Maki1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Hey bonsoir à tous! Comme je l'avais promis au Jef ( NSX Na1 noir ) et Mike ( du Nord NSX Na1 rouge ) en rentrant du GT, je viens m'inscrire sur le forum RHD. Donc Maki, 19 ans de la banlieue parisienne (95), j'etais au GT de Dijon ce week end ( la fille dans la NSX targa d'Alphonce que je remerci d'ailleur ) si certain s'en souvienne. Ayant eu mon permis il y a peu, je suis malheureusement encore à pied, mais d'ici quelque mois, je serai, je l'epere, proprietaire d'une civic eg et qui sait, plus tard, une NSX ( le rêve ). Jeune permis oblige, ce sera tres certainement une eg4, je vais essayé de voir pour trouver une VEI mais j'ai un doute :s Enfin voila ps: au faite, vraimant super le rassemblement de ce week end, grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Hey Bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci à vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 héhé salut !!! bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ca y es a peine arrivée, elle écorche déjà mon pseudo salut maki, sois la bienvenue n'hésite pas a nous présenté tes pieds dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenu a toi!!! et vu que tu es une fille il y a un record de 6 pages a battre(c'est la presentation de marie!!!)loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenue je me suis sentie obligé de saluer une fille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jef21 a écrit: n'hésite pas a nous présenté tes pieds dans la bonne rubrique ça marche, fallait qu'il y en ai un qui me la sorte celle ci et forcément c'est toi, bravo ^^ En tout cas merci pour l'accueil les jeunes Oui j'espere ne pas avoir de photo comme ça X) j'ai déjà eu mon record de page sur d'autre forum (10 pages) , je pense que c'est LARGEMENT assez, jvais evité ça ici c'est pas mon but ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 29 juin 2009 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenue a toi et a tes pieds et attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ben mince alors car a la 10eme page, photo a POIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL OBLIGATOIRE Ouh punaise vieille habitude du fofo gex En tout cas bienvenue a toi jeune femme au bon gout automobile et bonne chance entre cette bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut Bienvenue a toi Mademoiselle Josh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 kash a écrit:Salut Bienvenue a toi Mademoiselle Josh bin koi ? y a rien de risible hein elle sais trompé c'est tout maki! si c'est de moi que tu parle ? c'est jef hein ? pas josh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ah milles excuses je me suis trompée, je corrige ça =) En tout cas merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Maki a écrit:ah milles excuses je me suis trompée, je corrige ça =) En tout cas merci pour l'accueil ah bah ca fait tout de suite plus meilleurs mieuse de rien mamselle, content de te retrouvé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pareil, en esperant se retrouver tous ensemble ( le groupe des 4 nes au rasso de Dijon ) c'etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 jef21 a écrit:Maki a écrit:ah milles excuses je me suis trompée, je corrige ça =) En tout cas merci pour l'accueil ah bah ca fait tout de suite plus meilleurs mieuse de rien mamselle, content de te retrouvé ici NANNNNNNNNNNNNNN objection, je ne suis pas d'accord, elle ne peut s'en sortir comme ca !! Il lui faut une punition LA FESSE Ou petite alternative plus pacifique, au prochain meeting tu devras nettoyer toutes les caisses du team en bikini Ne t'inquiete pas vous serez trois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Voir un monsieur en bikini ça te dis toi Oo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Filles ou garçon je fais pas le difficile^^ Je me suis bien contenter de Huggy le temps d'un weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ah mince, je pensais que ça t'aurai fais fuire, mais meme pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut Maki écoute pas ceux du sud ils ont les idees mal placer contrairement a ceux du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oh my goddddd... Se qu'il faut pas entendre... Eh maki rien ne nous fait peur dans le sud... on craint dégun Tu peux même venir en mode choubakka ^^ Tant que tu raye pas la peinture avec tes poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tiga a écrit:Filles ou garçon je fais pas le difficile^^ Je me suis bien contenter de Huggy le temps d'un weekend arrete tu va me faire rougire je t'avais dis que ça devai resté entre nous, maintenant meme ta femme va etre au courant, si non je plussoi avec rigueur, toute les caisse en bikini, et si tu es vraiment pas sage en mono, bon si c'est un mec ça va pas trop le deranger ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 excuse moi maki d'avoir insisté pour que tu vienne t'inscrire sur ce forum j'ignorai qu'il y avais des pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oussa Oussa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 comprends pas, comme si on parlé(que) de cul et de mecanique, ho le cliché du macho!!!!! ben quoi on picolle aussi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je plussois Huggy ^^ Mais laisse les gens du nord ne peuvent pas comprendre... Ils sont différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 jef21 a écrit:excuse moi maki d'avoir insisté pour que tu vienne t'inscrire sur ce forum j'ignorai qu'il y avais des pervers J'ai plus qu'a fuire alors nan je plaisante, en tout cas, merci encore pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pas de souci avec grand plaisir nous t'accueillons au sein de notre équipe de joyeux lurons... Oui j'ai dis joyeux et pas GAY lurons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut Maki, bienvenue dans le royaume où les fous sont rois!!!! Et je confirme tiga: Vive le sud, on craint dégun mdrrrr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut et bienvenue, c'est moi au ya d eplus en plus de filles qui s'interessent au japs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 En tous cas je trouve ça kool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 gui13013 a écrit:Vive le sud, on craint dégun mdrrrr!!!!!!!!!! rho de par chez nous aussi c'est sympa Alors je ne sais pas si il y a vraimant plus de filles, (j'en connais quelques unes tres sympa ) ou si on s'apperçoit seulement maintenant que elles aussi sont dans le milieu ? Question exictenciel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap_Style 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 heureusement qu'il y as des filles dans le milieu de l'auto hein qui laverais nos voitures? ok je sort .... bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 le cliché ^^. Vous me direz en meme temps, on voit peut d'homme dans le milieu lavage auto, c'est un peu dommage, ça rééquilibrerai le truc quand meme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 slt attend tiga a essayer de me piqué ma copine vendredi soir et meme celle de gui alors mefie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 euh, je suis désolée mais j'ai rien compris :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tinquiete il est malade dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Maki a écrit:euh, je suis désolée mais j'ai rien compris :s rassure toi, moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Lui seul s'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouai toi aussi tu as compri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 petite explication ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu ne l'as pas déjà sortie cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ah ba là pour le coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Biblio4 a écrit:Maki a écrit:tu ne l'as pas déjà sortie cette photo ? Oui sur le poste de présentation de nippon37 : Désolé ! En même temps, ca permet aux proprio de NSX de mieux la voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites