RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 Super, mdr......trop bon j'adore la version épilé et je me demandais en version hiver, sans épilation ?Et tata la chirurgie, elle en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 février 2010 RVX7 a écrit:j'adore la version épilé et je me demandais en version hiver, sans épilation ?ba ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 une tuerie !! mais alors une seule question me vient à l'esprit, le déo, c quoi la marque !!une piece fermée, 30°, c panique à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 février 2010 oh les fils de pute, j'avais pas vu !!!! fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 février 2010 regarder RV avec des sangles :quand il veut se faire fouetter il les dégraffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je me fais fouetter que par Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 février 2010 jsuis morte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 je trouve que, finalement le père est épargné dans cette histoire, c pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites