Joris1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 gui13013 a écrit:Je m'en souviens mec, mais ce que j'ai posté là était après reflexion! après ce n'est que mon avis! Quoi qu'il en soit j'espere que tu la vendra le plus cher possible!! j'espere aussi ^^les roulettes bah j'attend de recevoir les 2 pneus qui me manque je les ai commander sur 123 Pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Hier toute la journée avec Juju on a peint mes étriers de freins couleur argenté, place aux photos Voila sa fait un super rendu je trouve j'ai reçu les pneus et mardi j'aurais les jantes sur la caisse j'ai rendez vous mardi pour l'equilibrage et le parra Un grand merci a Ju pour les étriers ! Pour l'integra ben j'ai trouver un passionné qui en vend, il la la cinquantaine et voila donc plus vite je vend l'ek plus vite j'aurai l'integra, si vous connaissai une personne intéresser faite le moi savoir très vite svp merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Le rendu est sympa, je me langui de voir le combo avec les jantes noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui j aime bien aussi ca va bien le faire avec les roues noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Aujourd'hui grosse journée rendez-vous a 14h à Septemes a Morillas Pneus pour l'équilibrage et le para !! GPS de merde j'arrive a 14H30...Premiere étape le para, il le fait avec les montures d'origine étant donné que la taille 190 50 15 de mes nouveaux pneus ont la même correspondance que les anciens en 14...Il enlève les enjoliveurs car ils genent :Il installe sur chaque roue les "capteurs"Ensuite il lance le processus, on lève la caisse un peu plus haut, et j'arrive a choper le 8 quand il clignote en rouge Le mécano regarder la caisse quand il était dessous, et il me dit " qu'est que sa vieilli bien ses honda " Para finit il m'imprime le papier en gros à l'arrière droit j'étais a -0.19 et à l'arriere gauche a 0 enfin c'est ce qui ma expliquer, je ne sais pas trop bref et il m'a remis les 2 a -0.10je sens vraiment une nette différence a la conduite, plus de précisions, et mon volant est bien droit il ne se barre plus vers la gauche Pendant que le mécano équilibrer les jantes une petite fourgonette arrive livrer des pièces :ALLIO Pièces Auto, bon apparement c'était pas Gillou Et voici le résultat jante pneu :Je devais mettre les H stickers en bleu sur le cache mais depuis 3 jours impossible de les retrouver j'ai du les foutres a la poubelle du coup j'en ai recommander...Résultat des jantes sur la caisse ( désolé c'est des photos vite fait et de nuit avec l'iphone mais bon on aperçoit quand même le rendu final)Demain je ferai des photos en journée j'ai acheter un produit renovateur de pneu car a l'avant ils ne sont pas bien noir vu qu'ils sont pas neuf neuf voilà Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribuer aux jantes... Merci à Civic 26 pour son taff de qualité, merci a Ju pour les avoir transporter, pour les pneus et pour les étriers... Merci aussi a D-Dream et Speedyo qui voulaient bien m'aider pour le transport des jantes également !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci quand meme mais j'ai pas fais grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 t'avais accepter donc vla sinon alors t'aime les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mdr j'ai rien fais moi ! Mais c'est toujours sympa a entendre en tout cas le rendu à l'air chouette mais il faut de vraies photos...et un rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui c'est sympa mais pose au sol bowdel au lieu d'acheter du cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je la vend comme ça, je vais arracher le sol si je la rabaisse et je pourrai plus la vendre ! le gars de septeme va me faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je te couperais les ressorts a la disqueuse moi ! shoote là au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci elle est superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Antho toujours au top en peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bien Mais oué comme tout le monde shoot au sol bordel de merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pour l'avoir vue c'est nikel mais un rabaissement lui ferais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je confirme aussi pour la posee ...mais elle est deja tres bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ca le fait bien mec! Mais tkt t'a la marge avnt d'arracher lesol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Photos avec l'iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Coupe ces ressoooooooooooooorts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Fait quand meme gaffe aux bordures! ce serait dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouais thunder je passer juste MDR, j'ai vu ça quand je suis descendu de la caisse.sinan zaz pourquoi pas enfin pour l'instant nan j'attend de voir si j'ai des potentiels acheteur avec les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 JuNSX13 a écrit:Ah enfin on la voit bien : jolie !! Merci ma poule j'ai passer le brillant a pneu sur le flanc des pneus avant, RENDU vraiment NEUF et ça tient en plus super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ceux qui ont eu ou ont des honda, votre réserve d'essence vous la faite tirer combien de bornes environs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sur l'ancien compteur je n'avais pas de voyant réserve, des que l'aiguille frole en bas hop hop le plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Jolie!Pour les ressorts tu peux mettre deux collier serflex aussi comme ca ca la rabaissera...D'avance: De rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est toi que j'ai croisé au rond point de pierre planté tout a l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 samsam13 a écrit:Jolie!Pour les ressorts tu peux mettre deux collier serflex aussi comme ca ca la rabaissera...D'avance: De rien c'est normalMerci !speedyo a écrit:sur l'ancien compteur je n'avais pas de voyant réserve, des que l'aiguille frole en bas hop hop le plein.oki moi j'ai le ptit voyant orange qui s'allume mais il est jamais tout le temps allumer un coup y s'allume quand je suis tout en bas et desfois non ^^Oui mickey j'étais derrière toi, j'ai vu que t'avais pas tilté au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai remarqué mais j'etai deja loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mickey a écrit:j'ai remarqué mais j'etai deja loin lolsalo j'ai pas de vtec qui kick moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 31 mars 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reika 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sur mes ex EJ6 et EJ8, j'avais fait un test:- Dès que le témoin de réserve s'allumait, je suis allé faire le plein et j'ai constaté qu'il restait 12Litres dans le reservoir au moment où ça s'allume...- j'ai testé une autre fois voir combien de borne je pouvais faire après le temoin => quasiment 100km a chaque fois en moyenne. En passant a la pompe, je constate qu'il reste environ 4-5LitresLes civic SOHC ça consomme que dalle ! je fesais 600-650km a chaque plein de 45Litres en conduite pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Petit Shooting improvisé à monpelier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbes photos !! merci Sili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Superbe photos et sinon l'essaie de ta futur caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ça va ça va sympa l'essaie !!! j'ai adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Belles ! Manque de quoi la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 jolie avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Une Dacia Duster 1.5 dCi de 85 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mdr sili pourquoi tu la dit ???mister_z@z a écrit:tu comptes la posé un peu? c'est quoi la future?nan pas la posé elle est vendu, elle part vendredi après midi Prochaine : integra type R black pour mi mai normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mais thabite a vitrolles pas a mimai ? ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bande de malades ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 allez elle est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui vendredi après midi elle part, le gars est de valence on fait moitier la route chacun, CT passer vendredi soir j'ai vu cette integra sur le boncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/105274078.htm?ca=21_ssur le forum d'itr elle est a 10 500 il a baisser le prix, puis je l'ai appeler, il peut encore baisser le prix si j'enleve la ligne ^^ car elle est moche on dirait un rouleau de papier cul le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ca va, impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 D_Dream a écrit:Elle est trop belle !!! oui je sais fujitsbo c'est de la bonne marque, mais j'ai pas trop la sortie je l'ai contacter aujourd'hui, donc apparement la courroie de distri a été faite a 100 000 par l'ex proprio hors il a pas de preuve sa l'ennui, du coup si il trouve pas de preuve concrète il prend à sa charge la courroie de distri il le fait faire par honda, ou il me le déduit du prix ! qu'en pensez vous ?Ensuite il va faire un devis pour peindre les 2 pc (une petite rayure sur celui à l'avant et un petit poc à l'arrière ^^)Voila voila, l'embrayage est d'origine par contre.. il m'as dit qu'il était encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 et celle la vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/voitures/110053855.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oh le sacage !!!prends l'autre et déduis le prix de la distrib, tu viendras a la maison je te la ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 d'accord faut compter combien les pièces ? courroie de distri et pompe à eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites