kevin13600 0 Posté(e) le 9 août 2009 faudrait ce faire une journée plage au salin ou un truc du genre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 kevin13600 a écrit:faudrait ce faire une journée plage au salin ou un truc du genre !!!!! no problemo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 10 août 2009 a Zut j'ai loupé ça!!! Bon pour la plage si vous faite quelque chose je sera presente et Wayna pour en mode parasite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 10 août 2009 et ba c bien de s'incruster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 10 août 2009 Non pas du tout je suis arrivée ici il y as 2 mois je connais personne! et toi tu connais du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'ai vue ça, ton conjoint ai sur le forum aussi? C quan le prochain rassemblement pour aller en forêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 10 août 2009 a merde excuse pour le conjoint il y as plein de mec tu va bien trouver Pour la sortit j'attend les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pour les sortits? le week end seulement. Oui conjoint il y as et les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui une dizaine d'année , oui je me suis présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 10 août 2009 lol en mp ça mdr ça ce dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 10 août 2009 ça ce dit pas l'age d'une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 10 août 2009 mdr allé 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 10 août 2009 super journée, perso j'ai adoré!!!!!! dsl d'etre un peu partis comme un voleur, mais vraiment pas le temps de resté car j'avais des invités le soir et j'etait vraiment a la boure. ça m'a fais plaisir de mettre un visage sur des pseudos et de revoir certain d'entre vous, vivement le prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui c etait bien sympa !!! meme en mode passager !!! merci yo d ailleur , pour les salins on pourrai programmer ca pour le week end ou jef descend , histoire de lui faire decouvrir la mediteranee ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je suis partant pour les salins à la fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 bulbi a écrit:oui c etait bien sympa !!! meme en mode passager !!! merci yo d ailleur , pour les salins on pourrai programmer ca pour le week end ou jef descend , histoire de lui faire decouvrir la mediteranee ??? pas de quoi l'ami. +1 pour le week end ou jef est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 non c'est que entre mec désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 non mais tu as un trou supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 mouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 oh oui vas-y avec violence si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 10 août 2009 Hum dès que ta ton trou appelle moi ! Je veux être le premier a le fourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'été sur la route hier soir ,je me fesai chier !!!! 7h de route, j'avai de koi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partant aussi pour le salin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 août 2009 cool, ca s'annonce bien je vais pouvoir faire la connaissance de pas mal de gens que je n'aie pas vu au GTjap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 12 août 2009 Fin Aout je serais pas la zut Le 1er week end de septembre c pas bon? En plus il fait beau toute l'année ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 août 2009 nina13 a écrit:Fin Aout je serais pas la zut Le 1er week end de septembre c pas bon? En plus il fait beau toute l'année ici négatif, hors de question, it is no possible !!! jef est la jusqu'au 30aout donc ca sera le 29 pas une autre date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 12 août 2009 C pas grave une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui ca serait mieux debut septembre. il y a le cap d'agde aussi pour camper et se marrer des kékétuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ok c quand ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 août 2009 chaque année c'est mi septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 12 août 2009 slt le cap d'agde c le 19 et 20 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 août 2009 Et ouais dommage que tu n'es pas pu venir mon juju en plus l'ambiance était vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ouais tu m'a dis ca au tél cet aprem et c'est tant mieux !!! Faut qu'on regarde ça ma chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Biblio4 a écrit:Pas grave car CA Y EST : j'ai réuni les fonds pour l'embrayage (plus vite que prévu). Je devrais faire un come back assez rapide tu prends un origine ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ben carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 août 2009 ok ok !!! il est cher l'oem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Yeah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 août 2009 on va revoir la poubelle nsx, euh la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ta regardé le prix chez exedy d' un oem ou un stage 1 ! Un truc en organique koi ! G eu le stage 2 en métal fritté c trop violant ! Je te conseille pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Biblio4 a écrit:speedyo a écrit:ok ok !!! il est cher l'oem ??? Il coute 1250 $ chez Daliracing hors frais de port, douanes, TVA... Ca fait 789€ donc environ 1000€ tout compris. ah c'est une certaine somme quand meme mais bon tu as pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 14 août 2009 Et t'as voulu une bouffe couille voila. 1000 euros l'embrayage , jamais je fais ciré la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oh con mais est ce que ta mal aux la. Franchement je pourrais pas moi. Je préfère avoir moins beau, moins puissant, mais pas 1000 euros d'embrayage. Avec 1000euros je te trouve une supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 14 août 2009 Exactement, on a pas le même porte feuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 14 août 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 août 2009 supra-pulse a écrit:Oh con mais est ce que ta mal aux la. Franchement je pourrais pas moi. Je préfère avoir moins beau, moins puissant, mais pas 1000 euros d'embrayage. Avec 1000euros je te trouve une supra. quand on aime, on ne compte pas! enfin presque bien vu mon juju quand je devrai remplacer le mien, je ferai pareil ne met surtout pas de l'exedy c de la merde, l'nsx n'aime pas ca y en as un de mon coin qui as mi ca et ca broute a mort oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 août 2009 avant qu'il le change tu as le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 14 août 2009 jef21 a écrit:supra-pulse a écrit:Oh con mais est ce que ta mal aux la. Franchement je pourrais pas moi. Je préfère avoir moins beau, moins puissant, mais pas 1000 euros d'embrayage. Avec 1000euros je te trouve une supra. quand on aime, on ne compte pas! enfin presque bien vu mon juju quand je devrai remplacer le mien, je ferai pareil ne met surtout pas de l'exedy c de la merde, l'nsx n'aime pas ca y en as un de mon coin qui as mi ca et ca broute a mort oublie pas les photos si ça broutte c'est parceque l'embrayage accroche a mort ! moi j'ai eu du exedy stage 2 c'été inconduisible en ville ! trop d 'accroche !!! donc si ça broutte , c'est pas parceque c 'est de la merde!! mais plutot parceque ça accroche trop et donne des acoup!!! j'ai eu du xtd! il broutté pas ! pourtantr c'été de la merde !!! lol et c'est testé et approuvé !!! non serieusement la reputation de exedy n'est plus a faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 août 2009 Exedy.... sur nsx, en double disque, fait beaucoup de bruit, c'est sur qu'il transmet bien la puissance, mais quand tu es au point mort et que ta voiture fait un bruit de merde, negatif! surtout si elle est stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites