speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'arrive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'peut viendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 je partage pas le lit est trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 février 2010 Là, ca commence à être trés chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'avais fait un post deja mais personne a suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 février 2010 perso, j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Timothée a écrit:speedyo a écrit:Elle est juste parfaite ! tout a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 JuNSX13 a écrit:Trop habillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 février 2010 trop habillée, trop grosse, trop maigre, je vous trouve bien difficile, moi, on me l'a présente,je la fume derrière les cyprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le retour!!!!!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 février 2010 trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il n'y a rien de plus beau a regarder qu'une belle fille.... sauf peut être .... une NSX! non, je déconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 février 2010 JuNSX13 a écrit:Il attaque fort le Jef là !! hèhè par contre tu ne voie pas mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 février 2010 JuNSX13 a écrit:jef21 a écrit: par contre tu ne voie pas mon MP Oui mais je te répondrai ce soir car j'ai un joli mot à t'ecrire mais trop long pour l'iPhone ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vite ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 février 2010 La 1er Jef, tu l'invites Samedi soir, c obligatoire, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 février 2010 et elle te rappelle qui, Ju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi j'aime bien celle au tableau ca me rapelle ma prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi ca me rappelle, qu'il y encore des bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 18 février 2010 mais elle sont ou toute ces fille car j'ai beau me promener souvent je les croise jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 février 2010 message à Franck, nous devons rester soft, il ne faudrait pas que ce post soit trop hard,du cul et des seins oui, mais le sex !! perso ca ne me dérange pas, mais bon, on c jamais comment c interprété par des membres extérieurs à notre secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 février 2010 je rajoute, beaucoup de goût les gars, elles sont trés belles et elles ne manquent pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 février 2010 waf waf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 février 2010 un peu d'animation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 19 février 2010 RVX7:message à Franck, nous devons rester soft, il ne faudrait pas que ce post soit trop hard,du cul et des seins oui, mais le sex !! perso ca ne me dérange pas, mais bon, on c jamais comment c interprété par des membres extérieurs à notre secte Aucun soucis!!!! Tu as raison on ne c jamais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 février 2010 Voilà ca c parfait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bof...des culs, quand on en a vu un, on les a vu tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 février 2010 attends merde, il y a de super cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 ... c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 19 février 2010 ouai mes des culs comme ca j'en croise pas dans la rue ( surtout comme elle pose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 février 2010 Voilà une réponse franche cher Billy !! une réponse d'un homme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci mais si quelqu'un a une adresse ou elle sont comme ca n'hesiter pas a me la donner ( ma copine ne sera pas au courant ) donc pour d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'ai ce qu'il te faut , je te fais passer les adresses par mp le top, c d'y aller au moins à deux pour passer une bonne soirée, à la carte mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 19 février 2010 apres je connait un endroit aussi mais chuuuuuut on est pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 février 2010 fais passer en mp, et c peut être l'occasion dans une de c soirées by night de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 22 février 2010 Alexis Texas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 "" tu as raison ma Brinda '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 février 2010 Yo je compte sur toi pour annimer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai beau cherché, je ne vois pas la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui, c'est bizarre...pourquoi a t'elle enlevé la selle? ça doit faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 mars 2010 à chacun son fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bon, je me sens obliger d'animer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 27 mars 2010 L'été approche les gars, le sable, le soleil, la mer, et les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites