Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiga

Soirée + Nuit Plage 2eme édition

Messages recommandés

Salut a tous^^

Suite au succès de la première edition de la soirée + nuit plage, une deuxième edition se profile^^
Mais cet fois ci on pourra vraiment y être au avant le coucher du soleil Laughing

Le choix des dates est par sondages, merci d'y répondre car les dates butoires arrivent rapidement.

Sinon pour l'organisation comme la première edition, tout le monde apporte de quoi manger et boire et ensuite tout est mis en commun.
Le rendez vous surement a Vitrolles au nouveau parking d'ikea qui est pas mal pour un petit shooting pré-départ a voir section photos team RHD S2000 Tiga.
Pour l'heure on verra suivant les impératifs de la majorité.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'étant pas la pour la premiere edition, je tiens a être present pour celle ci Very Happy
Pour moi les deux dernieres dates sont OK, la premiere je ne suis pas la voila Wink
Surement présent avec Léa ( ma cop Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de souci, pour les autres n'oubliez pas de cocher les cases ou vous pouvez être dispo plus facile pour la décision final^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté les 2 premières date Wink je pense que la date du 7 et 8 août n'est pas du tout idéal car le 9 août il y a le south meeting 3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben pour l'instant y'a pas foule...
Personne veut la faire cet nuit plage ??


Allez up up up^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour ma part ce n'est pas possible pour les 3 dates
et je ne sais pas si je vais pouvoir venir le 9 mon coussin ma propose quelque chose de bien sympa pour tous le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour l'instant la soirée se déroulera surement le weekend du 25/26.

Continuez a donnez vos avis et a dire qui vient qui vient pas SVP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien bande de tarlouze, je crois que je serais dispo, je finis le taff et j'arrive sur le parking, comme la dernière fois, avec mon collier a fleur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT A TS

voila ben moi je ne peux pas rater cette sortie donc present avec 1 train de pneu au ca ou

que faut il prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fonctionne comme la dernière fois au niveau de la bouffe est la boissn, chacun prévoit pour lui, comme ca on est sur de manquer de rien, et y a pas de calcul a faire. Pour le reste, c'est a toi de gerer, c'est que du bonus!!!! Et surtout n'oublie pas la citronelle, ca peut servir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy a écrit:
present avec , je pense, mon alcoolique , heu accolite yann!!!!! Bravo


un peu mon neveu !!!

Par contre, je sais encore pas avec certitude quelle poubelle je vais prendre !

Hugg' on fait comment pour transporter le barbeuc acheté a crédit la derniere fois ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben yann t'a le choix, c'est soit on fonctionne en kéron et on fé pa les dificile, soit tu nous fé le trip de venir avec la 300 et tu fé bordel toute la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas de la partie cette fois aussi Sad en espérant pouvoir être la pour la prochaine ou même pour boire un coup à aix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crxyann a écrit:
huggy a écrit:
present avec , je pense, mon alcoolique , heu accolite yann!!!!! Bravo


un peu mon neveu !!!

Par contre, je sais encore pas avec certitude quelle poubelle je vais prendre !

Hugg' on fait comment pour transporter le barbeuc acheté a crédit la derniere fois ? Laughing



ben j'ai deux probleme a ce sujet, le premier c'est qu'il rentrera pas dans ma poubelle, et le deuxieme c'est que la golf et preté a un client, donc a moins que quelq'un veuille venir le prendre, ça va etre chaud les marron pour le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les enfants j'ai l'impression que nous sommes pas bien nombreux pour cette sortie...

Alors SVP dites qui vient avec qui pour voir le nombre que l'on est.
Si on est trop peu on annule et a la place on s'organise une soirée sur Aix ou autre.

Liste des participants :

Tiga + 1
Huggy
Gui13013
Crxyann
Aymeric
Supra-pulse +1

Voici normalement la liste des participants... Autant dire qu'on est pas nombreux...
Si des personnes en plus dites moi que j'ajoute et que l'on prenne une décision.
C'est urgent car la date serait pour le 25/26 donc ce weekend.

Merci a tous
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT

ouai ils sont peur moi je pren le sky le coca et je vais me tuer sur la plage

par contre le vent soufflera nord ouest a 70km\h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra-pulse a écrit:
par contre le vent soufflera nord ouest a 70km\h


donc pas de moustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bravo juju, encore une fois, présent la ou il faut, et je confirme, c'est pas loin, puisque j'y habite!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu le nombre de personnes insuffisant souhaitant participer a la soirée + nuit plage, je vous propose qu'on passe la soirée ensemble en commençant par un ptit resto sur plan de campagne. LE BISTROT ROMAIN pour les 21H

Ensuite nous déciderons tous ensemble du programme de la soirée, marseille/aix ou autre au choix, histoire de passer la soirée ensemble car au fond c'est se qui compte Twisted Evil

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux, n'oublie pas que c'est un putin de chomeur, qui roule en S2000, sachez qu'un mcdo m'irai aussi bien lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite modif' pour ce soir, après concertation, le budget de la soirée en passant par le bistro romain se trouve assez important, donc le but étant d'être tous ensemble, on se redirige vers un mcdo, ou quick, enfin peut importe..

Quoi qu'il en soit, on se retrouve pour 21h sur le parking de feuvert a plan de campagne!

A toute l'équipe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT ALORS MOI JE CONNAIS UN resto du coté de pourriere c'est mon cousin qui a ce resto

c'est genre année 80 Aux usa

ET un passioné de bagniole aussi.

aprés moi jmen tape tant qu'on delire entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien bilan de la soirée! Un espèce de gros truc de malade, surtout si l'on s'attarde sur le débit de conneries lâchées à la minute. Une premiere partie de soirée à quick où l'abondance de conneries m'a fait m'étouffer avec mon coca. Ensuite direction le vieux port après avoir fait chauffer ce putain de moteur qui tourne sur lui même.^^, petit training sur le port, pour finir sur le prado ou on a attendu 1/2 heure une putain de glace!! Bravo le service!!!!
Et pour finir une longue discussion avec Yann sur les boulevards en rentrant à la maison! Pratique le rhd pour discuter sur deux files et faire chier tout le monde!!héhé

A refaire, mais en pire!!!

Bon on passera sous silence les deux garçons coiffeurs qui ont préférés rentré plutôt que de garer leurs baignoires sur le prado! Mais cela ne nous regarde pas!!héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plussoie !

méchante soirée , bien épaisse niveau conneries Laughing y a eu de la profanation ...... Incline

pour les garçon coiffeurs, on peu pas leur en vouloir, la tarlouzerie est une maladie grave qui prolifere a la vitesse d'un F20 a plein régime ! lol!


sinon, vous savez quoi ?

ce matin j'ai ouvert le capot de la FD , et béh..... le carter d'huile était en haut ! Shocked j'ai du mettre la voiture sur le toit pour faire le niveau ! Laughing saloperie de rototo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soirée, avec mon ami poulet, qui comme vous avez put le voir il ne prends pas du tout de place, et tres discret!!!!!! cyclops

biblio4, ça serai sympa que tu puisses venir la prochaine, vu ton degré de connerie je pense que ça devrai etre memorable!!!!!!

et oui avec la faune locale vers david(prado) ben perso j'avais pas envie que ma capote ressemble a une passoir!!!!!!
du cou ben avec tiga on a fais tigaaaaaaaaaaa tigaaaaaaaaa, heu pardon on est rentré paisiblement!!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la faune de marseille est dangeureuse, donc pas moyen de laisser ma tuture dehors...

Pour le début de soirée très bien, on s'est bien régalé malgrè ma fatigue mais bon on peut pas toujours être au top ^^

Bon et pour le reste JUJU tu pourrais bouger un peu ton cul et venir sortir avec nous un peu, et pour les autres D-Dream, Speedyo & co j'espere pouvoir vous rencontrer avant la fin du monde en 2012 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...