Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris1

Supersonic Blue EK3 (BAD NEWS) !!!

Messages recommandés

d'accord Maki je te remercie de te proposer Wink et t'inquiete pas si tu n'as pas trop le temps c'est pas grave Wink
sinon il y a pas un carrossier ici pour me dire a peu prés combien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te fait tout ca pour 300 euros, je la peint a la gouache et au pinceau! je pense que le compromis est valable!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veux, déco time attack, tsukuba, entre vitrolles et les pennes mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil mdr, on m'avais dit qu'il y avait un carrossier, j'aurai du tilté que c'était toi desuite dans la team ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense a demander les frais de port

voila le texte en anglais pour les frais de port

Hi,

I need to know the shipping cost to France (zip code ?????).
Thanks and best regards, ?????.

PS : remplace les point d'interogation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci bien Wink mais c'est une replique pas une OEM la il mesemble nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ^^ je cherche de l'OEM en fait :/ car bon les replique c'est pas top niveau fixation :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calandre trouvé et commandé Very Happy sur Jap performance Part, calandre d'ek9 c'est de l'OEM Smile

sinon que pensez vous de mon aile avant : Arrow ( le carrossier va le ratrapper sans probleme ou il vaut mieux que je me procure une nouvelle aile avant qui l'aura juste a repeindre ? ) elle es martelé en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calandre livrée ce matin par TNT



et voila la pièce finale ^^ ArrowTwisted Evil



et sa c'est la vrai ^^ elle est bien en 3 partie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la, devis pour carrosserie debut septembre !! et les roues ben je pense vers novembre ou decembre je sais pas encore ... en plus j'hésite dans mon chois entre certaine rota ^^
et il faut que je pense aussi a la rabaisser, donc combiné filetés... les zenky je vais prendre qu'est que vous en pensez ? je prend les roue avant de rabaisser ou je rabaisse d'abord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend les roues avant car c est selon la taille des jantes que tu pourra mieux regler les suspension , enfin c est que j ai fais , il me reste plus qu a faire une bonne geometrie .
les zenky je n ai jamais entendu de critique bonne ou mauvaise , je ne peux pas te dire !

ta des photo des roues que tu veux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord je pense prendre du 15, c'est ce que tout le monde me conseil.

Donc pour les jantes j'hésite entre : les rota gt3 blanche Arrow



les rota attack (blanche, silver, ou noir, les noirs y sont pas sur cette image la ^^ ou steel grey) Arrow



ou les rota circuit 8 en black, blanche, silver ou steel grey Arrow



PS : les blanche quelque soit les jantes avec des lug bleu sa peut le faire je pense ^^
faites moi parvenir vos avis, j'ai besoin d'aide ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Joris"]Calandre trouvé et commandé Very Happy sur Jap performance Part, calandre d'ek9 c'est de l'OEM Smile

sinon que pensez vous de mon aile avant : Arrow ( le carrossier va le ratrapper sans probleme ou il vaut mieux que je me procure une nouvelle aile avant qui l'aura juste a repeindre ? ) elle es martelé en fait

tout depant du prix que te prend le carrossier pour la redresser mais pour ma par je n'en acheterais pas une autre car elle n'est pas mort
j'en ai redresser des plus abimer que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
blanche c'est mieux ou en noir ?

Perso en blanc je trouve que ca trancherais bien avec la couleur de ta caisse et si tu les prends noir ça restera discret, à toi de voir moi je prendrais les jantes blanches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="civic26"]

Joris a écrit:
Calandre trouvé et commandé Very Happy sur Jap performance Part, calandre d'ek9 c'est de l'OEM Smile

sinon que pensez vous de mon aile avant : Arrow ( le carrossier va le ratrapper sans probleme ou il vaut mieux que je me procure une nouvelle aile avant qui l'aura juste a repeindre ? ) elle es martelé en fait

tout depant du prix que te prend le carrossier pour la redresser mais pour ma par je n'en acheterais pas une autre car elle n'est pas mort
j'en ai redresser des plus abimer que ca


d'accord Wink

oui merci d dream pour ton avis, pour les instant tout le monde prefere les gt3 blanchea ce que je comprend bien ^^
sa fera pas trop petit en 15, vu qui a le bord poli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne fera pas trop petit si tu claque ta caisse au sol et franchement ça devrait bien poutrer ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée:


Et là je ne sais pas si c'est du 15 ou 16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ouais sa le fait ^^ pour du 15 Habib m'a parlé de 420 euros livré pour les rota et le 16 je sais pas mais il parait qu'il y a une très grande difference, que meme le 17 c'est moins cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bâtard les jantes en 16 donc tu douilles plus c'est clair et tu douilles plus pour les pneus également ! Ecoute j'ai un pote qui avait monté des Kosei en 15 sur son EJ9 (équivalent EK) et l'avait shooté au sol et franchement ça rendait trop bien la caisse a carrément changée !!! Si je retrouve des photos je te met ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink pour les pneus encore la différence n'est pas enorme, pour du 15 je prend des yoko en 195/50/R15, j'en ai pour 280euros livré, et en 16 304 euros livrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Voilà j'ai retrouvé une petite photo, d'ailleurs je trouve qu'elle était pas si basse que ca finalement mais déjà ça change beaucoup, donc Kosei en 15 et rabaissement.

Clique là > http://nipponteamr.free.fr/modules/Gallery/images/Shooting%20Fuveau/IMGP0285.JPG


ah ouais sa le fait Wink mais les gt3 ont un plus gros deport non ?
mais je pense rester sur du 15, car le 16 aprés c'est plus lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
merci ouais sa le fait ^^ pour du 15 Habib m'a parlé de 420 euros livré pour les rota et le 16 je sais pas mais il parait qu'il y a une très grande difference, que meme le 17 c'est moins cher ^^


tu n'as pas peur toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pourquoi je ne les recevrai pas ? c'est habib qui m'as dit sa vu qu'il est revendeur de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me prévenir ^^, pourtant un pot sur rognac a recu les sienne en une semaine commandé sur ebay, c'était des rota track R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biblio4 a écrit:
Non mais on va pas polémiquer mais les délais sont toujours long pour recevoir ces putains de jantes....
Ces cons de fournisseurs annoncent 4 jours.... Tu attends presque 4 mois pour les recevoir.

Enfin pour moi c'était ça..... car j'ai eu de la chance !!
Speedyo n'a rien reçu au bout d'1 an !!

Mieux vaut être prévenu dans ces cas là.... Et ne parlons pas des autres !! silent


comment dire scratch c'est tout a fais ca !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais me déchainer et tous pourir tous saccager mais par respect pour ton post
je serais sage.
bonne continuation sur ton projet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ^^ mais je comptez bien commander sur le net je vous rassure Very Happy

Sinon pour revenir a ma caisse, je vais acheter le kit distri avec la pompe a eau pour 120euros livré. Ce qui n'est pas cher, connaissez vous un garage qui ne prend pas cher pour la monter ?

edit : les bougies aussi je vais les changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau Very Happy feux arrière de phase 2 commandé + filtre à air HKS Wink

Je vais virer le KAD et remettre la boite à air d'origine quand je l'aurai trouver -_-

Voilà, sinon il y a des amateur pour peindre un cache culasse noir avec le honda chromé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


qu'en pensez vous ? j'aime vraiment beaucoup, ce qui me fait chier c'est que c'est du 16... pensez vous qu'elle va se trainer l'ek3 en 16 ?

voila le lien de l'annonce Wink la jante fait 7,4kg. donnez moi vos avis Very Happy 15 ou 16 ?

http://cgi.ebay.co.uk/Sprint-Wheels-SW98-16-alloy-Civic-Type-R-EK9-JDM-RIMS_W0QQitemZ170375469459QQcmdZViewItemQQptZUK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET?hash=item27ab2b5993&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...