Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Voilà ya pas beaucoup de photo mais j'ai mis les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 août 2009 Trop la classe cet aprem, ca a bien envoyé en shooting!! Gros potentiel pour le lieu! A refaire de toute urgence avec plus de titines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 août 2009 putin il y en qui son pistoné quand meme, ils on droit a leur shooting !!! je decone. chouette photo en tout cas. pas plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est vrai Guillaume a raison le lieu va bientôt être détruit donc si on pouvait y retourné avec plus de caisses ça serait pas mal Si Yo yen a d'autres ça va arrivé faut que je les tries etc... j'avais la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 7 août 2009 p'tain c'est ou ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 août 2009 superbe photo nickel l'endroit pour y etre allé plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 août 2009 civic-forever a écrit:p'tain c'est ou ca??? Sur Arles Merci Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 août 2009 ptdr!! Je posterai quelques uns de mes clichés de l'aprem, dès que possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 8 août 2009 viii on attend ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 août 2009 +1 pour les autres photos, par chez moi y a également ce genre d'entrepots. Les zones industrielles sont superbe aussi pour ce genre de prise =) En tout cas, tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 10 août 2009 Rien ne vaut les montagnes pour un beau shooting ..Mais du côté de chez vous ça cours pas les rues ...MOUAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'adore mon jeu de mot sur les rues, les montagnes etc ...Enfin sinon la première photo est jolie mais c'est quoi ce bandeau de jacky ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 ca vous dis ce week end un shooting au hangar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 10 août 2009 speedyo a écrit:ca vous dis ce week end un shooting au hangar ?Vous tirez sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nico c'est pas un bandeau de jacky mais un bandeau nismo Moi toujours partant pour un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 parfait ca !!!! la liste: speedyo civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 août 2009 Biblio4 a écrit:Toujours aussi bon Aymeric Il faut que je remplace mon embrayage bordel, moi aussi j'en veux du shooting pour ma caisse bordel Au moins, je ne serai plus le seul shooté... il n'y a que 2 solutions por toi et pas 4!!! soit tu remplaces ton moteur (parce que bon il te sert a rien pour ce qu'il sert!!!) par un kit pédale (je dois avoir ca au magasin) ou alors t'as bien un crochet de remorquage sur ta merguez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ju ya pas de problème pour le shoot on en reparlera quand tous sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 août 2009 Sur des 405!!!!! mouaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je suis sur paris ce W.E! et le W.E prochain slalom du LUC! donc pas dispo non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 10 août 2009 NON SKIER PAS SCIER BORDEL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 je voudrais un petit ricard dans un verre a ballon !!!! hey hey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 MAJ page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 17 août 2009 elles sont terribles c etait une bonne journee ! pour ce qui ne serait pas au courant le hangar va etre bientot detruit donc pour ce qui voudrai shooter leur caisse il faut en profiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouais comme tu dit bulbi terrible , vive la pin-up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Aymeric c'est tes jambes sur les photos ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oué je t'excite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 août 2009 ouaou miam miam les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites