Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 wooo pinaise, super classe!! Moi aussi jveu bien un distributeur de canette comme ca au boulot quand je passe avec le clark^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 mechante video !! j en ai jamais vu des ditributrice quand je m amuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est bien foutu !! On voit qu'il y a du level en caisse, matos, galinette et prod Sérieux faudrai qu'on se prépare une vidéo au petit oignon avec mise en scène etc .... Faut SURPASSER ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ca me plairai bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je sais pourquoi t'a pas de distributrice bulbi, t'a pas le gros méchant sponsor hankook sur le côté!! il parait que ca aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 superbe cette video oO, le distributeur a boisson aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites