Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris1

Supersonic Blue EK3 (BAD NEWS) !!!

Messages recommandés

gui13013 a écrit:
Je m'en souviens mec, mais ce que j'ai posté là était après reflexion! après ce n'est que mon avis!

Quoi qu'il en soit j'espere que tu la vendra le plus cher possible!!

Wink j'espere aussi ^^

les roulettes bah j'attend de recevoir les 2 pneus qui me manque Laughing je les ai commander sur 123 Pneu

Hier toute la journée avec Juju on a peint mes étriers de freins couleur argenté, place aux photos Wink

Voila sa fait un super rendu je trouve Wink j'ai reçu les pneus et mardi j'aurais les jantes sur la caisse Wink j'ai rendez vous mardi pour l'equilibrage et le parra Wink

Un grand merci a Ju pour les étriers WinkRHD

Laughing!

Pour l'integra ben j'ai trouver un passionné qui en vend, il la la cinquantaine et voila donc plus vite je vend l'ek plus vite j'aurai l'integra, si vous connaissai une personne intéresser faite le moi savoir très vite svp Smile merci à tous

Le rendu est sympa, je me langui de voir le combo avec les jantes noires!

oui j aime bien aussi Bravo

ca va bien le faire avec les roues noir ...

Aujourd'hui grosse journée Laughing rendez-vous a 14h à Septemes a Morillas Pneus pour l'équilibrage et le para !! GPS de merde j'arrive a 14H30...

Premiere étape le para, il le fait avec les montures d'origine étant donné que la taille 190 50 15 de mes nouveaux pneus ont la même correspondance que les anciens en 14...

Il enlève les enjoliveurs car ils genent :

Il installe sur chaque roue les "capteurs"

Ensuite il lance le processus, on lève la caisse un peu plus haut, et j'arrive a choper le 8 quand il clignote en rouge Laughing

Le mécano regarder la caisse quand il était dessous, et il me dit " qu'est que sa vieilli bien ses honda " Very Happy

Para finit il m'imprime le papier Laughing en gros à l'arrière droit j'étais a -0.19 et à l'arriere gauche a 0 enfin c'est ce qui ma expliquer, je ne sais pas trop bref et il m'a remis les 2 a -0.10
je sens vraiment une nette différence a la conduite, plus de précisions, et mon volant est bien droit Laughing il ne se barre plus vers la gauche Laughing

Pendant que le mécano équilibrer les jantes une petite fourgonette arrive livrer des pièces :

ALLIO Pièces Auto, bon apparement c'était pas Gillou Laughing

Et voici le résultat jante pneu :

Je devais mettre les H stickers en bleu sur le cache mais depuis 3 jours impossible de les retrouver j'ai du les foutres a la poubelle du coup j'en ai recommander...

Résultat des jantes sur la caisse ( désolé c'est des photos vite fait et de nuit avec l'iphone mais bon on aperçoit quand même le rendu final)

Demain je ferai des photos en journée Wink j'ai acheter un produit renovateur de pneu car a l'avant ils ne sont pas bien noir vu qu'ils sont pas neuf neuf voilà Wink

Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribuer aux jantes... Merci à Civic 26 pour son taff de qualité, merci a Ju pour les avoir transporter, pour les pneus et pour les étriers... Merci aussi a D-Dream et Speedyo qui voulaient bien m'aider pour le transport des jantes également Wink !!!!

t'avais accepter donc vla Wink sinon alors t'aime les jantes ?

mdr j'ai rien fais moi ! Mais c'est toujours sympa a entendre Wink en tout cas le rendu à l'air chouette mais il faut de vraies photos...et un rabaissement...

oui c'est sympa mais pose au sol bowdel au lieu d'acheter du cuir.

Laughing je la vend comme ça, je vais arracher le sol si je la rabaisse et je pourrai plus la vendre Laughing! le gars de septeme va me faire de la pub Laughing

Je te couperais les ressorts a la disqueuse moi ! shoote là au sol !!!

pour l'avoir vue c'est nikel Bravo
mais un rabaissement lui ferais pas de mal

je confirme aussi pour la posee ...

mais elle est deja tres bien comme ca Bravo

Ca le fait bien mec! Mais tkt t'a la marge avnt d'arracher lesol lol

ouais thunder je passer juste MDR, j'ai vu ça quand je suis descendu de la caisse.

sinan zaz pourquoi pas Laughing enfin pour l'instant nan j'attend de voir si j'ai des potentiels acheteur avec les nouvelles photos Laughing

JuNSX13 a écrit:
Ah enfin on la voit bien : jolie !!

Merci ma poule Wink j'ai passer le brillant a pneu sur le flanc des pneus avant, RENDU vraiment NEUF et ça tient en plus Wink super

ceux qui ont eu ou ont des honda, votre réserve d'essence vous la faite tirer combien de bornes environs? Laughing

sur l'ancien compteur je n'avais pas de voyant réserve, des que l'aiguille frole en bas hop hop le plein.

Jolie!
Pour les ressorts tu peux mettre deux collier serflex aussi comme ca ca la rabaissera...

D'avance: De rien c'est normal

c'est toi que j'ai croisé au rond point de pierre planté tout a l'heure ?

samsam13 a écrit:
Jolie!
Pour les ressorts tu peux mettre deux collier serflex aussi comme ca ca la rabaissera...

D'avance: De rien c'est normal

Merci Laughing!

speedyo a écrit:
sur l'ancien compteur je n'avais pas de voyant réserve, des que l'aiguille frole en bas hop hop le plein.

oki moi j'ai le ptit voyant orange qui s'allume mais il est jamais tout le temps allumer un coup y s'allume quand je suis tout en bas et desfois non ^^

Oui mickey j'étais derrière toi, j'ai vu que t'avais pas tilté au début Laughing

Mickey a écrit:
j'ai remarqué mais j'etai deja loin lol

salo Laughing j'ai pas de vtec qui kick moi Laughing!

Sur mes ex EJ6 et EJ8, j'avais fait un test:
- Dès que le témoin de réserve s'allumait, je suis allé faire le plein et j'ai constaté qu'il restait 12Litres dans le reservoir au moment où ça s'allume...
- j'ai testé une autre fois voir combien de borne je pouvais faire après le temoin => quasiment 100km a chaque fois en moyenne. En passant a la pompe, je constate qu'il reste environ 4-5Litres
Les civic SOHC ça consomme que dalle ! je fesais 600-650km a chaque plein de 45Litres en conduite pépère Wink

Superbe photos et sinon l'essaie de ta futur caisse ?

Belles ! Manque de quoi la rabaisser

Mdr sili pourquoi tu la dit ???

mister_z@z a écrit:
tu comptes la posé un peu? c'est quoi la future?

nan pas la posé elle est vendu, elle part vendredi après midi Sad

Prochaine : integra type R black pour mi mai normalement

oui Laughing vendredi après midi elle part, le gars est de valence on fait moitier la route chacun, CT passer vendredi soir Wink

j'ai vu cette integra sur le boncoin :
http://www.leboncoin.fr/voitures/105274078.htm?ca=21_s
sur le forum d'itr elle est a 10 500 il a baisser le prix, puis je l'ai appeler, il peut encore baisser le prix si j'enleve la ligne ^^ car elle est moche on dirait un rouleau de papier cul le silencieux

D_Dream a écrit:
Elle est trop belle !!! Love

oui je sais fujitsbo c'est de la bonne marque, mais j'ai pas trop la sortie Laughing

je l'ai contacter aujourd'hui, donc apparement la courroie de distri a été faite a 100 000 par l'ex proprio hors il a pas de preuve sa l'ennui, du coup si il trouve pas de preuve concrète il prend à sa charge la courroie de distri il le fait faire par honda, ou il me le déduit du prix ! qu'en pensez vous ?

Ensuite il va faire un devis pour peindre les 2 pc (une petite rayure sur celui à l'avant et un petit poc à l'arrière ^^)
Voila voila, l'embrayage est d'origine par contre.. il m'as dit qu'il était encore bon

oh le sacage !!!
prends l'autre et déduis le prix de la distrib, tu viendras a la maison je te la ferais.

d'accord Very Happy faut compter combien les pièces ? courroie de distri et pompe à eau ?

• Créer...