Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedyo1

les plus beaux culs !!!!

Messages recommandés

Enfin, quelques blondes, avec des brunes pas mal, mais j'ai un faible pour la blonde, peut être pour leurs intelligences!! bounce

j'ai trouvé un photographe de ouf '' Antonio Louro ''
je peux pas vous mettre toutes ces tofs, mais à voir absolument son site !!
quelques échantillons !! attention à vos strings les filles affraidbounce

@+RV

Raptor je suis pas passé chez Darty, et j'ai pas acheté ton décodeur cassé

Heureusement que certain sont là pour vous animer ce post, pas vrai Speedyo bounce

Toujour dans le tempo artistique, magnéto Serge affraid

et pour finir, l'ourson !!

alors que je surfais sur le net pour vous trouver de l'asian jap tous frais, j'ai trouvé ça aussi, et je me suis dit, c con de pas en faire profiter affraid

le rouge la couleur de ma belle!!

Moi je dis merci Hervé ! grâce à toi ce post ne tombe pas dans l'oubli Wink

tu c Guillaume, c du travail que d'aller surfer pour dénicher les plus beaux culs aux quatres coins du globe

en cherchant des tofs du Film Mad Max, j'ai trouvé cette créature affraid

C vrai qu'il fait mal !!

Attention, je vous est mijoté un spécial asian jap avec cette demoiselle, alors vous savez ce qui vous reste à faire!!

on va pas se laisser allé les gars, action !!

C'est pas possible ca ne peut pas etre reel des culs comme ca Shocked

eh oui, que la nature est bien faite !! bon je trouve que l'on s'endort un peu, magnéto serge !!

cette été, je sortais avec une babe de ouf, elle s'appelait squelética, mais trés fragile, un coup de trop, et hop il falait recoller les morceaux Love
elle était blonde platine affraid
elle avait une poitrine, je vous raconte pas !!
un cul, c même pas la peine !!
un regard profond !!
des yeux de malade, port obligatoire de lunette Cool
des doigts trés fins
et un dos, à faire palir bounce
nu sous une robe rouge !!
presque transparente !!
on pouvait appercevoir légèrement le bout de ces t......
quand elle est sortie de la piscine,
je me suis dit, ca mon gars, ca peut pas te laisser froid !!
c chaud comme des cendres !!

bon j'ai du lourd aussi affraid

si mon ex vous plait, j'ai encore son tel port Laughing

l'avantage avec la première, c que même torché et même sans lumière, tu ne peux pas le rater !! Fesses

RVX7 a écrit:
l'avantage avec la première, c que même torché et même sans lumière, tu ne peux pas le rater !! Fesses

exactement

'tin 18 pages sur des culs, je crois que j'ai trouvé le topic le plus actif de RHD Razz

Jef, le dernière à des idées dans les yeux et les doigts !!

Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Twisted Evil

• Créer...