Maki1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ba ayant un doute j'allais pas ecrire un post du style " ouéééééééé Jojo elle est trop bien ta voiture" alors que c'etais peut etre pas toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pour le montage pas besoin d'aller au garage, tu peux le faire toi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non je disais juste que tu prennait bien le temps pour choisir ton matos, c'est aussi simple que ca, lol hs: off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui ^^ Sinon un peu de nouveau enfin plutot des idées ^^ étant un peu short en argent en ce moment, et préférant m'attaquer au chassis d'ici janvier combiné fileté, bras, renfort, camber kit... Je comptais pas acquerir de nouvelles jantes les rota circuit 8 que j'aimerai avoir. Cependant en attendant je suis tomber sur des jantes plutot sympa à 100 euros sur une annonce de JPC ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=144025&highlight= Bon vous allé dire elles sont moches certes, mais voila un gars qui a les mêmes et qui les a retapé ==> Première étape: disqueuse, ponçage au 120 et 180 puis mastic. Première couche d'apprêt, re-ponçage mais plus fin, plus mastic de finition puis re-apprêt -> zero défauts Application de la base (noir d'origine Renault (gratos)), puis vernis (gratos aussi) - séchage - et voici le résultat final Ça claque ! Sur ces photos on voit pas, mais j'ai fait aussi les caches centraux dans la même teinte bien entendu Le résultat est magnifique je trouve !! Donc j'aimerai bien acheter ces jantes a 100euros et les retapé comme le gars la fait !!! Qu'en pensez vous ? Il y aussi un probleme de localisation xD c'est à dire qu'elles se situent en auvergne les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ah oui ca fais propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ca pourra te faire patienter, et c tjs mieux que les enjoliveurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 gui13013 a écrit:ca pourra te faire patienter, et c tjs mieux que les enjoliveurs!! voila c'est sa la truc Maintenant me reste a voir comment aller les chercher la bas quoi ou trouver quelqu'un qui passe par la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Franchement trés sympa, par contre je les vois mieux sans le cache centrale, après c'est qu'une question de goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je préfère encore les jantes tole sans enjoliveur.. parce que 100 pelles pour du 14" voilà quoi :s pour 100€ t'as des 15" sur Leboncoin t'aura un peu de taf pour les refaires nickel mais sa se trouve bien PS: je t'ai vu ce soir a Vitrolles! peinture neuve et voiture hors du garage sa fait ZiiiiiZiiiiiiiiir!!! t'était avec la 106 Sport jaune mais j'ai vu personne autour des voiture je me suis pas arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 RVX7 a écrit:Franchement trés sympa, par contre je les vois mieux sans le cache centrale, après c'est qu'une question de goût !! oui oui moi aussi tkt YA'M a écrit:je préfère encore les jantes tole sans enjoliveur.. parce que 100 pelles pour du 14" voilà quoi :s pour 100€ t'as des 15" sur Leboncoin t'aura un peu de taf pour les refaires nickel mais sa se trouve bien PS: je t'ai vu ce soir a Vitrolles! peinture neuve et voiture hors du garage sa fait ZiiiiiZiiiiiiiiir!!! t'était avec la 106 Sport jaune mais j'ai vu personne autour des voiture je me suis pas arrêté ah ouais ben j'étais a la salle de muscu à coté quoi ^^ et sinon pour les jatnes en 15 a 100euros sur le bon coin c'est 100euros sans pneu aprés voila quoi sa monte vite a 250 300 et la j'ai des pneus neuf en 14 donc c'est pour sa qu'elles m'interessent ces jantes elles claquent après en noir brillant je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est toi qui voit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 attend un peu, tu vas te taper je sais pas combien de péages et d'autoroutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 nan mais je compte pas allé les chercher ^^ faut que je trouve quelqu'un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est vrai qu'avec du recul, je suis d'accord avec ya'm, en attendant tes vraies jantes, pourquoi pas lui donner un look légèrement sleeper JDM en tombant les enjoliveurs, une bonne peinture histoire de faire propre, posée au sol, ca peut faire son effet!! et t'économise du coup pour tes combinés. Si t'arrive à gagner un mois d'attente ca peut être cool lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui voila prends toi des suspates. et des jantes d'ek4 c'est sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 speedyo a écrit:des jantes d'ek4 c'est sympa aussi. ouè mais les jantes d'EK4 sa se touche au prix des jantes normale genre Rota ou autre alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ouais +1 pour les jantes d'ek4 ils se touchent severent, de plus elles sont lourdes ^^ sinon ouais mon but c'est d'avoir des roues convenable genre celles a 100euros ou sinon comme vous l'avez dit tomber les enjoliveur et repeindre tout sa en noir brillant comme sa sa me revient pas chere, et je peux attaquer le chassis dés decembre avec les combiné fileté et les bras... puis le renfort ASR, camber kit etc... ^^ enfin voila aprés quelqu'un pourrait m'aider pour repeindre mes roues ^^ ? edit : si je peux pas attaquer le chassis avant décembre janvier c'est tout simplement que je dois rembourser une partie de la complete a ma mere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je crois que c'est le meilleur calcul! Je me souviens de l'ej9 du frere de yam, quand elle avait pas ses rouletes, elle était en tole, posée au sol, ca faisait agressif à mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci ludo mais je crois je vais repeindre les jantes en tole en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Petit shooting avec deux collègues, avec la sky r33 GTS-T et la 106 enfant terrible Place aux photos Merci à Aymeric pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nickel !! je verai bien des roues couleur antracite sur ta civic non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oui ou sinon je voyais bien sa aussi : des rota circuit 8 en full sport bronze qu'en pensez vous ? si quelqu'un peux me faire un photoshop sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle sont jolie , mais "moi" je verai du noir ou antracite avec ta couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bulbi a écrit:elle sont jolie , mais "moi" je verai du noir ou antracite avec ta couleur . Oui c'est vrai, en fait ce qui est sur ca sera les rota circuit 8 aprés jhésité avec noir, steel grey, gunmetal, ou sport bronze voyez plutoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 +1 STEEL GREY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Un peu de news : Disques avant + Plaquettes Green Stuf commandés Sa sera surement mon dernier achat pour l'ek3 ^^, surprise à suivre début 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mdr non pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Aller dit nous tu vas acheter quoi comme brouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 raptor a écrit:Aller dit nous tu vas acheter quoi comme brouette? Moi je sais Vivement 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Adr a écrit:raptor a écrit:Aller dit nous tu vas acheter quoi comme brouette? Moi je sais Vivement 2010 Il veut piquer mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mais lol tout le monde est au courant M'en fou chui sur que sa avancera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 2 3 personnes sont au courant j'avais besoin d'informations Aymerci mon projet c'est pas d'acheter un nouveau vélo Junsx m'encule pas quand je vais venir a Marseille hein, tu me previens sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Joris a écrit:Junsx m'encule pas quand je vais venir a Marseille hein, tu me previens sinon Donc deja c'est un turbo on peut avoir la marque ça serait pas une nissan? (GTI.R)???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mdr nan je parle de son mag a marseille car c'est là bas qui va me monter mes disques et plaquettes sur l'ek3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:Joris a écrit:Mdr nan je parle de son mag a marseille car c'est là bas qui va me monter mes disques et plaquettes sur l'ek3 ^^ Oui et cela sera la seule activité que l'on fera !! Il n'est pas question de sucer qui que ce soit avec son anus... Mdr c'est un malade ^^ Disques et plaquettes reçu , maintenant faut que je fixe un jour avec Junsx pour le monter, euh les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ça va s'enfiler au milieu des turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 turbo??? ca va sentir lescargot la dedans lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ek3 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi je viens pas se jour là, ca va puer le bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:Joris a écrit: Mdr c'est un malade ^^ Disques et plaquettes reçu , maintenant faut que je fixe un jour avec Junsx pour le monter:lol: Il faudra simplement savoir comment le fixer : clou et marteau, vis auto-perforante, boulons... Colle UHU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:Joris a écrit: 2 3 personnes sont au courant j'avais besoin d'informations Aymerci mon projet c'est pas d'acheter un nouveau vélo un vélo anglais avec le guidon à droite ? ouais voila un vélo de 6000 euros raptor a écrit:JuNSX13 a écrit:Joris a écrit: Mdr c'est un malade ^^ Disques et plaquettes reçu , maintenant faut que je fixe un jour avec Junsx pour le monter:lol: Il faudra simplement savoir comment le fixer : clou et marteau, vis auto-perforante, boulons... Colle UHU ouais j'apporte un tube de colle et c'est régler Jun je t'ai envoyer un Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 DUO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sympa les tofs. c'est l'hiver tu as mis la petite couverture sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ouiii enfin c'était juste pour les tofs car le bras et a mon collegue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vos civic sont trés belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 xD moi j'aime bien, enfin c'est surtout pour protéger aussi au fait z@z t'es pas à la salle de muscu a Vitrolles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 A bein tien a quoi ça sert ce truk en cuir? PArceque tout le monde a des idée diférente. Juste une histoire de gravier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites