crxyann 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon aller, je crache le morceau , j'en peu plus.... c'ets trop lourd a porter ! voici, en exclu totale le projet en cour de notre carrossier de renom : désolé gui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Rhoooo le tueur... Il a l'air vraiment fort ce Guillaume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 super taf sur la clio mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ca claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ca déchire le trou du cul d'un ours ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Zavez vu, il a caché l'immat pour pas qu'on vienne lui voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon ben merci yann de balancer mes projets top secret, ben oui je l'avoue j'aime la choucroute , les Renault et surtout , les Hyundai, donc pour palier a mes envies j'ai fais les trois d'un coup!!!!!! soyez franc , en faite vous etent tous jaloux!!!!! c'est sur que c'est pas comparable a coté d'un rx7, d'un s2000, ou d'une nsx , deja c'est beaucoup plus beau, et en plus c'est moi qui l'ai fait!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ose même pas imaginer se que tu va faire subir a ta S ... [Perche INSIDE pour flagellation ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je la veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tiga a écrit:J'ose même pas imaginer se que tu va faire subir a ta S ... [Perche INSIDE pour flagellation ] J'adore quan tu tends ta perche ! la EC9, c'est pour plus tard son tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tkdbour a écrit:je la veux.... soit pas jaloux ! Toi aussi un jour t'aura la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites