Adr 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voilà le DVD qui est enfin terminé, avec un peu beaucoup de retard... J'ai mal analysé la charge de travail que ça demandais GT Jap 2009 : Le DVD. Ce DVD permet de se rappeler avec nostalgie du GT Jap 2009 pour les participants et de le découvrir pour les autres. Il est dispatché en 7 chapitres! 1- Le trajet vers Dijon pour les différents groupes 2- Dijon 3- Cruising 4- Camping 5- Meeting 6- Generique 7- Portfolio Monté à partir de vidéos non commentée envoyée par certains membres de la communauté, il donnera une vue d'ensemble de cet évènement exceptionnel qui sera à nouveau reconduit en 2010 ! Pour commander un exemplaire, merci d'envoyer un mail à dvdgtjap@live.fr . Ce mail doit contenir les informations suivantes: - Nom, Prénom et Adresse de livraison ( Possibilité de le retirer en main propre à Aix en Provence dans les Bouches du Rhône ) - Nombre d'exemplaire demandé Le prix est de 6€50 (participation aux frais de production home made : encre, papier photo, boite, disque, journées de travail ) Règlement par chèque pour livraison, liquide accepté si remis en main propre. Bande annonce : GT Jap 2009 Peu de temps après la fin de ce fantastique week-end voici la bande annonce du GT Jap 2009 !! Il est la pour vous donner une mise en bouche de ce auquel nous avons pu assister Si vous avez des vidéos n'hésitez pas à me faire signe par mail ou mp pour les intégrer dans la version finale produite sur DVD avec jaquette, menus interactifs et tout le toutim Régalez vous ! http://vimeo.com/5381096 ou en basse qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je l'attend avec impatience d'avance merci pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vite je me languis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 speedyo a écrit:vite je me languis !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 +1 avec les deux précédents, j'ai hâte de voir ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Vidéo dispo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Terrible ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Encore une fois nikel Adr, hate de voir le Dvd deg de ne pas avoir été présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oh punaise elle est terrible cette vidéo !! merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Le lien sur Vimeo est maintenant dispo la qualité est meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 putain comme elle claque ca promet pour le dvd sur ce je te réserve le 1ier merci pour excellent taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pfou encore une fois une vidéo de qualité, tu te gave ADR bravo ! en plus on voit ma caisse... lol Hâtes de voir la vidéo finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah parcontre, c'est possible d'avoir le titre de la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il s'agit de musiques extraites du CD2 de Metal Gear Solid 4 - One more reboot - Full circle L'artiste qui a composé est Harry Gregson Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah yes, merci beaucoup c'est gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut J'arrives pas a la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Voila un lien Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 serieux ca deglingue severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 alors il faut que je transmette au caméraman et au monteur ( je sais pas qui sont-ils ^^ ) de la part d'un ami, que la vidéo est vraimant superbe ! Il m'a demandé egalement si ça vous interesserais d'en faire d'autre ? Il s'occuperai du casting de caisse jap' Donc je demande juste si ça vous dis et je vous donnerai toutes les infos par mp pour ne pas faire un HS sur le poste de la vidéo du GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Présent Oui aucun soucis, j'ai plein de projet en vue, ce serait top si le plateau de caisse est encore plus fourni Je te laisse me transmettre un MP à FinalStep ou à moi ( on bosse ensemble sur ces projets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok ça marche c'est cool, j'agresse Oshi dès qu'il se co pour le lui dire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Yepa!!! tu as du prendre ton pied mon cochon avec toutes ces prises de vues!!!! Vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ca promet, vivement la video complete encore merci aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 des news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est en cours de montage Par contre je peux pas donner de date précise sur la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ma caille pour l'intro si tu as besoin que je crame du pneu et qu'on se fasse dégagé par la sécu je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui je sais D'ailleurs va falloir qu'on se revoit pour terminer la séquence Mais je réfléchi encore où on pourrai le faire discretement ( les exités de ce forum passez votre chemin, il ne s'agit pas d'un plan fesses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ah bon c'est pas se que tu m'as dis ??? c'était la condition tu me fais une ptite turlututtu et je suis la pour l'intro^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tout bien réfléchi je vais aller voir une autre caisse alors, une proprio souhaitant sa caisse en intro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 si jamais l'itr conviendrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Adr, tu as reçu mes vidéos no problemo ? tu penses qu'il y a du bon à prendre ? bravo pour le trailer et bon courage pour le dvd en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 MDR allé tu peux avouer dévoillons notre liaison au grand jour^^ Et tant que nous sommes dans les confidences... Aymeric est notre fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 En fait c'était une sortie en famille sebastm a écrit:Adr, tu as reçu mes vidéos no problemo ? Oui j'ai tout reçu, et oui il y a du bon à prendre D_Dream a écrit:si jamais l'itr conviendrait... On fera une vidéo avec les caisses du forum, comme je t'en avais parlé dans la voiture pendant le convoi du GT Jap, avec mise en scène et tout le toutim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Adr a écrit:Tout bien réfléchi je vais aller voir une autre caisse alors, une proprio souhaitant sa caisse en intro ?? si tu veux !!! no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Adr a écrit:En fait c'était une sortie en famille sebastm a écrit:Adr, tu as reçu mes vidéos no problemo ? Oui j'ai tout reçu, et oui il y a du bon à prendre D_Dream a écrit:si jamais l'itr conviendrait... On fera une vidéo avec les caisses du forum, comme je t'en avais parlé dans la voiture pendant le convoi du GT Jap, avec mise en scène et tout le toutim comme ca , ca sera l occaz de ce voir ! tres bonne idee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tiga a écrit:MDR allé tu peux avouer dévoillons notre liaison au grand jour^^ Et tant que nous sommes dans les confidences... Aymeric est notre fils J'espere que tu lui rupte pas dans la geule a votre Bébé Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tu as raison bulbi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tiga a écrit:Et tant que nous sommes dans les confidences... Aymeric est notre fils Papa tiga et papa adr Je savais bien que j'avais été adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Adr a écrit:On fera une vidéo avec les caisses du forum, comme je t'en avais parlé dans la voiture pendant le convoi du GT Jap, avec mise en scène et tout le toutim Oublie pas de m'appeler le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui, faudra immortaliser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 DVD DISPO ! Edité en premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ADR moi je t'en prends un ! Tu seras a Salon vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 le pauvre y va plus avoir de salive pour coller les timbres (...ou les enveloppes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 D_Dream a écrit:ADR moi je t'en prends un ! Tu seras a Salon vendredi soir ? Oui j'y serai, je t'en prends un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 D_Dream a écrit:ADR moi je t'en prends un ! Tu seras a Salon vendredi soir ? tu me le graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 super video, bon taf, vivement 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 adr, je t'en prend 1 par contre j'aie pas de chèque et je ne vais pas a salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 comment ça se passe pour l'envoi du cheque justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites