nipon37 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut je m'appele alexis je vie a tours je possede une nsx je suis fan de cet voiture depuis que je suis gamin et de la marque honda donc voila j'espere apprendre plein de truc avec vous sur la nsx et les honda merci a tous salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue a toi, j'espère que tu trouvera ton compte sur ce forum de malade Encore une NSX... va falloir filtrer a l'entrer si ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 slt et bienvenu il faut devenir le plus gros forum de gt jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue à toi et à ta NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenu a toi , merde moi qui critique les honda , mais ici c'est une fourmillere de honda, je suis entouré , au secours!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mdr ju, en même temps c'est pas difficile d'être plus sexy hein ??? bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bienvenue a toi sur notre humble forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 3 août 2009 bienvenue, tu verras c'est l'eclet sur ce fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 salut salut. mdr juju !!! et puis de toute facon sam il sait pas les nettoyer ses bagnoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites