Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris1

Supersonic Blue EK3 (BAD NEWS) !!!

Messages recommandés

Mdr ^^ de toute facon j'en ai pas de bras c'était juste celui de mon collegue pour la photo ^^ mais si je pars au ski ou quoi j'en mettrai un pour l'habiller Laughing

sinon zaz j'ai un debardeur noir souvent je suis avec un grand jerem le gars de la 106 enfant terrible ^^

(ils vont croirent qu'on fait une partouze)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
speedyo a écrit:
les trucs en cuir c'est pour les sadomazo !!!


tu insinues que j'ai des tendances tout sa parce que j'ai une veste en cuir Laughinglol!


HUUUM !!! je vais te fouéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'ai besoin de vos avis !!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/72406521.htm?ca=21_s

le gars me les laisse a 50 euros !!!! ya 2 pneus a changer. mais je changerai les 4, des yoko en 195/50/15

ou sinon celle ci a 200euros : http://www.leboncoin.fr/vi/73232470.htm?ca=21_s

Qu'en pensez vous ? si je prend les premiere je les retape en noir ou blanc sa le ferait non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiere feron un peut gai avec ton diametre de disque de frein
Apre moi j'aime bien les gros frein donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé Joris, c pas ma tasse de thé, ni l'une ni l'autre pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVX7 a écrit:
désolé Joris, c pas ma tasse de thé, ni l'une ni l'autre pasmafaute


c'est pas grave ^^

mister_z@z a écrit:
sans hésiter les 2eme si t'as le budget!

si tu poses ta caisse sa va tuer Wink

sinon les premières si tu restes a hauteur raisonnable Wink et que t'es plus short niveau budget;)


exactement ce que je pensais Laughing du coup je penche plus vers les premieres Very Happy peinture blanche ??? ou black???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
euh voui pourquoi pas c'est très sympa Very Happy les jantes de vti d'ek4 ?

Il a écrit Eg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau Very Happy aujourd'hui je suis allez au turbo shop avec Xazou, arrivé a 11H la bas, on à papoter jusqu'a midi en attendant "la pute" désolé D_Dream je reprend le terme de Ju Laughing (je rigole biensur ^^)

On a bouffé tous ensemble, ensuite Ju à attaquer le coté droit, remplacement disques et plaquettes Wink
Le plus chiant ont été les 2 vis a viré, Ju les a enculé profond ^^
Bref jusque la tout va bien, on sort les plaquettes et la Ju sa le titille a la couille il se dit c'est pas pareil que celle d'origine elles sont petites et sont tenues juste par le ressort, donc on les montes no problemo, arrivé chez moi je vérifie la référence tout sa, et j'ai pris les plaquettes d'ej9 Evil or Very Mad , en me garant en arrivant j'ai bien senti que la plaquette avait du jeu, donc j'ai recommandé les plaquettes ce soir, je met en vente les autres donc avis aux ej9istes ^^ je les fait a 60 FDP IN sachant que sur les site c'est 75 80euros FDP IN.

Voila voila quelques photos d'ilustrations Arrow






Qu'ils est beau ^^



On a purger a l'avant, c'était bien crade, regardez ^^



Voila voila un grand merci à Ju Very Happy c'était une journée sympatoche Smile et on se revoit la semaine prochaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben une journée avec juju et tu parles déjà comme lui, il est fort ce pedro de la verge tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Hé ben une journée avec juju et tu parles déjà comme lui, il est fort ce pedro de la verge tout de même !


Laughing on a bien ri ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol, moi j'étais éclaté/énervé, j'ai eu que des clients cons toute la journée... ville de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je viens de capter aussi que les plaquettes qui sont installé la en fait, c'est également pour ek3 mais pour les 96-99 et moi c'est 98-99 qui me fallait en fait !! trop chelou leurs truc ! enfin bref j'espere que quelqu'un va me racheter mes plaquettes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin mais honda font les même plaquette et étrillé pour crv acord integra nsx shuttle
Et la il casse les boule entre phase 1 et phase 2
Honda cétait mieu Avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait je pige pas trop non plus ludo, mais c'est bien sa de 96-99 c'est pas la meme dimension que 98-99, la mienne a été mise en circulation en 98, mais comme t'as dit c'est une phase 1 en apparence, j'en conclus donc que ma caisse est vraiment entre les 2, il doit y avoir une date précise ou ils ont commencer a mettre les pc avant de phase 2 vous me suivez ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
comme toi les soirs !!! quand tu traines au jaret


voilaa:lol: bien dit speedyo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier les calées la journée et les passants qui s'en mettent plein les mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ouais mais là du coup c'est toi qui a tout balancé moi j'ai pas dis exactement ce que tu faisais ! J'aime quand tu fais ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr vous inquiétez pas c'est marrant, je ferai remarquer que mon topic a fait suscité pas mal de reponse 22 pages Very Happy 320 réponses, et pas beaucoup de hs en plus a part la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
mdr vous inquiétez pas c'est marrant, je ferai remarquer que mon topic a fait suscité pas mal de reponse 22 pages Very Happy 320 réponses, et pas beaucoup de hs en plus a part la Laughing


Un topic sans HS dans le forum RHD ca ne peut pas exister !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il invente mdr !!! ouais je t'ai vu moi je vois ta tronche mais j'avais peur de me prendre un blanc mdr, j'étais avec le debardeur noir, je fesai le developé incliné avec les poids Laughing la prochaine je viens a toi ^^

Ju bande pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Laughing y resté plus que sa comme place en plus c'était blinder ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les constructeurs quant il change de phase vide les étageres et c'est couran d'avoir des voiture entre 2 ( comme ma 205 cligno et feu phase 1 mais TDB phase 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha ceux qui ne sont pas au courant le seront que quand elle sera chez moi LaughingVery Happy vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, ce matin à l'aide de Bruno j'ai mis une moquette d'ek4 noir, celle d'ek3 étant grise sa fait beaucoup mieux Wink il a fallu vidé toute la caisse Laughing voilà 2 3 photos Arrow





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink demain je vais récupérer ces jantes

elles me font penser a celle d'itr avec moins de branches Laughing peinture en noir brillant, par civic26 normalement Wink faudra que je le recontacte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui je sais j'ai bien vu le resultat sur les jantes a guigui meme si c'était que sur photo Wink ya combien de bornes depuis vitrolles pour allé la bas ? la ou il y a civic 26 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pk dtc ? j'irai quand meme lol je savais que c'était pas a coté lol pour la peine tu viendra avec moi petit malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
lol pk dtc ? j'irai quand meme lol je savais que c'était pas a coté lol pour la peine tu viendra avec moi petit malin

Ca sent le cuir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
lol pk dtc ? j'irai quand meme lol je savais que c'était pas a coté lol pour la peine tu viendra avec moi petit malin


ShockedShocked alors la mdr, DTC car Raptor a dit "c'est ou ?" c'est ce que l'on répond à cette question Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...