bulbi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 voila une nouvelles video touver du rasso ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/gt+jap+2009/video/x9uqqx_gt-jap-2009_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 yeah de la concurrence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi j'aime pas la musique qui la mi dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Les musiques electros c'est particulier à gerer en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 arf elle vas pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle n'a pas déjé été posté sur JPC ? me semble l'avoir déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est parce qu"on te voit euh... 4 fois!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouais vidéo sympa c'est vrai mais pareil que certain j'aime vraiment pas la musique dommage, sinon franchement le montage est pas mal du tout je trouve ! ADR!!! balance la vidéo finale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est bien vrai ça, des nouvelle du DVD ? so please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui Oui le DVD avance Mais ça a été un peu mouvementé ces derniers temps et la vidéo de promo de gentlemen racing n'a pas arrangé les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut Sympa comme ptite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites