speedyo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 les trucs en cuir c'est pour les sadomazo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est bien ce que je me disé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mdr !! je prefere sans aussi , surtout avec la couleur que ta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mdr ^^ de toute facon j'en ai pas de bras c'était juste celui de mon collegue pour la photo ^^ mais si je pars au ski ou quoi j'en mettrai un pour l'habiller sinon zaz j'ai un debardeur noir souvent je suis avec un grand jerem le gars de la 106 enfant terrible ^^ (ils vont croirent qu'on fait une partouze)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mister_z@z a écrit:speedyo a écrit:les trucs en cuir c'est pour les sadomazo !!! tu insinues que j'ai des tendances tout sa parce que j'ai une veste en cuir HUUUM !!! je vais te fouéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai besoin de vos avis !!!! http://www.leboncoin.fr/vi/72406521.htm?ca=21_s le gars me les laisse a 50 euros !!!! ya 2 pneus a changer. mais je changerai les 4, des yoko en 195/50/15 ou sinon celle ci a 200euros : http://www.leboncoin.fr/vi/73232470.htm?ca=21_s Qu'en pensez vous ? si je prend les premiere je les retape en noir ou blanc sa le ferait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Les premiere feron un peut gai avec ton diametre de disque de frein Apre moi j'aime bien les gros frein donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 désolé Joris, c pas ma tasse de thé, ni l'une ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 RVX7 a écrit:désolé Joris, c pas ma tasse de thé, ni l'une ni l'autre c'est pas grave ^^ mister_z@z a écrit:sans hésiter les 2eme si t'as le budget! si tu poses ta caisse sa va tuer sinon les premières si tu restes a hauteur raisonnable et que t'es plus short niveau budget;) exactement ce que je pensais du coup je penche plus vers les premieres peinture blanche ??? ou black??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'ai des jantes de vti eg si tu ca peux te dépanner quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 euh voui pourquoi pas c'est très sympa les jantes de vti d'ek4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Joris a écrit:euh voui pourquoi pas c'est très sympa les jantes de vti d'ek4 ? Il a écrit Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ah oui scuse j'avais pas vu du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Du nouveau aujourd'hui je suis allez au turbo shop avec Xazou, arrivé a 11H la bas, on à papoter jusqu'a midi en attendant "la pute" désolé D_Dream je reprend le terme de Ju (je rigole biensur ^^) On a bouffé tous ensemble, ensuite Ju à attaquer le coté droit, remplacement disques et plaquettes Le plus chiant ont été les 2 vis a viré, Ju les a enculé profond ^^ Bref jusque la tout va bien, on sort les plaquettes et la Ju sa le titille a la couille il se dit c'est pas pareil que celle d'origine elles sont petites et sont tenues juste par le ressort, donc on les montes no problemo, arrivé chez moi je vérifie la référence tout sa, et j'ai pris les plaquettes d'ej9 , en me garant en arrivant j'ai bien senti que la plaquette avait du jeu, donc j'ai recommandé les plaquettes ce soir, je met en vente les autres donc avis aux ej9istes ^^ je les fait a 60 FDP IN sachant que sur les site c'est 75 80euros FDP IN. Voila voila quelques photos d'ilustrations Qu'ils est beau ^^ On a purger a l'avant, c'était bien crade, regardez ^^ Voila voila un grand merci à Ju c'était une journée sympatoche et on se revoit la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MDR comme Adr qui avait commandé des disques trop grand quand il avait la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Hé ben une journée avec juju et tu parles déjà comme lui, il est fort ce pedro de la verge tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Joris a écrit: :Con c'est quoi ce turbo au troisieme plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 D_Dream a écrit:Hé ben une journée avec juju et tu parles déjà comme lui, il est fort ce pedro de la verge tout de même ! on a bien ri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui lol, moi j'étais éclaté/énervé, j'ai eu que des clients cons toute la journée... ville de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je viens de capter aussi que les plaquettes qui sont installé la en fait, c'est également pour ek3 mais pour les 96-99 et moi c'est 98-99 qui me fallait en fait !! trop chelou leurs truc ! enfin bref j'espere que quelqu'un va me racheter mes plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Putin mais honda font les même plaquette et étrillé pour crv acord integra nsx shuttle Et la il casse les boule entre phase 1 et phase 2 Honda cétait mieu Avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ben en fait je pige pas trop non plus ludo, mais c'est bien sa de 96-99 c'est pas la meme dimension que 98-99, la mienne a été mise en circulation en 98, mais comme t'as dit c'est une phase 1 en apparence, j'en conclus donc que ma caisse est vraiment entre les 2, il doit y avoir une date précise ou ils ont commencer a mettre les pc avant de phase 2 vous me suivez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 comme toi les soirs !!! quand tu traines au jaret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 speedyo a écrit:comme toi les soirs !!! quand tu traines au jaret voilaa:lol: bien dit speedyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sans oublier les calées la journée et les passants qui s'en mettent plein les mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 rrooo le sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il me dégoute les fesses le juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai balancé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Euh ouais mais là du coup c'est toi qui a tout balancé moi j'ai pas dis exactement ce que tu faisais ! J'aime quand tu fais ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mdr vous inquiétez pas c'est marrant, je ferai remarquer que mon topic a fait suscité pas mal de reponse 22 pages 320 réponses, et pas beaucoup de hs en plus a part la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Joris a écrit:mdr vous inquiétez pas c'est marrant, je ferai remarquer que mon topic a fait suscité pas mal de reponse 22 pages 320 réponses, et pas beaucoup de hs en plus a part la Un topic sans HS dans le forum RHD ca ne peut pas exister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il invente mdr !!! ouais je t'ai vu moi je vois ta tronche mais j'avais peur de me prendre un blanc mdr, j'étais avec le debardeur noir, je fesai le developé incliné avec les poids la prochaine je viens a toi ^^ Ju bande pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui y resté plus que sa comme place en plus c'était blinder ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Souvent les constructeurs quant il change de phase vide les étageres et c'est couran d'avoir des voiture entre 2 ( comme ma 205 cligno et feu phase 1 mais TDB phase 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tien en vente sur Le bon coin Tu vas acheter quoi alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ahahaha ceux qui ne sont pas au courant le seront que quand elle sera chez moi vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Un peu de news, ce matin à l'aide de Bruno j'ai mis une moquette d'ek4 noir, celle d'ek3 étant grise sa fait beaucoup mieux il a fallu vidé toute la caisse voilà 2 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 demain je vais récupérer ces jantes elles me font penser a celle d'itr avec moins de branches peinture en noir brillant, par civic26 normalement faudra que je le recontacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il fait du bon boulot "civic26" tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oh oui je sais j'ai bien vu le resultat sur les jantes a guigui meme si c'était que sur photo ya combien de bornes depuis vitrolles pour allé la bas ? la ou il y a civic 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 1h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 speedyo a écrit:1h30 de routeC'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 lol pk dtc ? j'irai quand meme lol je savais que c'était pas a coté lol pour la peine tu viendra avec moi petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Joris a écrit:lol pk dtc ? j'irai quand meme lol je savais que c'était pas a coté lol pour la peine tu viendra avec moi petit malinCa sent le cuir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Joris a écrit:lol pk dtc ? j'irai quand meme lol je savais que c'était pas a coté lol pour la peine tu viendra avec moi petit malin alors la mdr, DTC car Raptor a dit "c'est ou ?" c'est ce que l'on répond à cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites