niri 0 Posté(e) le 9 août 2009 coucou moi c Anissa jsuis là grace à Marie (Wayna) c ma pote et c'est elle aussi ki m'a fait connaitre ce forum et sa nvle passion!! Moi jmy connais pas trop dans ce style de voiture ms jdemande qu'à apprendre voila sinon j'ai 18ans j'habite à Berre et jsuis lycéenne . Voila tout est dit je crois... Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue a toi. par contre je te demande un truc, c'est de ne pas ecrire un message type sms. MERCI !!! signé: "le boss du bistrot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 lol ca y est ca a déjà les chevilles qui enflent... Sinon bienvenue à toi Anissa mais c'est vrai, on va te demander de juste faire un petit peu attention à ton écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 ca va je peux me la péter pour une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 ooooh comme tu te la quiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut et bienvenue a toi anissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niri 0 Posté(e) le 9 août 2009 oula je vois pas où j'ai pu ecrire en mode texto... bref merci pour l'accueil jeunes gens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niri 0 Posté(e) le 9 août 2009 moderatrice rini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niri 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon effectivement j'ai ecrit en mode texto... navrée eh rini on se calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 D_Dream a écrit:ooooh comme tu te la quiche !!! bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niri 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui c'est vrai tu peux le supprimer!!! pour le reste je ne repondrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 wayna a écrit:niri a écrit:bon effectivement j'ai ecrit en mode texto... navrée eh rini on se calme! MDRR je peux supprimer ^^ je suis trop conne dsll normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 tu es contente tu as une copine sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 allez vas y, je t'en pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 ah ben tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenue Anissa Yeah ça y est Marie t'es modératrice t'es contente Yo aussi ça va être bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salut est bienvenue cop's a Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salut et bienvenue a toi anissa!! Félicitation marie pour ton nouveau statut!! Ton niveau de connerie doit maintenant impérativement évoluer pour être digne de ton statut!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 août 2009 bienvenue ici =) question, tu as ton permis, tu n'en parle pas dans ta présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 10 août 2009 slt et bienvenu. faut faire une nouvelle section femme au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 août 2009 sois la bienvenue chez les fous et folles bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue quand meme, allez encore une fille et avec un peu de chance elle va rouler en honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah dis moi tout en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah non c'est pas "je peux" mais "je dois la conseiller", tu vas quand meme pas la laissé acheter une renault ou autre merguez du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 14 août 2009 ben viiiiiiii!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites