civic-forever 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut a tous, ben oui j'avoue j'aime les renault sous toutes leurs formes ...... dans les fossés, sur le toit, en flamme, a la casse, contre un mur ou un poteau j'aime bien aussi!!!! Sinon je m'appelle gilles j ai 29ans j'habite marseille et je bosse dans un magasin de pieces auto. Actuellement je roule en lexus is 200 pack luxe B.A de 2001 qui sera bientot en vente, sinon j'ai eu aussi un pti crx 1.6 16s et une civic esi, on passera volontier l'époque super 5 n'est ce pas? lol Par contre aucune en RHD ca veut dire quoi au fait Renault Habité par le Demon? Bon dsl, ok j'arrete les conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Héééééé le Gillou il est là !!! d'ailleurs tu es le 100ème membre du forum ! Ça se fête !!! des bisous biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oué attend j avais prevu le coup! mythooooo mdr! on m'offre quoi au fait vu que je suis le 100eme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 un coup de B..e ! ca te dis toujours :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 heuuuu non d'ailleurs celui qui voudra essayer sera décourager par la mienne! hein on dit plus rien la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mekiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mdr il commence fort, suite a un petit constat, je me suis rendu compte que la connerie attire la connerie... Aucun de mecs fatigué sur le même forum c'est quand même rare !!! Enfin en tout cas bienvenue a toi et ton démonte pneu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merkiiii la connerie ya que ca de bon et des renault en panne aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut et bienvenue a toi et pour les Renault tu a raisons celui qui a inventer cette marque a bien fais surtout pour les garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oh moi aussi je suis content toute la journée je vend des pieces pour renault, grace a eux au moins je chome pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merkiii bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenu a toi sur le forum et fait nous profiter de ton amour pour renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenu mec renault boite a clows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue renault tous les matins un bruit nouveau!!!!mouaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ah tient un amateur de renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 un peu de poesie voyon on dit enfant de mere sur trottoir voyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 civic-forever a écrit:ah tient un amateur de renault? tout est dit les ami,c'est la voix de dieu qui l'a dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites