Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris1

Supersonic Blue EK3 (BAD NEWS) !!!

Messages recommandés

oué oué c'est ça, tu sais bien que toi tu n'as pas besoin de dire "c'est ou ?" pour l'avoir dans ton cul fooo000OOOO LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jantes récupéré aujourd'hui Very Happy
Maintenant quelle couleur faire ? Noir ? Blanc ? ou Gris foncé ???





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et le noir brillant que fait Civic26 est très beau et très bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouii d'ailleur je fait faire la peinture par lui même Very Happy donc en noir? blanc c'est clair que sa ferai bien aussi mais trop salissant et chiant a nettoyer c'est ça ? un college ma dit qu'en noir sa ressortiré mal, vu que c foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ton collègue, et je ne vois pas ces jantes la en blanche enfin c'est mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques tofs pour t'aider à faire ton choix:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Rv Wink en blanche sa deboite grave quand même lol mais bon si c''est chiant a entretenir... je vais me pencher sur lenoir brillant je pense
mais en blanc sa tu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est très beau en blanc, après c'est un choix, il faudra les entretenir très souvent si tu veux les gardées bien blanches et encore... Moi je les lavais à fond et 100M plus loin elles noircissaient déjà Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon les faire en noir sa fait pas comment dire "sale" quand le pneu n'est plus tout neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien mes pneus sont neufs, mais il existe du brillant pneu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bâton en noir, un bâton en blanc, un bâton en rose, un bâton en vert, une bâton en bleu et un bâton de bois... Ça fait très sport (cf: tonton jean Marc fait du tuning)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan rouge je kiffe pas avec mon bleu
sa sera noir ou gris foncé je pense et sans déconné noir a l'avant et blanc a l'arriere sa peut le faire ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé, quelqu'un de sérieux dois tranché clown

blanc avec les battons blanc aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pu noir et blanc. perso je ferais rouge. je retrouve plus de photo d'une ek bleu avec ces jantes rouges. ca déglingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
ca pu noir et blanc. perso je ferais rouge. je retrouve plus de photo d'une ek bleu avec ces jantes rouges. ca déglingue.

C'est l'homme au jante noir qui parle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
je disais les deux en meme temps noir et blanc. pasmafaute

lol! mais même tes jantes rouge elles sont ou What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuuuh la bleue que t'a posté en avant dernier elle déchire tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bronze sa déboite severe aussi Laughing mais je sais pas si civic26 fait ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de news, un gars est venu voir ma voiture, il me tiens au courant milieu de semaine prochaine pour me dire si il la prend ou non.

sinon j'ai un problème au niveau de ma pédale de frein, elle tremble quand je freine, cela vient de quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous avez monté les freins, est ce que vous avez poncé la portée du disque de frein sur le moyeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut donner un coup de papier a poncer pour enlever les merdes pour que se soit plat et propre. sinon tes disques sont deja voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilé ? sa tremble pas au niveau du volant, enfin maintenant pour enlever le problème de la pédale il faut que je fasse quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
voilé ? sa tremble pas au niveau du volant, enfin maintenant pour enlever le problème de la pédale il faut que je fasse quoi ?

meuler le disque et faire une forme de bisounours, apres normalement sa tremblera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait mon juju !!! un truc de moins a baré. alors maintenant peut etre une géométrie a faire et un équilibrage des roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, ben la géométrie est prévu ainsi que l'equilibrage, car si je vend pas la caisse je fait peindre les jantes, + news pneus donc geo et equilibrage obligé, puis si le gars me prend la caisse m'en branle Laughing mais en attendant c'est pas dangeureux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vibre beaucoup ? c'est peut etre une question bete mais on s'est jamais, tes roues sont bien sérré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas beaucoup c'est surtout quand j'accelere et que je freine "assez fort" ben ça vibre quand j'ai le pied bien appuyé, puis desfois en relachant aussi, en conduite "normale" ça vibre pas trop, aprés j'ai remarquer quand je met ma main sur la pédale juste j'appui a peine je l'efleure ben ya un genre de petit jeu alors est ce que c'est ça ? voila tout est dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joris, il te reste plus qu'à voir d'ou cela peut venir !! bon courage Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...