Rapier13 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut tout le monde ! Donc voilà je me présente , je suis le frere de Vector. J'ai connu ce forum grace à lui et il ma proposé de faire quelques sorties avec vous dans le 13 , ce qui ne m'a pas déplu . J'approche de mes 18 ans et toujours étudiant , mais je suis deja l'heureux propriétaire d'une "petite" Mitsu 3000GT après de dures années de travail et d'attente . Eh oui , avec mon frere dès notre plus jeune age , grâce a Gran Turismo nous somme devenus de grands passionés de voitures jap' . La supra pour mon frere , et la 3000 pour moi . Enfin voila nos rêves réalisés , pour moi pas tout a fait pour le moment , ce que j'expliquerai dans la présentation de ma titine . Voilà merci a vous et je passe faire le post de ma voiture avec de vieilles photos de quand je l'ai ramenée ( je n'ai pas pu en faire d'autres ) A bientôt ! Rapier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue !! Es-tu sûre de pouvoir l'assurer ?? Si oui, chez qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapier13 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci pour l'acceuil Adr : oui il est possible de l'assurer , mais je la mettrai sur mon père. Sinon c'est surement à la Matmut que j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue le jeune =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapier13 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mdr , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 3 août 2009 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites