Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris1

Supersonic Blue EK3 (BAD NEWS) !!!

Messages recommandés

oki oki, et les roues sinon oui elles sont très bien serrés Wink je verifierai quand même puis je vais surveiller ce tremblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:
Toute façon les frein c est pour les faible enleve les tu gagnera du poiD ;-)


t'as raison je vais garder que le frein à main LaughingC'est des malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec raptor!

Mais un sage a dit: Si tu freine t'es une lopette, si tu freine pas t'es un con!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
+ 1 avec raptor!

Mais un sage a dit: Si tu freine t'es une lopette, si tu freine pas t'es un con!^^

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR regarder moi mon potentiel acheteur ce qui me sort cet enculé :



Bonsoir,
Comme convenu je vous informe de ma décision concernant l’achat de votre véhicule.
Après avoir vu l’autre véhicule, le votre semble mieux entretenu. Néanmoins, l’autre ne reste pas sans atouts, dont les principaux sont : états corrects des intérieurs, carrosserie et peinture, 140000 Km et année 2000.
Vous trouverez ci-dessous ma proposition chiffrée la plus rationnelle possible.
Tous les chiffres et appréciations sont issus de l’argus de l’automobile (fin janvier 2010)…
Le prix de base que j’ai retenu correspond au maximum, c'est-à-dire que le véhicule est considéré en très bel état soit :
• Bien entretenu avec justificatifs (ok).
• Un seul propriétaire (ce n’est pas le cas).
• Carrosserie, peinture et intérieurs très propres. (ok)
• Kilométrage sous la norme (ce n’est pas le cas).

Bien qu’esthétiquement agréables, les pare-chocs ne pourront pas, pour moi, être valorisés dans le prix d’achat.
Par contre, et bien que le prix de base tienne compte déjà du bon état de la peinture, il me semble important de la valoriser.
De manière chiffrée cela donne :
prix de base maximum (plus de 10 ans): 2600
batterie 60
freins 150
Pneus neufs 300
peinture 500
3ème main -250
kilométrage -375
Total en euros : 2985

Je vous propose donc d’acheter le véhicule 3000 euros.
Pour être tout à fait honnête avec vous, sachez que j’ai formulé une proposition à l’autre vendeur lors de notre rencontre ce matin . Il m'a demandé un délai de réflexion et que, par ailleurs, nous allons poursuivre nos recherches. Dès que je pourrai conclure une affaire je le ferai sans attendre.
Quelque soit votre décision et la suite à venir, sachez que j’ai apprécié votre sérieux. Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps...
Bien cordialement.
Raoul Richa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui a pas dis que si l'argus c'était ZE COTE à suivre les EG6 vaudrait 1500€ LaughingLaughing Tain ça m'époustoufle les gars qui se base la dessus alors qu'une Honda c'est JapanCar qui dicte laquelle vaut quoi. wè Cela dit à 3000 tu serai plus compétitif Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais le mec il est féler du cerveau, il enlève des euros, car c'est une 3eme main, pour le kilométrage, et 500 euros de peinture alors que j'en ai eu pour 1600 euros n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba il essaye de gratter c'est normal, le but quand on achète une caisse c'est de la baisser un max Wink Du coup il fait quoi ? Il prend celle de Valence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais il va se faire enculer je lui vendrai jamais à ce prix la, en gros il compte 400 euros seulement pour la peinture et les pc... c'est du n'importe quoi

en plus le mec quand je l'ai vu genre tout timide un peu et tout (c'étati un papa) et genre la il te sort un mail avec des calculs bidons etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu, il y a un truc pas net... le prenom Raoul et le français de bon niveau... change d'acheteur!
Je plaisante, bien entendu! Je ne suis pas raciste! c'est une boutade, de l'humour, ironique, une bêtise, une rigolade, une petite... sauterie!


Mais change d'acheteur quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr

Oui samsam je change d'acheteur Laughing je vais pas lui laisser a 3000 alors que j'en demande 4800, il est fou ce raoul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des cons qui tournent sur orbite !!

ton prix est correct Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un con ce léve tous les matins et toi tu as eut Raoul celui qui ta mis les boules cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putaiiiin comme elles sont "magnifiques" super boulot Smile

merci beaucoup Wink pour les caches centraux la peinture va accroché sur le plastique ?

c'est du super taff que t'as fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis ok Laughing mais après peut etre qu'il ne les a pas toutes faites encore, enfin en tout cas sache que je ne suis pas presser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'as dit que tout était peint Smile donc si vous êtes ok tous les 2 pour samedi bahc'est ok pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles claquent! Pose l'EK parterre et met les Smile ça facilitera ta vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adr a écrit:
Elles claquent! Pose l'EK parterre et met les Smile ça facilitera ta vente!


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais super clean mais bon à mon avis elle y sera plus le temps que je vende l'ek... Sad en plus ellle est juste a coté de londres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
à mon humble avis, tu devrais la baisser à 4000€, car a partir de 4000€ il est possible de trouver des EK4 deja Wink

après si tu la vends plus tant mieux pour toi c'est du bonus Wink

en plus tu m'avais dis qu'elle avait 190 000 bornes c'est ça?


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés propre cette ITR, alors JO, que fais tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la baisserai ouais quand j'aurai les jantes tout sa je referai une annonce Wink parlez en aussi si vous connaissai des gens qui serait intéresser Wink

RV j'attend de vendre l'ek pour partir en angleterre Sad l'itr va me passer sous le nez je suis sur du moins celle que j'ai montrer la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

face avant JDM mais de base UK ou JDM ? car je ne veux point de JDM (homologuation...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux acheter une face jdm plus tard mais vaut mieux une ukspec pour l'homologation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa de faire partager ton ressenti zaz Wink

sinon un peu de news très peu Laughing j'ai commander mes 2 T1R en 195 50 15 Wink

je vais peindre les étriers couleur gris argenté.

voila voila hate de mettre les jantes !

et après INTEEEEEEEEEEEEEEGRRRRAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
et après INTEEEEEEEEEEEEEEGRRRRAAAAAAA


mouhahahaha LaughingLaughingLaughing

Tu la vends trop chère fou LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah avec les jantes pas trop enfin meme sans c'est négociable mais j'irai pas en desouss de 4000... peinture neuve pc ek9, les pc ek9 ont beaucoup de valeur, j'en ai eu pour très cher :/ deja que je perd de l'argent en la mettant ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut importe mec, pour donner mon avis!
1. si tu vends ta caisse à un gars qui n'y connais rein, ne va pas comprendre pourquoi aussi cher si tu lui dis pc EK9 et le tralala, ca reste une petite auto!
2. si tu la vends à un passionné capable de comprendre la valeur des eléments EK9, va te dire, pour 4000 euros en angleterre j'ai un monstre!

donc +1 avec speedyo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
Peut importe mec, pour donner mon avis!
1. si tu vends ta caisse à un gars qui n'y connais rein, ne va pas comprendre pourquoi aussi cher si tu lui dis pc EK9 et le tralala, ca reste une petite auto!
2. si tu la vends à un passionné capable de comprendre la valeur des eléments EK9, va te dire, pour 4000 euros en angleterre j'ai un monstre!

donc +1 avec speedyo!!


oui tu prend deux cas très comment dire pas minime mais tu oubli des cas autant probable que ceux que tu cite, par exemple moi l'ek3 bahj'ai pris sa, car niveau assurance et niveau "parents" ben j'ai trouver que ce compromis, et je suis sur qui en a d'autres dans ce cas Wink, si je reprend la phrase 2 que tu met, en gros plus personne n'acheterai d'ek3 ou autre petite civic !! or c'est pas vrai des civic y en a toujours qui partent au dessus de 4000euros et les gens majoritairement ne disent pas pour 4000euros je vais en angleterre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te croire, et je l'espere pour toi mec!

C'est vrai que tu trouveras toujours un mec pour acheter une EK3 à plus de 4000 euros!
Mais après faut regarder ce qui se vends autour de toi! Regardes cette annonce, certes c'est tuning, mais il y a aussi de l'investissement niveau carosserie, sono etcc.... Mais ca reste une EG6! et à 120000 bornes!
http://www.leboncoin.fr/vi/93766895.htm?ca=21_s
Cela dit, si elle part a 4000, c'est tout le mal que je te souhaite!
Bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prend comme exemple cette annonce après il y a toujours des offres en or, et encore l'eg6 tuning on ne sait pas ce qu'elle vaut entretien ect...

enfin on verra bien, mais souvient toi au turbo shop quand je t'avais annoncer que je la vendais 5000 tu m'avais dit que c'était raisonable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en souviens mec, mais ce que j'ai posté là était après reflexion! après ce n'est que mon avis!

Quoi qu'il en soit j'espere que tu la vendra le plus cher possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...