speedyo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 jef21 a écrit:adr, je t'en prend 1 par contre j'aie pas de chèque et je ne vais pas a salon c'est bon je prends celui de jef. donc pour ma part tu en prends deux stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 liste pour dvd: d-dream 1 speedyo 2 faites un copier coller s'il vous plait en rajoutant votre pseudo et le nombre que vous voulez. ps: cette liste est pour la mensuelle des nakama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Maki a écrit:comment ça se passe pour l'envoi du cheque justement ? Je t'envoi l'adresse et l'ordre par MP Bonne idée pour la liste, j'en amènerai en plus au cas où des personnes sur place en veulent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouais nikel pour vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi je t'en prend un aussi (pour le beau pere!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui moi aussi il m en faut un . je serai au nakama ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vous savez pas faire copier coller bande de belu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 liste pour dvd: d-dream 1 speedyo 2 samsam13 1 bulbi 1 [OUPS yohan j'ai modifié ton message au lieu de le citer, désolé... D_Dream] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 D_Dream 3 speedyo 2 samsam13 1 bulbi 1 J'ai modifié j'en prends 2 de plus pour Ju et Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et moi, et moi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je ne peux pas venir, juju me le fait parvenir plus tard, par contre, je rembourse qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 kète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Quète... ou kékette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 speedyo a écrit:jef21 a écrit:adr, je t'en prend 1 par contre j'aie pas de chèque et je ne vais pas a salon c'est bon je prends celui de jef. donc pour ma part tu en prends deux stp. merci yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pour une pauvrette, qui roule en rotor charette, une pensée pour lui, âme charitable, Honda vous le rendra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 de rien jef !! oui c'est kèkètte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Félicitation ADR et à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et merci Qui.........Merci à celui qui en avait 4, mais elles étaient trop lourdes à porter au quotidien, donc il se les ai fait retirer, du coup il roule plus vite, il est plus légé, par contre il ne peut plus tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 JuNSX13 a écrit:Hervé la salope !! la "vielle" salope oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et Juju, vas t'inscrir aux restos, tu devrais encore trouver de la place, ils acceptent les handicapers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 peut etre un embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 que de la bouche Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est une grande gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites