nipon37 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut voila la bete elle et de 1991 n° 254 elle a 96000km dans un etat tres propre je vais lui apporter quelle que modif (jantes suspat ligne et on verra apres ) voici quelle que photo et voici mes nouvelle jantes que jai recu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jolie ton nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 superbe ! les jantes aussi ca va bien allez avec , c est du combien tes roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 et une nénésex de plus!!!comme dab superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 elle est vraiment sexy, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut Elle est trop belle ta NSX ROUGE le noir Bof hein Mais ou sont passés tes antibrouillards ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et moi j'ai toujours pas voiture, où va le monde tres belle auto mister =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Slt vraiment belle cette rx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites