Adr 0 Posté(e) le 4 août 2009 Octave S13 Drift @ Meeting Evolution Photo prise par Aymeric Vidéo d'octave (axel) faisant des baptêmes de drift mouvementés lors du Meeting Evolution à Vitrolles En espérant que ça vous plaise http://vimeo.com/5932670 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 août 2009 sympathique photo tu en aurais d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 août 2009 superbe la vidéo belle photo Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 4 août 2009 Maki a écrit:sympathique photo tu en aurais d'autres ? C'est une photo d'aymeric que j'ai pris sur le topic du meeting evolution section " photo team finalstep " Et ma vidéo alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ^^ toi tu veux vraimant un compliment Nan tres tres tres tres belle vidéo, à un moment, suiviant la lumière et l'ange que tu as pris, on dirai une cinématique de jeu vidéo Oo ça donne un superbe effet, félicitation jeune homme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi la coccinelle j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 PTDR la fin avec mon drift de la mort en trotinnette JDM Sinon nickel la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ah c'est toi en trotinette, c'est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et oué la trotinnette qui a plus que marché auprès de la team durant le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 août 2009 simpatoche tout ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 4 août 2009 Maki a écrit:^^ toi tu veux vraimant un compliment Oula non au contraire l'avantage des critiques c'est qu'on corrige les défauts et qu'on évolue J'avais simplement cru que tu avais pas vu le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 août 2009 je me doute Si si j'avais vu le lien, mais j'ai oublié de faire une petite phrase dessus, désolée :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ton montage est vraiment exellent !!! Du très beau travail.. Pour que la vidéo soit mieu il faudrai plus de contenue et pour avoir plus de contenue il faudrait que je drift mieux!!! en tout cas je le redis mais ca tue violent ton montage!!! Le prochain coup on se récupere le circuit du sambuc pendant 2 heures pour se faire une vidéo de dingue ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 5 août 2009 Partant à 200% ! Oui il manque une bonne prise de vue de l'intérieur Sur circuit on peut faire une vidéo plus impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 août 2009 hate de voir ça alors, prévenez nous hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Imagine cette prise de vue à la ADR ainsi que le montage.... je pense que ca défoncerai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 août 2009 je plussoie et pas qu'un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 août 2009 La c'est clair tes baptêmes prendraient un envol!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bien la vidéo !! et la photo aussi pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites