Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris1

Supersonic Blue EK3 (BAD NEWS) !!!

Messages recommandés

ah la deuxième il a enculer comme il faut comme dirait Juju Laughing
je comprend pas comment on peut faire de la merde à ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
d'accord Very Happy faut compter combien les pièces ? courroie de distri et pompe à eau ?


je sais plus exactement. mais rien que de pieces tu en a pour plus de 250 chez honda france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord ça marche, je vais voir avec le vendeur combien il me déduit, puis je vais aller voir le prix des pièces, Wink merci speedyo Very Happy

le volant étant pourri et souhaitant avoir un "antivol" convaincant j'ai penser a un quick release NRG avec un volant tulipé qu'en pensez vous ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NRG-Quick-Release-Red-Gen-2-5-Universal-Honda-Integra_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2c53e048a8QQitemZ190385768616QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achète la voiture deja et fais y l'entretien apres tu verras pour l'équiper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ je t'en dirait plus demain soir le mec va passer chez honda, à mon avis sa doit tourner au tour de 500euros la courroie de distri poser la bas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau le gars m'as gentillement fait une vidéo suite à ma demande car bon c'est pas la porte à coté ^^

la voici



qu'en pensez vous ? à savoir que les 2 pc seront intégralement repeint ! sinon l'alarme n'y est plus il y a les caméras les capteurs et les cables il ma dit mais pas le boitier, pensez vous qu'il suffit juste d'acheter le boitier pour que cela puisse refonctionner?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela m'en à tout l'air ^^ dernière petite assurance, comme me la fait remarquer Hervé demain je demande au mec d'aller faire le test de compressions des 4 cylindres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila sa y est la civic est vendue elle est partie cette après midi même ^^ petit pincement au coeur pour ma première voiture ..

Pour l'integra il passe le test de compression mercredi matin, suite à ça je concrétise ou non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec est du 07500 guilherand granges ^^ on à fait l'échange à orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas compris speedyo ^^ elle est partie hier aprem je l'ai plus la^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
si tu fais l'échange a orange.


ah voui mais je parlai pas de l'inteegra c'est la civic ou j'ai fais l'échange à orange hier après midi, d'ailleur maintenant je sais ou et mon stand enfin j'y était deja aller mais on s'était perdu la j'ai vu le panneau zone du coudoulet ^^

enfin bref tout sa pour dire que l'integra ben elle est a belfort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois sa Laughing sinon j'adore ta nouvelle signature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
oui je vois sa Laughing sinon j'adore ta nouvelle signature Wink




+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^

quand j'essai d'éditer le titre du topic en remplacant "réserve d'essence" par "vendue" ben cela fonctionne pas, bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil j'ai pas réussi a changer mon titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est bien la tienne que gumball ( c'est lui qui organise les rasso à guillerand/valence tous les ans) a acheté!! j'irai le voir pour voir un peu la petite car c'est vrai que la couleur est vraiment pas mal! en tout cas le futur achat Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est Gumball ^^ ah super alors si tu la vois Wink c'est vrai que la couleur est sublime tu verras Wink

vivement l'integra merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
elle arrive quand l'itr ?


week end prochain elle devrait être à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dés que tu as l'itr, des tofs Jojo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai éditer ton titre Wink

bon! c'est quand que tu nous présente la remplaçante ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu la voir Very Happy

Mais du coup à cause de lui j'ai plus de bouchon d'huile sur mon ek Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jef pour le titre Wink je la présente bientôt j'attend de faire des photos lol, j'ai nettoyer l'intérieur aujourd'hui, l'extérieur j'attend que le vent se calme ^^

oui merci pour le bouchon d'huile sili ^^

sinon premières impressions, excellentes Very Happy sur la route du retour avec Adr c'était bien marrant, le vtec c'est excellent super violent !

enfin je vous en dirai plus lorsque j'aurai fait sa présentation Wink samedi matin j'ai vérifier le niveau d'huile qui étati sur le mini ... vidange faite a 139 000 chez honda elle en a 144 000 la, donc je surveille ça de près j'éspère qu'elle bouffe pas trop d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me langui de la voir cette titine!! Quel beau jouet c'est une ITR!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
samedi matin j'ai vérifier le niveau d'huile qui étati sur le mini ... vidange faite a 139 000 chez honda elle en a 144 000 la, donc je surveille ça de près j'éspère qu'elle bouffe pas trop d'huile


5000km et elle es déjà au minimum scratch surveille ton niveau au moins 1 x par semaine et refais l'appoint si nécessaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso a chaque fois que j'utilise la bagnole je regarde le niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est ce que je fait en ce moment ^^ je garde mon petit bidon d'huile dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
speedyo a écrit:
perso a chaque fois que j'utilise la bagnole je regarde le niveau.


moi aussi


en meme temps j'ai pas le choix il est parterre sous mes yeux LaughingLaughingLaughingLaughing


en plus de ca, si tu mets un bac dessous tu pourras la réutiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!! Au moins ZAZ ce qui est bon c'est que tu as une vidange permanente !!! Ne reste que le problème du filtre à huile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
MDR !!! Au moins ZAZ ce qui est bon c'est que tu as une vidange permanente !!! Ne reste que le problème du filtre à huile lol

J'ai comme lui Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Un vtec permanent c'est un peu normal...

Je vien de partir en vacance le vtec ne c'est casiment pas déclanché j'ai quand même boufé un peut plus d'un demi litre en 500 km (300 km d'autoroute) donc non la cause n'est pas le VTEC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le mec qui ma acheter la caisse a mis un b16A2 il y a quelques temps et 2 recaros rouges.

enfin bref avant hier il prete la caisse a un pot a lui je crois, au travail et boum il parait qu'elle est morte, il la vend en pièce a ce que j'ai compris... RIP Supersonic Blue EK3 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ! Sad

Putain, j'ai oublié de lui dire mais j'ai croisé l'ancienne civic coupé de D_Dream entre Draguignan et Grasse samedi matin ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les " caisses " a ne pas laisser entre les mains de jeunes novices Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
alors le mec qui ma acheter la caisse a mis un b16A2 il y a quelques temps et 2 recaros rouges.

enfin bref avant hier il prete la caisse a un pot a lui je crois, au travail et boum il parait qu'elle est morte, il la vend en pièce a ce que j'ai compris... RIP Supersonic Blue EK3 Laughing



Oui y en avait pour plus de 3000e de reparation elle a était mise en épave par l'expert .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...