gui13013 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mais c'est que tu nous joue le timide mon petit bulbi, t'es sur que t'en ve qu'un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 août 2009 bien evidemment qu'il veut le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 vas y balance le nom je te dirais si c'est ca ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu as peur des représailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 10 août 2009 En tout cas ce n'est pas moi, déjà je ne roule pas en Sub ...Et ensuite j'aurai choisit un prénom plus salope, genre bimboloveassfuck ou Tinagiveblowjob ...La s'eut été crédible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Et oué toute la journée c'était le 4 le putain de 4, du kamoulox etc.... ça a pas arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui putin de quatre, il y avait 44voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Avec Guillaume dans l'itr on se refaisait la demi finale de kamoulox On voyait des putains de 4 de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est bien la foret aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 bon allez j'arrette avec les histoires de foret sinon on va me prendre pour un détraqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est de la farine "pluto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 mets de la creme pour ne pas etre irriter. si je me souviens bien sam utilise de la creme de gland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je peux jouer moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Biblio4 a écrit:Ah oui : comme dentifrice !! c'est pour ca qu'il a une haleine de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 12 août 2009 Un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon alors j'avoue c'était moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 février 2010 connard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 ça ne m'étonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 février 2010 mdr il c'est gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 février 2010 trou du cul !!!! n'empeche je me suis vraiment bien amusé a ce moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 février 2010 JuNSX13 a écrit:speedyo a écrit:trou du cul !!!! n'empeche je me suis vraiment bien amusé a ce moment la.Il va manquer des pièces dans le CHRA...... je suis pas d'accord c'est du chantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 février 2010 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah Sarah c'etait pas une fille OOnan je plaisante mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mais alors la problème devient compliqué, qui est la soeur de Sarah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 février 2010 si Speedyo est papa, que moi je suis sa fille, et qu'il n'a pas reconnu Joris ... je pense que Joris c'est la soeur, donc mon oncle euh ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 février 2010 pourquoi il me reconnait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tu es peut être trisomique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 février 2010 mdr RV en rajoute une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 février 2010 nan puis si c'était le cas il m'aurait reconnu, car par exemple maki sa fille, euh son fils, et oui c'était un homme avant, sa l'ai toujours d'ailleur mais voila... post de maladece que je veux dire c'est qui la reconnu avec son anomalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 février 2010 jvous fait un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 février 2010 Alors son fils, c quoi son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je suis étudiant en fac de médecine PCEM 1 et je confirme cet arbre généalo' est complétement logique et rationnel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 février 2010 il faut bien evidement remarquer qu'on a de bonne tete de vainqueur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 février 2010 mdrrr, c'est capitaine crochet RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 février 2010 mais non c'est une cigarette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 2 février 2010 non lo, c toujours ma putain de cigarette ( bien vue Maki )par contre tata, elle ne t'a pas loupé pour ta poitrine, toujours aussi imposante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 février 2010 mdrrron dirait un crochet quand même, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'aurai du te faire avec des lunettes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'en ai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 T'as oublié le cuir Maki sur Joris Bordel de merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 non mais comment vous etes partis en couille. je suis bien mort de rire en lisant vos conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 février 2010 speedyo a écrit:non mais comment vous etes partis en couille. je suis bien mort de rire en lisant vos conneries.Oh tiens salut sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 février 2010 si je mettais ta cherie au meme plan que ta nenesix ça ne l'aurai pas fait ^^ Pour le 4 je l'ai mis en titre et sur ton tee shirt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 février 2010 on perd le fil les enfants, on passe peut être devant la plus belle femme trisomique de la famille, moi j'ai vraiment envie de voir la tata en cuir et en string assortis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon j'arrete aves mes dessins pourris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites