Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris1

Supersonic Blue EK3 (BAD NEWS) !!!

Messages recommandés

Alors voilà je vous presente ma première voiture, une honda civic ek3, 1.5L vtec. Année 1998, clim, vitre electriques, DA, alarme...
Elle a 184 000 km, la mécanique est nickel, sinon le premier proprio avec installé un KAD. L'interieur est super, un peu de carrosserie a faire. J'ai craquer pour sa magnifique couleur Very Happy

Mon premier projet dessus, c'est d'acheter PC et lame avant arriere d'ek9 (pas les fake Wink)
Une fois reçu, en septembre je la passe en carrosserie pour les peindre puis aussi pour refaire le coté droit, (aile avant martelé, et rayure sur l'aile arriere jusqu'a la portiere) en meme temps peinture des poignets, retros, baguettes latérale et bas de caisse Wink
Voila pour le moment, je ferai un listing plus tard des modifs moteur, chassis, interieur et exterieur Very Happy
Place aux photos que le mec avait pris, en attendant d'en prendre :





rl



Voici ma parts list, donc en rouge c'est ce que j'ai déjà, ensuite en violet c'est ce qui est commandé ou ce qui va pas tarder a l'etre, et le reste ce que je n'enviseage pas dans l'immédiat Wink

Exterior
Supersonic Blue / B-90P respray (le 2 octobre Very Happy)
EK9 OEM Rear Bumper
EK9 OEM Rear Lip
JDM OEM Rear lights 99-00
JDM Clear Side Market
EK9 OEM Front Bumper
EK9 OEM Front Lip
EK9 OEM Front Grill

Spoon Carbon fiber spoiler

Interior
Recaro seats speed Velour black/blue stitching
EK9 black door panel insert
Mugen Pedals

Chassis
Strut Brace front up Cusco
Zenky Coilovers Street Spec
Function 7 LCA
ASR subframe silver

Yokohama S-Drive 195-50-15
15' Rota circuit 8 White (pas tout a fait sur ^^)
Ultrlite silver valves
Rays blue lug nuts

Engine
Spoon N1 Back Box
Intermediaire supersprint 50mm
Panel filter HKS
Air box "Spoon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes super comme premiere caisse^^

Pour la carrosserie et peinture y'en a un dans le groupe, bon il est mauvais mais en supplement il taille des pipes^^

Demandez a Kevin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr sa va, merci Wink et la couleur sinon c'est la B-90P Supersonic blue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PC Avant civic coupé (sans baguettes) commandé sur repar.be Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good, un petit rafraichissement niveau carrosserie et elle sera très bien ! Super première caisse, bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Good, un petit rafraichissement niveau carrosserie et elle sera très bien ! Super première caisse, bravo Wink


Ouais merci Wink je commande la les differentes pieces, le plus dur a trouver c'est la calandre ek9 et la lame avant usdm sir front lip Wink
le PC arriere avec la lame ek9 je vais pas tarder a le commander sur Japperformanceparts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le PC avant tu avais aussi celui des phases 98-00, mais sans rien modifier d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais phase 2 c'est pas installable sur une phase 1 si je n'ai pas les aile le capot et la calandre de phase 2. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il existe le PC le même style que celles des 98-00 mais qui s'adapte sans changer les ailes, les feux, le capot ou autre sur les 96-98 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais a ce que j'ai lu c'est de la m**** ^^ , c'est pas de l'oem en plus, galere a fixé et je prefer mon projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien de la chance d'avoir déjà ta 1ere voiture, tres belle acquisition en tout cas, prends en soin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki a écrit:
tu as bien de la chance d'avoir déjà ta 1ere voiture, tres belle acquisition en tout cas, prends en soin ^^


Oui merci Smile je vais en prendre soins ^^

Aujourd'hui premier colis reçu, sa fait plaisir Very Happy

Photo Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoho !!!

Même pas une semaine que tu l'a, déjà un projet en tête et déjà des pièces reçus .


Bravo 2 Continue bien ton projets. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon matos Wink livraison très rapide, emballage parfait, très satisfait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu t'es cru sur une critique vendeur de ebay?? mdr, non plus sérieusement, jolie base, propre tu va avoir de quoi te faire la main, dans tous les domaines..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui13013 a écrit:
oh tu t'es cru sur une critique vendeur de ebay?? mdr, non plus sérieusement, jolie base, propre tu va avoir de quoi te faire la main, dans tous les domaines..


MDR j'avous on dirait que j'ai laisser une evaluation ^^

Citation :
slt bon courage pour ton projet.


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola du nouveau par ici Twisted EvilArrow

c'est ma mere qui va etre contente en rentrant dans son salon lol



donc j'ai reçu le PC arriére et sa lame (EK9 rear bumper) je précise c'est de l'OEM, acheter sur Jap Performances Parts Wink







et aussi la lame avant =) (Prefacelift FRONT LIP) avec une petite fissure mais bon chez le carrossier sa sera réparer





Voilà Smile me manque plus que la calandre que je cherche ! MadSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question qui fache lol passé mardi matin, j'arrive entrée de voie rapide j'ai un cedez le passage je regarde bien aucune voiture un boulevard pour m'inserer et la l'examinateur FREINE et me dit OH REGARDE machin etc... j'ai soit disant pas assez insisté sur le regard... et aucune voiture n'est passer meme aprés qu'il est freiner ...
So recalé pour sa ! je le repasse en septembre normalement ! dégouté quoi, il voulait pas le donner je pense ... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c des connard !!! n hesite pas a insister meme a le prendre pour un con !
o moin il peux rien dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulbi a écrit:
c des connard !!! n hesite pas a insister meme a le prendre pour un con !
o moin il peux rien dire !!!


c'est clair et encore j'en fesai du cinema a regarder toutes les secondes ..a peine tu fait pas assez de cinéma c'est pas bon abusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain chaud les enfoirés que c'est ! la prochaine fois je penserai a regarder car la je ne l'avais pas fait lol. et sur ton papier il y avait marquer quoi comme ereur donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biblio4 a écrit:
Je me rappelle avoir été recalé la première fois car l'examinatrice n'a pas mis sa ceinture !!
Refusé : pour ne pas avoir vérifié le port de la ceinture des passagers... Véridique Twisted Evil
Je l'ai eu la 2e fois.



c est du foutage de gueule !!!


C'est des malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cash foutage de geule, c'est vraiment des cons les examinateurs putain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis navrée pour toi, d'un certain coté tu as de la chance de le repasser en septembre, par ici tu mets carrément plus de temps :/


En ce qui concerne le permis, j'ai jamais joué la comédie, j'ai juste été prudente^^ Perso, code et permis du 1er coup en 5 mois Smile et 1ere chose que j'ai faite en l'apprenant, j'ai fait un tour avec l'Ej d'un ami ...
En tout cas, je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien de la chance davoir tout reussi si rapidement Wink et j'espere aussiq que la prochaine fois sera la bonne Very Happy si je le repasse aussi rapidement, c'est parce qu'elle sait que je suis prete la femme de l'auto ecole etc... enfin croisont les doigts pr que j'ai une date en septembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'espère que tu le repassera vite parce que lEK elle dort la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton moniteur vas tout faire (je pense) pour que tu déchires la prochaine fois, y aura pas de probleme Wink


aller hip hip hip pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xazou a écrit:
salut

j'espère que tu le repassera vite parce que lEK elle dort la ^^


Ouais la elle dort quoi que tout les jours j'y vais mettre un petit coup de clé ^^ et je vais la conduire vu que je suis en conduite accompagné lol sinon maki j'espere que cette fois sa sera mon moniteur car figure toi qu'a l'arriere ce n'était pas le mien ... deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, c'etait la soeur du directeur de l'auto ecole ^^

en repartant le soir apres l'examen, elle m'a dit " tain t'as vraimant conduit comme une merde" XD jte dis pas comment t'as envi de chialer meme si toi meme tu le sais =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ils y vont pas de main mortes !! enfin bref j'essai de plus y penser car sa m'enerve, ca aurait été pratique de plus que c'est les vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour moi j'y suis aller confient car elle m'avais engueler avant donc vue comme ca tu te dit que tu n'a rien a perdre et enfaite je l'ai eu du premier coup . Il faut dire que j'ai eu de la chance car il y avait une fille juste avant moi qui a fait que des connerie (je dis pas que vous conduisais mal mais celle la elle a presque renverse une mami qui traverser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ton EK !! Fait chier pour ton permis mais à mon avis le cota de la journée devait déja être atteint :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais en meme temps, nous sommes en Aout, en général tres peu l'ont à cette periode ( c'est ce que j'ai entendu apres je ne sais pas si c'est vrai )
civic26, pareil pour moi, celle avant moi avait fait que des conneries, elle avait pris une rue à sens inverse, quand ils m'ont dis ça j'etais explosé de rire. Sur les 3 qui etait avec moi le jour de l'exam, il n'y a que le gars et moi qui l'avont eu, la nana c'est fait recaler pour la 2eme fois :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic26 a écrit:
et merde a toi


merci Wink

oué c'est vrai j'ai souvent entendu que l'été il le donnait moin, genre par sécurité ...
les 2 qui sont passé avec moi c'était des filles, et au bout de 15minute c'était plier tellement qu'elles avaient foiré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et dites pas que toutes les filles conduisent mal hein, meme Alain peu vous dire que je conduie bien ( normalement XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je m'en fou je l'ai pas le permis !! trop chere pour un bout de papier,
je prefere acheter des pieces pour ma caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki a écrit:
lol et dites pas que toutes les filles conduisent mal hein, meme Alain peu vous dire que je conduie bien ( normalement XD )


xD tant que j'ai pas vu je peux pas dire LOL je rigole hein

speedyo a écrit:
perso je m'en fou je l'ai pas le permis !! trop chere pour un bout de papier,
je prefere acheter des pieces pour ma caisse.


lol! je savais pas que tu ne l'avais pas ^^

Pour revenir a ma caisse, je cherche toujours une calandre d'ek9, faites moi signe si vous en voyez sur les sites Wink merci
Fin aout je vais allé faire un devis pour la carrosserie, vous en pensez quoi pour le prix? Peintures retro, baguettes laterale, poignet de porte, PC avant arriere avec les lames, + reparation du coté droit un petit raccord a faire et les ailes avant et arriere (coté droit toujours)a mettre a neuf(voir photos P1), j'espere m'en sortir pour 700euros maxi au black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Maki a écrit:
lol et dites pas que toutes les filles conduisent mal hein, meme Alain peu vous dire que je conduie bien ( normalement XD )


xD tant que j'ai pas vu je peux pas dire LOL je rigole hein




mouarf lol! peut etre quand j'aurai la belle oui




Speedyo maintenant ont le sait ^^



pour tes pieces jpeux me renseignée, mais je ne te promet rien car en ce moment j'ai tres peux de temps à moi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...