Piotr1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour à tous ! Je me présente, Piotr, je vis dans la région Nîmoise. Après 3 ans et deux MX5 plus tard, j'ai décidé de passer à une auto un peu plus radicale. La conjoncture economique et autres crises m'ont amené à cherché du côté des RHD en angleterre. J'ai finalement trouvé mon bonheur, et je ne regrette pas le déplacement ! P.S : Sam, c'est quand qu'on se fait une bouf, je bosse sur Pont saint Esprit tout le mois ! Place aux photos : A bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Très jolie cette elise avec un tel chassis tu m'étonne que sa change des MX Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piotr1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est vrai que le chassis est fantastique, et encore, je n'ai pas pu l'essayer sur circuit, ce ne devrait pas tarder. Mais la MX était super néanmoins, seulement l'usage est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bienvenue a toi, superbe acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Très joli jouet!! Félicitation pour ton acquisition, je crois que tu as tapé dans le mille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Très belle, j'adore les Elise par contre va te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 trés chouette, alors ça marche comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 a l'essence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oh le con il a osé la sortir expdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 10 août 2009 Superbe !Petite question, une Elise ça se touche à combien en UK ?En MP si u veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 10 août 2009 huggy a écrit:a l'essence!!!! mon idole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nico tu es laaaaa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 août 2009 crxyann a écrit:huggy a écrit:a l'essence!!!! mon idole ! mdr tres belle voiture, et cette couleur lui donne une gueule bien sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 10 août 2009 gui13013 a écrit:Nico tu es laaaaa!!!!!!!Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 août 2009 Wow je l'avais pas vu celle là sur le fofo ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nico a écrit:gui13013 a écrit:Nico tu es laaaaa!!!!!!! Nan mdr!!! terrible cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oh p**** nico a fait une apparition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 10 août 2009 slt jolie anglaise. mais c'est quoi la motorisation et tt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites