Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxyann

pour amateurs avertis ......

Messages recommandés

yep tout le monde !

je me permet de mettre une annonce pour un ami (il a honte , et veux rester anonyme ! )

le pauvre est un petit carrossier amoureux de bouses bavaroises qui tente de s'intégrer par tous les moyens, et dans tous les sens du terme au milieu de la jap' haut de gamme ............. il s'est auto owned en dénichant une pauvre EC9 neuve de 450000 km .... cyclopsLaughing

mais je m'égare , heureusement personne ne l'aura reconnu ! l'honneur est sauf .

donc, les affaires étant ce qu'elles sont, et la conjoncture n'aidant pas , il se trouve dans l'obligation de se séparer d'un objet de culte a ses yeux.

un objet, déniché suite a une recherche étalée sur plusieurs années en 2008 , précisément au mois d'aout ..... en période de noel donc.. !

cet objet, il ne s'en est jamais vraiment servi , il voulais le conserver dans son jus Exclamation , étant donné sa faible utilisation par son précédent proprio.

donc, cet objet n'ayant pas de prix a ses yeux, je n'en mettrais pas sur cette annonce, je pense qu'il serait plus honette de faire une proposition équitable a l'interressé par mon intermédiaire ..

n'oubliont pas que cet objet est quasi neuf, trés peu servi , et de pars son utilité, peu facilement faire l'objet d'un group buy , car une utilisation en groupe est tout a fait envisageable .

l'objet en question :












un anus artificiel géant

il a été un temps la mascotte oficielle de la guai pride grace a ses possibilité multiples....


























MP pour les interressés !








Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des malades


Plus de photos possible pour voir l'état avant d'enchérir stp Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
On peut testé avant d'acheter Question

LaughingLaughingLaughing


Aymeric tu me fais peur la lol!C'est des malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un gros déchirement quand a ma séparation ce cette objet qui a très bien servie durant des années, mais vu que je doit m'en séparé, j'espère qu'il fera encore un heureux.

par contre il se fera un remise en main(propre je sais pas si c'est bien approprié!!!!!!) enfin sur place avec les outils adéquate( si vous en avez pas demandé a crxyann, gui, tiga enfin tous çe qui en on deja un) pour le démontage car ça risque de ne pas etre chose facile, car bien a ça place.

pour tous renseignements complementaires( etat des lieux, superficie, diametre, etc etc) n'hésitez pas je reste a votre disposition, par contre et j'insiste sur ce point, IL N'Y AURA PAS D'ESSAYAGE AVANT VERSEMENT D'ACOMPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu déconne, j'avais super bien caché ton identité ! What a Face


bon, sinon, je suis retourné faire une photo sur place ( ou plutot DANS place ) pour les interressés :




bon, on vois qu'i a quand meme pas mal servis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acompte en liquide tu prends avant et après essayage ? What a Face

Sinon le matos a l'air en bonne état. Je mets 1000 yen Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...