D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bon ben perso me suis bien amusé au suce meeting !!! Pas de prises de tête que des mecs et des nanas supers sympas ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 ouou gui tu as fais le coup de la panne j'espere (je decone) sinon c'était fort sympatique malgres l'organisation pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 Et non le coup de la panne avec une Honda ca ferait vraiment trop louche ! Sinon de rien Marie c'était un plaisir, même si tu as aspergé ton parfum partout dans la caisse et sur mes habits !!! Aymerci aussi a du apprécier le parfum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 Lol on se demande bien qui a donné les droits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 9 août 2009 Surtout comment elle a fait pour avoir les droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'ai mis 100 photos dans la partie photo du forum les jeunes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 9 août 2009 wayna a écrit:Pilaf a écrit:Surtout comment elle a fait pour avoir les droits pck chaque jour je fournis un travail acharné sur le forum ^^ et tu es qui pilaf? Pilaf / loïc avec la Rx8 rouge qui as pris tout et n'importe quoi en photo vu qu'il été seul dans sa 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 wayna a écrit:D_Dream a écrit:Lol on se demande bien qui a donné les droits... ON DIT MERCI GUIGUI qui doit mapprendre mon nouveau job ^^ De quoi tu parles ? c'est pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 9 août 2009 ba avec le monde qui avait^^ mais bon me dit pas que tu la pas vu elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 9 août 2009 Enfin voila fiou j'ai mal a la tête avec cette journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 9 août 2009 wayna a écrit:Pilaf a écrit:Enfin voila fiou j'ai mal a la tête avec cette journée!! trop de bruits de voitures jsuis ok avec toi là ! Et trop chaud aussi impossible de rouler fort avec la clim sinon sa chauff trop alors pas de clim Puis on fait pas de bruit hein les mecs? pk elle dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pilaf a écrit:Surtout comment elle a fait pour avoir les droits J'ai succombé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 9 août 2009 Purée j'arrive pas a mettre vos prénom/tête avec les pseudos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 9 août 2009 Guillaume c'est toi qui tomber tjr en panne c'est ca? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 wayna a écrit:D_Dream a écrit:Pilaf a écrit:Surtout comment elle a fait pour avoir les droits J'ai succombé... Je ne suis pas un montre guillaume voyons ^^ je t'ai pas mis le couteau sous la gorge lol des fois y'a pas besoin de ça pour succomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 ooooooohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 9 août 2009 heyyyyyy une nouvelle modératrice ! coucou marie bienvenu pilaf ! c moi l unique mazouteux de la journée :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 ouais mais c'est une Honda donc tu es largement pardonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 9 août 2009 Honda/ mazout mouai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 9 août 2009 En 6h tu est tombé amoureuse? puré faudra qu'il m'explique sa technique le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 ca y est un couple c'est formé sur rhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 enfin plutot le deuxieme vu que habibou et sam sont ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 wayna a écrit:Pilaf a écrit:En 6h tu est tombé amoureuse? puré faudra qu'il m'explique sa technique le modo cest le charme gui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 speedyo a écrit:enfin plutot le deuxieme vu que habibou et sam sont ensemble Alors là je suis explosé de rire !!! Mais bon pas sûr que sam apprécie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 9 août 2009 Faut ouvrir un topic de rencontre je pense now!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 9 août 2009 héhé on dirait bien que les rasso font des heureux :d bon je vais allé au dodo moi D_DREAM fait de beau reves (hihi le jeux de mots pourri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 wayna a écrit:D_Dream a écrit:wayna a écrit:Pilaf a écrit:En 6h tu est tombé amoureuse? puré faudra qu'il m'explique sa technique le modo cest le charme gui ^^ Tu fais le gars modeste en plus Pourquoi tu dis ca lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 jojo13 a écrit:héhé on dirait bien que les rasso font des heureux :d bon je vais allé au dodo moi D_DREAM fait de beau reves (hihi le jeux de mots pourri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 D_Dream a écrit:speedyo a écrit:enfin plutot le deuxieme vu que habibou et sam sont ensemble Alors là je suis explosé de rire !!! Mais bon pas sûr que sam apprécie... sam il aime les chauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 En même temps c'est pratique ca doit mieux glisser... (faut chercher là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 9 août 2009 lol c est plus south meeting c est south meetic EDIT : a ouai !! :d comme si t as une copine pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 9 août 2009 MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ma parole qu'avec toutes les dérives à ce sujet je vais finir par créé une section rencontre !!! N'empêche ce serait bien le seul forum de caisses à avoir une telle section mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1311 0 Posté(e) le 9 août 2009 lol je deconne :d trop de concurence sur les forum avec tout les mort de faim qu il y a lol rien ne vaut une bonne rencontre en chere et en os :d je perciste je finirais par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 wayna a écrit:D_Dream a écrit:Ma parole qu'avec toutes les dérives à ce sujet je vais finir par créé une section rencontre !!! N'empêche ce serait bien le seul forum de caisses à avoir une telle section mdr si te plaittttttt je voudrai m'en occuper .... Ca craint quand même non ?? Vous en pensez quoi les autres lol ? En même temps ca pourrait au moins centraliser la chose dans une seule section... A méditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 non mais ca va ou bien ??? pourquoi pas une section sur la bouffe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 mdr ouais ce serait trop abusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il dit ca car pour lui ca lui permet de gérer la section et de profiter des filles comme ca Mais bon on est pas sur meetic on va pas dériver hein! des filles y en a plein dehors! si tu y arrive pas sort faire un tour avec ta caisse lol On est sur un fofo de caisse si tu dérive sa va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 wayna a écrit:speedyo a écrit:non mais ca va ou bien ??? pourquoi pas une section sur la bouffe aussi HOlala tu veux que je te rappelle combien tu as poster sur la forêt ... MDRRRRRR D'ailleurs je l'ai toujours pas vu ^^ tu l'as jamais la foret ??? donc tu n'as pas vu le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mais grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 ben le loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mdr non rien à voir je disais ca pour la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 9 août 2009 yopppp !! bon on a bien rigolé ! on c'est bien tiré la bourre sur les petites routes ! me suis bien amusé , j'ai le crane tout rouge bonne journée avec tout le monde ! a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 kevin13600 a écrit:yopppp !! bon on a bien rigolé ! on c'est bien tiré la bourre sur les petites routes ! me suis bien amusé , j'ai le crane tout rouge bonne journée avec tout le monde ! a refaire rrroooo ouai ta morflé avec ton front rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ouais franchement j'ai trouvé qui avait une bonne ambiance, j'ai bien apprécié ! A refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 9 août 2009 speedyo a écrit:kevin13600 a écrit:yopppp !! bon on a bien rigolé ! on c'est bien tiré la bourre sur les petites routes ! me suis bien amusé , j'ai le crane tout rouge bonne journée avec tout le monde ! a refaire rrroooo ouai ta morflé avec ton front rouge c'est qui qui a le plus morflé ? mon front ou mon moteur ? non franchement c'été bien sympa , on, a bien rigolé ! j'ai fait du tape cul avec guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites