speedyo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est mieux le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voila ce que di le gars. faudrais savoir qui viens alors. ien, fin de weekend: resultat des votes EJS: 6 pour le 9aout, 2 pour le 16 Kyoto: 1 pour le 9aout, 4 pour le 16 Houjin: 7 pour le 9aout, 3 pour le 16 Nakama: 9 pour le 9aout, 1 pour le 16 23 pour le 9aout, et 10 pour le 16 DATES DU 9 AOUT CONFIRMEE desolé pour ceux qui pourront pas Bon en ayant lu toute la premiere page du topic, en imprimant ça et la carte je pense que personne ne pourra se perdre! mais de toute facon on rouleras ensemble donc, c'est vraiment pour le cas ou (comme je sais qu'on en a perdu l'an dernier) 1 10h30 Le Pontet (voir plan) nord d'avignon direction Carpentras 2 Carpentras 2x2voie entre avignon et carpentras a l'entrée apres un rond point, rester sur voie de droite, direction supermarché puis direction Mont ventou 3 Chalet reynard de Bedoin, direction mont ventou, et on peut pas le rater > D164 direction Sault 4 Sault - Montbrun les bains - Reilhanette D164 > D942 a gauche après une epingle 5 Cost a gauche au croisement (voir plan explicatif pour attendre tout le monde) 6 Mollan dur Ouveze a gauche au croisement principal 7 Vaison la romaine a gauche, au premier croisement avant l'entrée passage sur le vieux pont, dessuite a gauche, puis re a gauche sur l'autre pont a droite au rond point et direction Orange 8 Orange Direction de l'autoroute, ou Macdo, les parkings sont juste avant Maintenant que la date et tout est fixé, il faudrait remettre la liste des présents a jours, si vous y etes, mais que vous ne venez plus, ou si vous n'y etes pas mais que vous venez, faites le moi savoir, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 slt pour moi je c pas trop si ca va etre possible pour le 9 car mon cousin ma proposer de voir du drift tout le week met c 50/50 pour le moment tout depant du temp qui fera pour info le drift c a perpignan et c une compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dsl pour ce possible desitement de dernier minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 slt a ts alors c'est pour savoir qui viens qui viens pas ? pseudo plus caisse svp de mon coté je serai avec ma toy, une s13, un ctr, une itr huggy------s2000 guigui-------nul speedyo------- eg turbo d-dream------itr kevin13600----- crx delsol pilaf------rx8 bulbi----350z et ceux qui sont a pat?? aymeric comment tu te debrouille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Gui13013 / Saxo jdm, enfin on verra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 supra-pulse a écrit:slt a ts alors c'est pour savoir qui viens qui viens pas ? pseudo plus caisse svp de mon coté je serai avec ma toy, une s13, un ctr, une itr huggy-------OK yessssssss present !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 2 août 2009 present kevin-delsol vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 2 août 2009 kevin13600 a écrit:present kevin-delsol vti t'a trouvé un vrais carossier pour finir ta trapanelle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 toujours dispo avec une place en passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 speedyo a écrit:toujours dispo avec une place en passager. ça pourrait m'intéresser, faut que je voit avec les autres comment on s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 no problemo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 août 2009 De mon côté, rien n'est encore sûr, j'ai un petit imprévu, donc je sais pas si j'arriverai à me liberer pour le dimanche. Il y a des chances que ca passe mais rien n'est sûr! Je tiens au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 août 2009 bon moi je viens au south meeting, par contre ceux du 13 on se rejoint quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 4 août 2009 Au péage de lançon de Provence ! C est su la route de tout les gens du 13 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 août 2009 yeah nikel, a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'espère que vous ferez un petit truc entre le 22 et le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 août 2009 wayna a écrit:je pense que tu pourras prendre Aymeric!! ok comme tu voudras bon je vais un peu fouiner le topic pour trouver l'heure de RDV, j'ai une sacrée flemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 4 août 2009 D_Dream a écrit:yeah nikel, a quelle heure ? heu je dirai 9h45 vu quil faut etre sur place a 10h30 quest tu en pense??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 août 2009 kevin13600 a écrit:D_Dream a écrit:yeah nikel, a quelle heure ? heu je dirai 9h45 vu quil faut etre sur place a 10h30 quest tu en pense??? Ouais 9h45 ca m'a l'air plutôt bien mais faudrait pas avoir trop de retard pour ne pas retarder ceux qui nous attendrons au pontet. Pour moi c'est ok, en cas on se file le numéro de tel par mp. Et j'ai oublié: D_Dream/ITR/Confirmé Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 août 2009 wayna a écrit:D_Dream a écrit:wayna a écrit:je pense que tu pourras prendre Aymeric!! ok comme tu voudras bon je vais un peu fouiner le topic pour trouver l'heure de RDV, j'ai une sacrée flemme... de toute façon je t'appelle ce soir (si ça te gène pas) pck je vois quad tout le monde arrive chez moi. mais tkt pas pour moi fouine bien ^^ Pas de problème Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 4 août 2009 ok on fait comme ça ! moi je serai a l'heure !! je te file mon num par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 août 2009 yes c'est good je t'ai répondu c'est nikel, en plus c'est pas trop tôt je pourrais dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 5 août 2009 slt a ts moi je serai a puyricard ver 8h30 pour partir ver 9h on prendra la route national donc si vs vs sentez rdv a st canat ver 9h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon ba je suis désolé tout le monde ! je serai pas present dimanche , je doit remonté dans la region centre ! ma mere va pas bien du tout! et la famille compte plus que les loisirs fait chier j'ai loupé celui de l'année derniere et je loupe celui la encore mais bon j'espere vous revoir tous sur un autre rasso ou autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ah merde, du coup il y a qui d'autre qui sera à l'aire de lancon pour le RDV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 5 août 2009 huggy je pense ! je lui dit l'heure etc... je lui tel demain car il est en vacances avec sa femme donc pas de net ! ça me fait chier quand meme! ça pouvai pas arrivé apres ou avant !!!! un rendez vous que je voulai pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ben tu y va pas lol et tu ramène ta fraise au cruising :d Sinon en cas je tracerais direct sur avignon EDIT: Je viens de voir que c'était Sorgues en fait d'après le plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 il faut sortir a avignon nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 août 2009 jef21 a écrit:j'espère que vous ferez un petit truc entre le 22 et le 30 merci d'avoir nié mais bon... bon! bien que tout le monde s'en fout loool je serai sur grimaud cette semaine la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 août 2009 Grimaud c'est dans le var ca ? faudra qu'on se voit alors avec la bordille de juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon eh bien l'quipe c'est réglé pour moi, malgré toute mes tentatives, je ne pourrai pas être présent!! Quoique tant mieux pour vous, vous aurez pas à vous faire doublé dans la descente du Ventoux!!!!!....Par la SAX' Racer ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 août 2009 D_Dream a écrit:Grimaud c'est dans le var ca ? faudra qu'on se voit alors avec la bordille de juju !!! oui a + ou - 120km de bouc bel air préparer le ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 jef21 a écrit:jef21 a écrit:j'espère que vous ferez un petit truc entre le 22 et le 30 merci d'avoir nié mais bon... bon! bien que tout le monde s'en fout loool je serai sur grimaud cette semaine la ! j'avais pas vu !! tu aurais directement fais un post dans le bistro pour dire que tu étais dans le coin, comme ca on se prépare un petit truc, une bouffe une ballade, etc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 août 2009 speedyo a écrit:jef21 a écrit:jef21 a écrit:j'espère que vous ferez un petit truc entre le 22 et le 30 merci d'avoir nié mais bon... bon! bien que tout le monde s'en fout loool je serai sur grimaud cette semaine la ! j'avais pas vu !! tu aurais directement fais un post dans le bistro pour dire que tu étais dans le coin, comme ca on se prépare un petit truc, une bouffe une ballade, etc ....... he he c'est gentil de te proposé yo pour la balade! je serai en mazout vrooooooom vroooooooom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 août 2009 On s'en fout on se fera tous des bisous franco-belge lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'ai hâte de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 /le-bistrot-f77/jef21-dans-le-sud-t614.htm#10377 pour éviter de parler sur ce post. allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 6 août 2009 bon finalement je serait present ! je vai pas étalé ma vie sur le fofo, mais je serai present et j'en suis bien content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 6 août 2009 donc je serai present a 9h45 au peage de lancon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin13600 0 Posté(e) le 6 août 2009 wayna a écrit:kevin13600 a écrit:bon finalement je serait present ! je vai pas étalé ma vie sur le fofo, mais je serai present et j'en suis bien content! tu me fais bien plaisir kevin, au moins on va se revoir ma cop pete un plomb a chaque fois que tu laisse des messages comme ça!!! arrette elle va m'attaché a la maison , deja quelle veut pas que je vienne parceque elle trouve que t chaude alors ..... je vai etre privé de sorti a cause de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 kevin13600 a écrit:wayna a écrit:kevin13600 a écrit:bon finalement je serait present ! je vai pas étalé ma vie sur le fofo, mais je serai present et j'en suis bien content! tu me fais bien plaisir kevin, au moins on va se revoir ma cop pete un plomb a chaque fois que tu laisse des messages comme ça!!! arrette elle va m'attaché a la maison , deja quelle veut pas que je vienne parceque elle trouve que t chaude alors ..... je vai etre privé de sorti a cause de toi Ne lui parle pas de la forêt alors à ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 août 2009 supra-pulse a écrit:slt a ts alors c'est pour savoir qui viens qui viens pas ? pseudo plus caisse svp de mon coté je serai avec ma toy, une s13, un ctr, une itr huggy------s2000 guigui-------nul speedyo------- eg turbo d-dream------itr kevin13600----- crx delsol pilaf------rx8 bulbi----350z et ceux qui sont a pat?? aymeric comment tu te debrouille?? alors je pense retrouver tt le monde a lancon a 9h30 on y sera nous pour le café. si on est 10 ca le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi je viens avec D_Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'espere que le temps va etre de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 août 2009 ouai pck ca ma l'air de viré pour ce week s'il pleu moi jvais pas me sentir. jprefere tourné dans un rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Non apparemment il devrait plus ou moins faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Par contre pour le midi il faut ramener sa bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 7 août 2009 slt dsl mais pour moi c pas possible devenir car je suis sur perp pour tout le week-end avec mon coussin et dedes colege a lui pour du drift (j'esper pouvoir voir tourner la 86 qui etait dans autowork N°1 c un de c colege) sinon bonne sortie a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites