Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris1

Supersonic Blue EK3 (BAD NEWS) !!!

Messages recommandés

Bah tu risque de perdre un peu en 16 mais franchement je pense que ce sera insignifiant ! Perso ces jantes j'aime beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais elles sont pas mal mais tu va devoir acheté des pneus là ?

T'en a pas trouvé avec pneus+jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan les pneus je les prend a part Wink j'hesite donc avec les jantes honda ou celle ci :



alors lesquel sont les mieux ? sachant que si je prend les P1 sa sera du 15 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ sinon voila bien evidemment je veux pas la laisse en mode 4x4, donc souhaitant la rabaisser, que puis je faire ? combiné fileté zenky 700euros AIE un peu cher quand meme... quelles solutions pourriaient vous me conseiller ?
et pour un tarif raisonable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien les buddy !

apres les combine , par rapport a la z c est pas tres chere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulbi a écrit:
j aime bien les buddy !

apres les combine , par rapport a la z c est pas tres chere !


c'est sur lol je vais prendre les zenky finalement combine fileté 700e livré douane et remise compris ^^ je les prend pas de suite d'abord les jantes pour octobre novembre je vais prendre les circuit 8 gun metal ou steel grey en 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avnce bien cette titine, un beau petit projet, vivement le permis que tu la ramene sur les sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:
Une ek3 en zenky scratch


pourquoi ? je peux la rabaisser comment sinon ? rapport qualité prix c'est le mieux je trouve les zenky racing ^^

gui13013 a écrit:
Elle avnce bien cette titine, un beau petit projet, vivement le permis que tu la ramene sur les sorties


ouii vivement la carrosserie aussi ^^ Smile jeudi matin rdv pour un devis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ludo Wink j'avais penser a cette solution mais il parait que sa fait une usure prématuré des amortisseurs d'origine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol faudrai plusieur avis au sujet des coilovers, dites moi ce que vous en pensez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
le prix ? plus de 700euros non ?

Oups je n'avais pas vue les prix pour ek affraid


ludo13230 a écrit:
Koni c'est hors de prix et trés inconfortable. Je parle en connaissance de cause je les avait sur mon ex fiesta rs turbo et franchement a chaque fois que je fesait plus de 50 bornes je sortait de la voiture avec un mal de dos horrible.

Tu les avais réglé?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja comme des ressort cour il ne faut pas les metre sur des amorto à gaz stil monroe

Apres c'est mieu que des simples resort cour et moin bien de de vrais combiné.

Et il faut etre sur que ça s'adapte parfaitemant même en origine il y a beaucoup d'amortisseur et je pence que ça reste une solution provisoire
Mieu vaut prendre des ressort cour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma 205 je trouve le chassis tres sain
Mes koni à l'av sont reglé au plus dur avec des resort -50
J'ai aussi une bar sup.
La tenue de route est bien diférente depui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol avis partagé, a mon avis je vais economiser pour les combiné zenky ^^ les coilovers no name sa me tente pas sinon ludo en marque pour des coilovers il y a quoi de bien ?

que pensez vous de sa ? http://cgi.ebay.fr/COMBINES-FILETES-RACELAND-CIVIC-91-00-KIT-COMPLET_W0QQitemZ260397371655QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3ca0e49107&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo13230 a écrit:
Pas raceland. exelente marque pour les échappements mais pas pour des combinés. Enfin c se que je pense.


tu es fou toi !!! raceland c'est de la merde en boite de conserve pour quoi que se soit !!!
joris: pour un petit budjet prends plutot du zenky, j'ai monté un kit pour un collegue sur une ek4
et il en est content. apres perso je prefere économiser et acheter un bon kit tein, cusco, ohlins, bilstein, etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oausi je vais prendre du zenky Wink au fait pour mes baguettes lateral, poignet de porte retros et bas de caisse le carrossier a dit a un pot que la peinture ne tiendrai pas .. Est ce vrai ou il veut pas se faire chier ?
jeudi matin j'y vais pour un devis et sa me ft chier de pas faire peindre ces baguettes etc... quelqu'un aurait un bon plan pour carrossieeeeeeeeeerr svppp ^^ j'ai mp huggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture tiendra si il met de l'apprêt plastique mais pour ma part je ne piendrais les bas de caisse car avec les projection de gravillons car la peinture va s'enlever
c que le carrossier ne veut pas se faire chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau finalement je fait une complete =) elle part en carrosserie le 2 octobre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois parler du permis makiii et ben oui j'ai du nouveau mais chuuut ahahaha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je parlais bien de ça ( j'ai pas été explicite pardon ^^ )

tu es soucieux de ne pas dévoiler la date =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon hier après midi je suis allez chez un pot et on a remis la boite à air d'origine façon spoon Very Happy (et au passage un gros coup de chiffon de partout ^^)

Place aux photos Arrow



La recette : boite à air d'ek, manchon d'ek3, et le coude du KAD que j'avais coupé a la scie ^^



Il a fallu usiné une patte pour bien fixé la boite, voyez plutot Arrow



Voilà, alors mon ressenti : par rapport au KAD sa n'as strictement rien à voir !!! en seconde avec le KAD la voiture toussé un peu, et avec le montage actuel cela a disparu, je la trouve plus franche en seconde ! Niveau sonorité, rien a voir avec le KAD, cela fait un bruit plus grave, moins bruit de casserole Smile voilà c'est à peu prés tout je suis très satisfait.

PS : la couleur du cache est horrible oui ^^

Résumé Arrow

AVANT :



APRES :



Ya pas photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du propre !!!
tu devrais faire une liason pc avant a ta boite a air avec un boa, ca sera que mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
c'est du propre !!!
tu devrais faire une liason pc avant a ta boite a air avec un boa, ca sera que mieux !!!


oui je vais voir aprés la complete pour faire sa, mais j'ai peur, si jamais je prend une flaque d'eau ...

Sinon il faut que je change le silent bloc du radiateur, il bouge.... mais impossible de trouver ce silent bloc sur le net, savez vous ou je pourrai en trouver ?
Je contact directement Honda sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux liaisons dans le bas du PC Av, risque d'eau!!

j'en ai fais les frais avec l'ITR !! elle a pas apprécié Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVX7 a écrit:
Attention aux liaisons dans le bas du PC Av, risque d'eau!!

j'en ai fais les frais avec l'ITR !! elle a pas apprécié Mad


ouais voila c'est pour sa que je pense pas le faire du moins pour le moment, sinon il y a pas une autre solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila ludo je pensais comme toi je suis deja en boite a air, donc le filtre est quelque part "isolé" donc bon limitie le boa j'ai le temps d'y pensé, c'est juste pour une prise d'air frais plus importante, et vu qu'on arrive sur les jours frais ... ^^

sinon la pour la caisse elle part le 2 octbore en complete et vers novembre noel je m'attaque au chassis, c'est a dire, bras lca function 7, un renfort ASR classique et les combinés filetés zenky, une fois installer tout sa je m'attaquerai aux jantes.
Au début je voulais acheter les jantes en premier, mais finalement je me vois pas avec ma caisse en mode 4x4 je prefere d'abord la rabaisser et avoir un bon petit chassis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le papier du permis FAVORABLE !!! Je l'ai passer jeudi matin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dis au tel tout à l'heure félicitation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile

Sinon pas mal de news pour la caisse, depuis jeudi apres midi avec un collegue on à préparer la caisse pour le carrossier :

Il a fallu vidé toute la caisse, pour retirer les baguettes latérales sans casser les fixations Arrow





C'étais le plus chiant à faire.

Ensuite le reste Arrow











L'aile avant droite trop amoché est remplacé par une d'occasion, elle est démonté pour que le carrossier puisse peindre en même temps la partie de l'aile ce trouvant sous le capot.

Voilà je l'ai amener ce matin chez le carrossier Wink

A suivre ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...