speedyo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je me pose la question de qui ca pourrait bien etre? qui c'est le con qui aurait fais ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 biblio4 dit: "Oui, d'ailleurs j'ai eu confirmation que c'était une connerie : le poste va être supprimé." tu connais la personne qui a fais ca alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Biblio4 a écrit:Non mais on m'a dit par téléphone que c'était quelqu'un qui fesait une blague (mais je ne sais pas qui). EN TOUT CAS CE N'EST PAS MOI !! en tout cas, si c'est toi ? tes vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 grosse chienne va !!! qui est ce qui ta dis ca par telephone ? c'est l'autre gobe lune avec ca voiture plate blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Les admins vous pouvez pas avoir les adresses IP des membres et les comparé à celle de sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sarahcroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Biblio4 a écrit:Ca y est je sais qui c'est mais je fais comme en Russie ou en Corse..... Je balance pas !! En tout cas son frangin pilote bien !! vas y balance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 on veux un noms!!!!!!!!!!!!!! et me dis pas sarah , ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 hooo huggy, 1 nom avec un S bravo!!!!! C'était la perle de la soirée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 gui13013 a écrit:hooo huggy, 1 nom avec un S bravo!!!!! C'était la perle de la soirée mdr S = sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi aussi je sais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai pas de son !!! vasy balance le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 les gars c'est surement un coiffeur qui veu se taper tiga (son frere pilote vraiment bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 étant donné que je n'ai pas de son, je ne peux pas savoir qui a fais ca. et puis son frere conduit bien, ca me dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sebastm Supraph supra-pulse samsam13 s2000mugen speedyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il y a que 6 personnes. je ne sais pas qui a un frangin, perso j'en ai pas donc il reste 5 personnes. sebastm Supraph supra-pulse samsam13 s2000mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi g pa de frere (en plus jcroi kil es vraiment coiffeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 et il y en a pa beaucoup ki font des travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est claire t'es pas doué speedyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Putin ils sont pas pret de t'engager au NCIS lol!! On a pas 50 drifteur par ici lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je suis pas tres souvent avec vous les gars ces temps ci. je ne peux pas savoir qui fais du drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bon allez je te donne un indice va dans la rubrique photos team rhd post meeting Vitrolles et revient nous dire si t'as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 et on est assez grand et intelligent pour ne pas creer un nouveau compte et faire chier tt le monde. c'est un gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 il aime les ricaines!!!!! facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 franchement vous etes vraiment nul, ce n'est pas du tout lui. je sais qui est réellement sarah !!! mouaaaa !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est ca reve collègue!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 gui13013 a écrit:C'est ca reve collègue!!!!!^^ parle pas trop surtout toi. eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je voudrais bien savoir pk?? héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 gui13013 a écrit:Je voudrais bien savoir pk?? héhé ca ne serait pas toi par hasard qui aurait envoyé un mp a "sarah" par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRR OWNED Gui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 1 août 2009 non les gars partez pas en couille , regarder les ip vous verrez bien que ca correspsond pas , g juste griler le truc mais c pas moi k iest inventé ce genre de balivernes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Tiga a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRR OWNED Gui^^ il dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 alors les nazes vous ne savez pas qui est sarah !!!! vous m'avez dis plus haut que j'était nul si je ne trouverais pas, c'est plutot vous. meme navaro et columbo sont au courant. je vais demander a l'imposteur de m'envoyer le mp de gui. comme ca vous verais bien que je suis comme billy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 août 2009 dsl de l'absence, j'étais sur paris Effectivement j'ai envoyer un mp au début de l'histoire, avec avec ju, on a tiqué sur la vérité. du coup j'ai voulu la grillé, chose faite, je n'avais pas eu e réponse!héhé ce qui m'a bien fait comprendre que c'étais une blague!!héhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ouai c'est ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ba on va dire que c'est le pere noel comme ça, plus d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 je poste ou pas le mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 août 2009 balance mon biquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 putin je l'ai plus je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Biblio4 a écrit:speedyo a écrit:putin je l'ai plus je suis deg Yoyo le mito.. +1 Allez balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 comment j'aurais su bande naze qu'il aurait envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 août 2009 héhé, de toute facon, rien de bien important, je demandé à la dite sarah, si elle voulait que je la dessine avec sa caisse, je lui ai donc demandé une nouvelle photo d'elle avec sa caisse, histoire de savoir si elle existait vraiment ou pas!! Pas de réponse ni de nouvelles photo, j'avais eu ma réponse héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ouai ouai tu voulais te la faire mon salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 do you wants a m&n's ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sache que je suis très proffessionel.euh.. Cela dit, c'est pas bien ce que tu fais pour ce qui veulent predre du poids.mdr j'adore les m&ms héhé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 6 août 2009 j en prendrai volontier un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites