire un ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Alors alors Qui qui vient ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Hum RV, j'ai jamais vu une 7 sur circuit! faut que tu vienne et que je monte with you!! Je compte sur toi pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je viens mais je tourne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je serai la aussi . apres faudra voir si je tourne ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bulbi a écrit:je serai la aussi . apres faudra voir si je tourne ou pas ... faut voir si tu poura résister de ne pas tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui tout a fait !! on vera bien , j aimerai mais je vais la vendre donc il faudrai eviter de prendre des risques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ouai vaudrait mieux éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'en serais également mais je ne tournerais pas, surtout avec les suspates et les pneus fatigués... papa noël si tu m'entends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 +1, je compterai les sorties de route, prises de tofs et pourquoi pas, si la civic de seb est prête, un p'tit tour avec lui Par contre je ne tourne pas sur le circuit, je dois encore me familiariser avec Madame, je voudrai pas l'éclater contre un mur!! et pour ceux qui seront présent, je fête les plaques Française de Madame, ce qui veux dire champagne ou autre @+RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 allez on va se bourer la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 on se bourre la gueule et on fait un moulon sur sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ouai et puis on lui dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouais aller on est des fous, on crache par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 on va bien se marer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 super la signature Speedyo, j'adore le turbo bon par contre il faudrait pas que sa parte en couille RHD, LHD, Babes, sic ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 babes !!!!!! pas le cochon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bon du coup, sans compter sur les babes pour l'instant, nous sommes combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 liste des personnes: RVX7 JUNSX13 D-DREAM PILAF CIVIC26 BULBI SPEEDYO faudrait que l'on mange tous ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je vais voir, mais j'ai eu mon planning et je bosse ce jour là, je vais voir pour avoir la journée, mais ca m'étonnerai car j'ai demandé le W.E suivant pour mon slalom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 toujours une excuse pour ne pas venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merguez partie, et pour le vin j'ai du sidi boulaouane il nous faut un barbecue !! possibilité de le louer, voir adresse suivante: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je vais faire mon maximum!! mais ca va être dur de convaincre la hiérarchie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Up présent: - Speedyo - Jérome - Pilaf - JMI - Johan - Faruedde - Phil.star - RVX7 - JUNSX13 - D-DREAM - CIVIC26 - BULBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je partirai de 08h00 de l'autoroute de bollene pour ceux qui veulent faire route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ca roule pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 et moi, je partirai dés 7h00 de lézignan corbières, à mon avis je suis parti pour faire la route tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites