crxyann 0 Posté(e) le 2 août 2009 yep les gayz ! bon, je me disais qu'on pourrait se faire une sortie peinard, mais sans partir dans le délire voiture/kilometre/performance/quialaplugrosse , etc ... donc, l'idée du jour, c'est de s'organiser un laser game ( tranquille ) histoire de bien délirer , plus on est, mieux c'est .... soit un paint ball , plus couillu , dans la nature , dans tous les cas, énorme délire en perspective, et reglement de comptes en traitre ! vous e pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 août 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 août 2009 et question bête, ça se ferai où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 2 août 2009 bien vu ! bah ça se ferait aux alentours de marseille ..... t'a besoin d'un ébergement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 août 2009 me faut déjà une voiture surtout ^^ pour l'hebergement j'ai de la famille pas tres tres loin Une date précise aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 2 août 2009 pour l'instant, c'est juste un rescencement des personnes interressées.. aprés , la date reste a définir selon les possibilité de chacun . tout est possible du moment que c'est en week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 août 2009 bien monsieur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 août 2009 rho comment t'es pas gentil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 août 2009 lol pour en revenir au poste, je dirais bien "pourquoi pas" tout dépend de la date et de savoir si j'ai ou non enfin ma voiture =) je suivrai le poste en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 2 août 2009 Biblio4 a écrit: te connaissent mon yannoche, je suis sur qu'il ne s'agit pas d'un plan drague Remarque, il n'est pas mal du tout le Yannoche !! poulette ! par contre, toi jte demande meme pas ton avis, qui tte a te tirer les poils des fesses avec les dents, tu viendra avec nous ! c'est pas pour ce que ça va couter et je viens te chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Moi j'ai voté un laser game ça pourrait être pas mal Ju t'es pas obligé de venir avec la NSX pour les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 août 2009 laser game aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Biblio4 a écrit: En revanche, je n'ai plus d'embrayage sur la NSX : la butée a éclaté ! Pour les rassemblements : ca se fera sans moi pendant quelques mois étant donné que je n'ai ni l'envie, ni le temps ni le fric pour m'en occuper.... arffff mauvaise nouvelle ca, suis deg pour toi mon juju Citation : A part Sam et FinalStep bien sur.... MDR!!! que j'aime tes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Biblio4 a écrit: Mais put..n, il n'y a que des beaux gosses sur ce forum !! A part Sam et FinalStep bien sur.... sutout finalstep avec son crane qui pele quand il prend un coup de soleil et puis on dis que se ressemble s'assemble donc sam et finalstep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 va pour un lazer game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 août 2009 qui c'est le 2ieme pervers qu'y a voté le 4??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ca va fourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 août 2009 Biblio4 a écrit:Ah moi ? Mais je suis un vrai connard, tout le monde le sait.... Tu es mon petit pourri a moi, ou plutot ma petite salope... Sinon je sais pas trop quoi voté tout me plairait, je m'abstiendrais donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 le laché de salope !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 On va au Dallas en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 a oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Si je peut venir pourquoi pas laser game ça me sortire un peut de l'airsoft Biblio4 a écrit:Ah moi ? Mais je suis un vrai connard, tout le monde le sait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'en attendais pas moins de toi ! T'a interet a etre là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mais t'inquiete pas pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 6 août 2009 Et pourquoi pas un ti Karting ? ça pourrai être bien sympas aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 août 2009 Les glandes, moi non plus, je suis vert!! Faites un max de tofs et vidéos les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon, j'attends encore un peu pour proposer une date , histoire que tout le monde rentre de congé . aprés les salins le 29 , je pense qu'on pourra se faire ça courant septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites