atom1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Nissan sunny gtir 2 litres turbo 4*4 modèle gtir pack sport DA, VE,abs,lsd, pas de clim 1180kg 11ch fiscaux (5.5 car plus de 10 ans pour la CG) Modèle UK possédée par la même personne pendant 17 ans à sidcup prés de Londres Acheté et homologuée en France le 22/10/2008 par un membre de jpcar à 62xxx miles contrôle technique le 18/11/2008 vierge Achetée par moi-même le 03/04/2009 à 68xxx miles J’ai tout les contrôles techniques anglais (mot) depuis son achat en 92 j’ai le kilométrage de chaque vidange depuis son achat, toutes les factures. Véhicule expertisé en angleterre en 2007 (j'ai le rapport).Depuis que je l’ai je n’ai roulé que le week end et en tout et pour tout j’ai fait moins de 5000 miles. J’ai bien sur toujours respecté les temps de chauffe, toujours attendu 1min, 1min30 avant de couper le moteur et jamais maltraiter le moteur. Elle n’est jamais allée sur circuit. 01/04/2010 - Vidange + récepteur d'embrayage10/11/2009 - pneus av 19/11/2008 - Plaquette av new midilite poly (rally design, £76) 07/11/2008 - bougies ngk PFR7B (farcy, 85€) 19/09/2008 – n/stk repair kit dus (Nissan, £28) 11/07/2008 – batterie 60/600 l2 (nissan, £64) 19/06/2007 – filtre essence, disque AR - 54475 miles (cliff road garage, £85) (piece nissan, £143) 06/12/2005 – plaquette av new midilite poly, purge wilwood (rally design, £78) 05/08/2004 – switch assy po (nissan £155) 16/06/2003 – refection boite de vitesse, embrayage helix organic (noris design, £1443) 23/04/2003 – blitz induction kit (gbh, £170) 31/03/2003 – labour to carry out 4wd r/road tune (power engineering, £146) 12/02/2003 – gasket exhaust *2 (nissan, £20) 28/01/2003 – koni, ressort whiteline, paralelisme, biellete – 32866 miles (power station, £1410) 24/01/2003 – bougies, filter essence, vidange frein, refroidissement… (Nissan, £150) 04/10/2002- labour to carry out, boitier hks afr (power engineering, £256) 02/10/2002 – repair kit dus , replaced osf cv gatior (Nissan, £122) 11/05/2002 – démareur, plaquette ; durite (dragon autosport, £448) 29/04/2002 – disques, plaquettes (s and e motorparts, £146) 21/01/2002 - expertise totale du véhicule (carnet) 16/02/2001 – grosse facture nissan £997 …..j’en ai une tartine encore Moteur -4 bougies ngk PFR7B -vidange igol f1 ceramic 10w60 -Blitz induction kit -ligne MONGOOSE -dumvalve HKS SSQV -boitier HKS AFR Interieur -poste alpine+ kit eclaté + ampli -surtapis GTI-R -alarme clifford -harnais sabelt homologué route chassis/freinage/transmission -jantes OZ Superleggeras 15’ -pneus 195/50/15 neuf a l’avant usure 80% a l’AR -etriers WILWOOD 4 pistons -disque groupe N AV + AR -durites aviations AV + AR -suspensions WHITELINE +koni reglables en fermeté -embrayage renforcé helix organic -boite de vitesse reconditionnée Norris Design Elle est donc prête pour le stage 1. Il ne manque plus qu’une pompe walbro (~80£) et un boost controler (~150£) et c’est 280-300ch fiable. Je comptais le faire mais la puissance actuelle est pour moi largement suffisante pour s’amuser le week end. J’ai eu l’occasion de faire quelques reprises avec une sub sti 2004 et bien je peux affirmer lui mettre une petite fessée. L’intérieur est en trés bon étatf, il n’y a aucune rayures sur les plastiques, les sièges sont en parfait état (on se demande meme si on s’est déjà assis dessus). L’avantage d’avoir séjournée en angleterre c’est que le soleil n’a pas terni les matériaux. L’exterieur est en bon état lui aussi pour une peinture d’origine. Il y a quelques microrayures par ci par la mais qui ne se voit qu’en y regardant de prés. Néanmoins les 2 extentions de chaque coté de la prise d’air et le becquet commence a virer au rouge pale. Deux défauts- L’extention d’aile en plastique AR gauche est abimé, la carrosserie n’est pas touché il y a juste a changer cette pièce. -La portiere passager ainsi que l'aile sont enfoncé (voir photo) (un anonyme qui m'a fait ca dans ma rue). Il faut soit prévoir de changer la portière soit la faire refaire. D'apres mon carrossier il y en a pour environ 500€. Soit je le fais faire pour la vente soit je la vend comme ca et je baisse le prix biensur.Il n’y a rien à prévoir pour les 10000km à venir (mis a part les vidanges tout les 5000 bien sur) il faudra juste penser après 10000km à changer le filtre à essence (28€ chez nissan) La voiture est très fiable, elle ne chauffe pas, ne fait pas une goutte d’huile ni d’eau. Depuis son achat en avril je n’ai jamais remis une goutte d’huile elle est toujours au bon niveau. Je la nettoie avec la gamme entière AUTOGLYM . (photo) Cote assurance pour ma part je paye tout risque 400€ chez direct assurance donc prix ridicule pour le potentiel de l’engin. Elle est visible sur bouc bel air et le week end souvent sur marseille. Vous pouvez venir l’essayer sans problème. Pour le prix cela dépend de la carrosserie. Soit je la vend avec la portiere et l'aile refaite a 7500€ Soit je la laisse en l'état et je descend le prix a 6900€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atom1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mis a jour de l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ptin elle est nickel !! bonne vente mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 On a vue ça avec chazerider il y a 2 semaine deg pour toi mec La jante aussi a pris non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atom1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouai la jante a un peu pris mais elle n'est pas tordu le volant n'a pas d'accoup et mon garagiste m'a dit qu'il n'y avait rien a craindre...mais tu fais bien de me le rappeler ca tiens je l'ai pas dis dans l'annonce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites