speedyo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 avec l'acord d'un admin, je crée un post qui nous vendras du reves, que des photos de jolies culs (de femmes bien sur) qui nous feras relever le yang. je commence par le celebre pantalon blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est pas humain des fesses pareilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 on dirais 2 boules de vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sarah a écrit:rooo ces hommes alors !!!! wè, tous les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ça je confirme, ce qu'il m'a pas fait au GT jap à Dijon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sarah a écrit:D_Dream a écrit:ça je confirme, ce qu'il m'a pas fait au GT jap à Dijon... les mecs aussi Et oui sur le fofo tout le monde y passe pas d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sarah a écrit:rooo ces hommes alors !!!! JALOUSEUHHHHHHHH ^^ .... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Biblio4 a écrit:Speedyo a écrit : avec l'acord d'un admin, je crée un post qui nous vendras du reves, Pédro le 4 répond : Parce qu'il te faut l'accord des administrateurs à toi pour poster des hors sujet ? Qu'est ce que tu te prends la tête, fais comme moi, tu les emmerdes ces 3 PD !! Hé, hé... rappelez-vous dans la vidéo de ma présentation : "Pédro vous êtes communistes et c'est à vous de lancer le dé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et ca j'adore le type il se gave !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'en ai 2 qui vont plaire a Tiga ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 camaro4life, si c'est pour sacager ce topic je le ferme de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 a consommer sans modération !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 le forum le plus erotic du web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Belle sélection ! je plussois ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 le celebre pantalon blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ROOOOO ca c'est terrible !!!! a en tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tu t'es déchiré yo !!! et mdr ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il est bien cet avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu nous a vendu du rêve mon cher Yo, mais il y a un truc qui me chagrine, tu as du passer en revu les plus beaux culs de la planète, et tu as omis un cul qui pour moi représente la perfection ultime, le nirvana: Celui de notre putain de pedro le 4!!!! Ce cul là, nous ferait oublier tout le reste!! Comment as tu pu????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Olalalala moi aussi je plussoi totalement ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui en effet il y a de beau paysages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 hum la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 wayna a écrit:pfff rien a leur envier ^^ ah bon!!! une photo peut être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 jef21 a écrit:wayna a écrit:pfff rien a leur envier ^^ ah bon!!! une photo peut être ^^ entierement d'accord avec jef. poste une photo et on pourra en juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tain la première que t'as posté jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites