Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aymeric1111

S2000 tiga

Messages recommandés

Alors hier avec Adr et Thierry sommes partis à Carrefour d'Aix les Milles afin de réaliser l'intro du dvd GT Jap mais cela à été interrompu par le personnel de sécurité de Carouf LaughingLaughing Adr ou Thieery si vous voulez expliquer toutes l'histoire vous savez ce qu'il vous reste à faire LaughingLaughing

Alors quelques photos :

Et ensuite nous sommes allés au nouveau parking IKEA Vitrolles regardés comme c'est nickel pour les shooting et peut être aussi pour des rasso Twisted EvilVery Happy

A vous Smile

nickel les photos, hate de savoir l'histoire LOL
Sinon +1 pour le parking d'ikea pour photo et rasso ^^

superbe les photos !!!

il va bien mieux ce pare choc que le précédent !!! reste plus qu'a viré les bas de caisses.

Ouaip d'ailleurs celui qui trouve des bas de caisse c-west ^^

Pour l'histoire je laisse le plaisir a Adr qui a eu un grand plaisir d'effacer les prises de vues de sa cam mdr Laughing

Allé Adr connecte toi pour nous raconter tout sa, j'imagine un peu le truc la sécurité vient et vous demande ce que vous photographier ou fimez et Adr supprime tout et Aymeric montre des photos de la Lune ? Non quand meme, la sécurité aurait captez que vous les auriez pris pour des cons mdr

super belle les photos!!!!!! comme quoi un bon photographe peux rendre une poubelle , belle, sans jeux de mots!!! looool

si non allé racontez nous vos histoire de vigiles, ça a l'air croustillant, si non aymric super ton run contre la prelude tu lui mets presque une mine, la prochaine fois change de chaussure pour plus d'accroche !!!!!!!!!! loooool

Superbe photos, putain vous faites chier avec ce parking ikea, il est top, mais c'est mon lieu de travail ptdr!!!

Elles sortent bien les tofs, surtout celle de l'intérieur de la S2000, où on voit le bouton rouge, pour la démarrer ... oui pour la démarrer Laughing

Mdr quels bandes de boulet qui se pose la question pourquoi la clefs ne tourne pas pour démarrer sur ma S...

Bon Adr on attends tous tes videos... Ou du moins l'histoire Laughing

salut

super photo

superbe pc mais il me dit quelque chose tu ne l'aurai pas acheté a mathieu vilard

Je l'ai acheter a un mec sur japancar grace a notre ami Y'am^^

Biblio4 a écrit:
Bon ben super Aymeric, tu peux prévoir un shooting pour la NSX n°4 !!

Hé,hé.....le 4.

Mercredi je pars 1 semaine en vacances dès que je suis de retour on pourrait se le faire de nuit dans le nouveau parking IKEA par exemple ça serait terrible Wink

Biblio4 a écrit:
Aymeric a écrit:
Biblio4 a écrit:

Hé,hé.....le 4.

Mercredi je pars 1 semaine en vacances dès que je suis de retour on pourrait se le faire de nuit dans le nouveau parking IKEA par exemple ça serait terrible Wink

Allez chiche.... faudra juste que l'embrayage tienne le coup car la butée commence à faire du bruit et il va falloir la laisser au garage un bon moment après ca.
Mais pour le shooting, c'est bon !! BravoBravoBravoBravo

Ok cool Very HappyVery Happy

tiga a écrit:
Mdr quels bandes de boulet qui se pose la question pourquoi la clefs ne tourne pas pour démarrer sur ma S...

Bon Adr on attends tous tes videos... Ou du moins l'histoire Laughing

+1 ^^

tiga a écrit:
Je l'ai acheter a un mec sur japancar grace a notre ami Y'am^^

il ne serai pas de la drome

j'en ai fais un le meme il y a environ 1 an

tu n'a pas eu a le modifier par asar

Biblio4 a écrit:
Aymeric a écrit:
Biblio4 a écrit:

Hé,hé.....le 4.

Allez chiche.... faudra juste que l'embrayage tienne le coup car la butée commence à faire du bruit et il va falloir la laisser au garage un bon moment après ca.
Mais pour le shooting, c'est bon !! BravoBravoBravoBravo

la butée de la nsx part en brioche ???

Bon pour la petite histoire lors de la tentative de prise de vues sur le parking de carrefour voici se qu'il s'est passé.

On a commencé par faire des plans a faibles allures différents angles etc etc, et ensuite on a commencé a envoyer du lourd Twisted Evil

Pour commencer prise d'un toit métallique ou Aymeric prenait la vue d'en dessus de la voiture et je sortais d'un coup en travers.

Après quelques petits tours autour de notre cascadeur ADR puis il a pris un peu de hauteur en se mettant sur les cages d'escaliers rectangulaire ou je tournais autour.

Le temps de faire donc quelques tours maxi 15min une dixaine de gars de la sécurité débarque version cowboys, 4 voitures des mecs a pieds on a pétés un plombs Laughing

Donc au final la sécurité a demandé a ADR d'effacer tout se qu'il avait prit et aymeric leurs a montré la lune suite a la dissimulation de la carte mémoire de l'appareil^^ Laughing

Voila pour l'histoire, bien marrant mais dommage pour les images y'avait de quoi faire quelques choses de pas mal^^

AH enfin je découvre l'histoire ^^ ils ont du serrer lol, mais bon sa ne les a pas empecher d'etre con

Joris a écrit:
AH enfin je découvre l'histoire ^^ ils ont du serrer lol, mais bon sa ne les a pas empecher d'etre con

Tu vois 3 mecs que tu connais pas et que t'as jamais vu, taper des donuts dans le parking de ton job je pense que ça te ferai tout bizarre à toi aussi Laughing En tout cas ils ont pas été si chiant que ça, ça aurait pu être pire si les flics débarquaient avant eux LaughingLaughing

Oui c'est vrai xD fallait être plus discret Tiga ! Sinon vous auriez du leur proposer qu'ils shoot avec vous avec leur belle caisse lol

C'est pas interdit de faire du kart à pédale sur un parking ?
Ça expliquerai pourquoi ils vous ont jetés Very Happy

Oui je sais, je m'aime Smile

speedyo a écrit:
apparemment il y aurait une remplacante ?

tu confond pas avec huggy plutot, qui avait aussi une S2000 et qui vient de la changer pour une EVO VIII Wink

Aymeric a écrit:
speedyo a écrit:
apparemment il y aurait une remplacante ?

tu confond pas avec huggy plutot, qui avait aussi une S2000 et qui vient de la changer pour une EVO VIII Wink

exact aymeric, je peu rien cacher!!!! jocolor

et l evo est normalement vendu, je vais roulé en eg9, voila vous savez tous.

ps: dsl si je poste pas trop mais tres occupé ces derniers temps cheers

• Créer...