Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Alors hier avec Adr et Thierry sommes partis à Carrefour d'Aix les Milles afin de réaliser l'intro du dvd GT Jap mais cela à été interrompu par le personnel de sécurité de Carouf Adr ou Thieery si vous voulez expliquer toutes l'histoire vous savez ce qu'il vous reste à faire Alors quelques photos : Et ensuite nous sommes allés au nouveau parking IKEA Vitrolles regardés comme c'est nickel pour les shooting et peut être aussi pour des rasso A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 nickel les photos, hate de savoir l'histoire LOL Sinon +1 pour le parking d'ikea pour photo et rasso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 superbe les photos !!! il va bien mieux ce pare choc que le précédent !!! reste plus qu'a viré les bas de caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ouaip d'ailleurs celui qui trouve des bas de caisse c-west ^^ Pour l'histoire je laisse le plaisir a Adr qui a eu un grand plaisir d'effacer les prises de vues de sa cam mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Et oué moi j'ai fait technique camouflage en leur montrant des photos de la lune PTDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Allé Adr connecte toi pour nous raconter tout sa, j'imagine un peu le truc la sécurité vient et vous demande ce que vous photographier ou fimez et Adr supprime tout et Aymeric montre des photos de la Lune ? Non quand meme, la sécurité aurait captez que vous les auriez pris pour des cons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 super belle les photos!!!!!! comme quoi un bon photographe peux rendre une poubelle , belle, sans jeux de mots!!! looool si non allé racontez nous vos histoire de vigiles, ça a l'air croustillant, si non aymric super ton run contre la prelude tu lui mets presque une mine, la prochaine fois change de chaussure pour plus d'accroche !!!!!!!!!! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Superbe photos, putain vous faites chier avec ce parking ikea, il est top, mais c'est mon lieu de travail ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elles sortent bien les tofs, surtout celle de l'intérieur de la S2000, où on voit le bouton rouge, pour la démarrer ... oui pour la démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mdr quels bandes de boulet qui se pose la question pourquoi la clefs ne tourne pas pour démarrer sur ma S... Bon Adr on attends tous tes videos... Ou du moins l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut super photo superbe pc mais il me dit quelque chose tu ne l'aurai pas acheté a mathieu vilard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je l'ai acheter a un mec sur japancar grace a notre ami Y'am^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Biblio4 a écrit:Bon ben super Aymeric, tu peux prévoir un shooting pour la NSX n°4 !! Hé,hé.....le 4. Mercredi je pars 1 semaine en vacances dès que je suis de retour on pourrait se le faire de nuit dans le nouveau parking IKEA par exemple ça serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Biblio4 a écrit:Aymeric a écrit:Biblio4 a écrit:Bon ben super Aymeric, tu peux prévoir un shooting pour la NSX n°4 !! Hé,hé.....le 4. Mercredi je pars 1 semaine en vacances dès que je suis de retour on pourrait se le faire de nuit dans le nouveau parking IKEA par exemple ça serait terrible Allez chiche.... faudra juste que l'embrayage tienne le coup car la butée commence à faire du bruit et il va falloir la laisser au garage un bon moment après ca. Mais pour le shooting, c'est bon !! Ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tiga a écrit:Mdr quels bandes de boulet qui se pose la question pourquoi la clefs ne tourne pas pour démarrer sur ma S... Bon Adr on attends tous tes videos... Ou du moins l'histoire +1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tiga a écrit:Je l'ai acheter a un mec sur japancar grace a notre ami Y'am^^ il ne serai pas de la drome j'en ai fais un le meme il y a environ 1 an tu n'a pas eu a le modifier par asar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 normal il a acheté a mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 d' accord voila pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Biblio4 a écrit:Aymeric a écrit:Biblio4 a écrit:Bon ben super Aymeric, tu peux prévoir un shooting pour la NSX n°4 !! Hé,hé.....le 4. Mercredi je pars 1 semaine en vacances dès que je suis de retour on pourrait se le faire de nuit dans le nouveau parking IKEA par exemple ça serait terrible Allez chiche.... faudra juste que l'embrayage tienne le coup car la butée commence à faire du bruit et il va falloir la laisser au garage un bon moment après ca. Mais pour le shooting, c'est bon !! la butée de la nsx part en brioche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon pour la petite histoire lors de la tentative de prise de vues sur le parking de carrefour voici se qu'il s'est passé. On a commencé par faire des plans a faibles allures différents angles etc etc, et ensuite on a commencé a envoyer du lourd Pour commencer prise d'un toit métallique ou Aymeric prenait la vue d'en dessus de la voiture et je sortais d'un coup en travers. Après quelques petits tours autour de notre cascadeur ADR puis il a pris un peu de hauteur en se mettant sur les cages d'escaliers rectangulaire ou je tournais autour. Le temps de faire donc quelques tours maxi 15min une dixaine de gars de la sécurité débarque version cowboys, 4 voitures des mecs a pieds on a pétés un plombs Donc au final la sécurité a demandé a ADR d'effacer tout se qu'il avait prit et aymeric leurs a montré la lune suite a la dissimulation de la carte mémoire de l'appareil^^ Voila pour l'histoire, bien marrant mais dommage pour les images y'avait de quoi faire quelques choses de pas mal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lol mdr qu'ils sont con qd meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 superbe les tofs dommage pour les blèros de la sécurité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 AH enfin je découvre l'histoire ^^ ils ont du serrer lol, mais bon sa ne les a pas empecher d'etre con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 belle tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merde c'est dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Joris a écrit:AH enfin je découvre l'histoire ^^ ils ont du serrer lol, mais bon sa ne les a pas empecher d'etre con Tu vois 3 mecs que tu connais pas et que t'as jamais vu, taper des donuts dans le parking de ton job je pense que ça te ferai tout bizarre à toi aussi En tout cas ils ont pas été si chiant que ça, ça aurait pu être pire si les flics débarquaient avant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oui c'est vrai xD fallait être plus discret Tiga ! Sinon vous auriez du leur proposer qu'ils shoot avec vous avec leur belle caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est pas interdit de faire du kart à pédale sur un parking ?Ça expliquerai pourquoi ils vous ont jetés Oui je sais, je m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0ufp0uf 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pas mal jolie, j'aime bien par contre le compteur bcp moins compte tr à la k2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 apparemment il y aurait une remplacante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 photos réussis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 speedyo a écrit:apparemment il y aurait une remplacante ? tu confond pas avec huggy plutot, qui avait aussi une S2000 et qui vient de la changer pour une EVO VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est pas vfaux, mais je confirme il va y avoir du changement pour tiga également!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Aymeric a écrit:speedyo a écrit:apparemment il y aurait une remplacante ? tu confond pas avec huggy plutot, qui avait aussi une S2000 et qui vient de la changer pour une EVO VIII exact aymeric, je peu rien cacher!!!! et l evo est normalement vendu, je vais roulé en eg9, voila vous savez tous. ps: dsl si je poste pas trop mais tres occupé ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites