ZAZ01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ayant déja un projet "Grip" avec L'EVO, taquiner de la ptite propulsion me tracassais depuis un bon pti moment. Chose faite désormais Carroserie: Extérieur Stock Aileron 95 spec Rampe de feu arrière 99 spec jantes d'origine peintes en Noir Suspension et freins: Suspensions HKS (entièrement réglable) Disques Rainurés + Plaquettes perfs Moteur: Rebuild moteur 2000 miles Single Turbo GT4082 Embrayage Cusco Exedy Stage 3 Wastegate externe Upgrade Intercooler Frontal Radiateur "Pace" Pompe à essence Walbro 255LPH 850cc Injecteurs Customisation Downpipe et midpipe Silencieux Blitz Nur spec Metal AST Tank Apexi Power FC + commander Batterie transférée dans le coffre Intérieur: Sièges avants JDM Siège arrière standart Cuir manos de: Pression et T° d'huile, Température d'eau, Ratio A/F, Voltage et Boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bien !!! chouette caisse. quelles modifs supplémentaires dans l'avenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 allez fait pt le rotatif bah elle demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraph1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Jolie caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super belle !!! pourtant dieu sait si j'aime pas les FD .... comme elle dois pousser sa mémé comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Superbe Olala comme j'aime les RX-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pas mal encore une rx-7 je suis impatient de plus en plus d'avoir la mienne plus tard ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitation elle m'a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niaoniao666 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Miam Miam ! juste avant le repas de famille du Dimanche ! c'est bon ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites