kevin13600 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voila l'admin IRT organise son premier RASSO by voiture JAP jspr qui y aura le plus de monde possible donc le programme : 8h00 RDV sur istres pour le départ direction MENERBE 9h00 arrivéau restaurant café le ptit bouchon , petit déjeuné by juturbo au prix IRT(grand café ,croissant,grand jus d'orange 4 euros) ensuite une fois tous le monde arrivé départ direction le lac de Serponcon du verdon avec arsouille route sinueuse ect.. arrivé shooting photo il y aura un photographe après Pedalo+ pic nic on patoge dans l'eau.. on s amuse on se noie .. fin de l'apréme retour resto a jujuturbo vu sur le lubéron avec en repat (pour 15€) grillade + accompagnement+ déssert au choix et café offert par le resto hort boisson et apéro bien sure le restaurant méttra à notre disposition un barbecue GÉANT pour la convivialité (prévoir son pic nic du midi,sa crême solaire et son apareil photo et pour moi je prend mon canard gonflable ) :p) voici quelque photo j'ai hâte.. http://impreza-racer-team.superforum.fr/nos-sorties-et-rencontres-f5/1er-sortis-irt-pour-aout-08-08-09-t24.htm#87 ( j'ai fait que du copier collé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est le même week-end que le south meeting !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oueh mais c'est que le samedi la ! le samedi tu va a ça ! et le dimanche a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 1 août 2009 qui ce sent ??? allez j'ai une place !!!!! que pour les filles par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites