supra-pulse 0 Posté(e) le 23 juin 2009 slt a ts voila sur houjin ya une sortie le 9 aout. y a t'il quelqu'un pour venir avec moi. defendre nos couleur ca a l'air sympa, de la route trankilou, et il fera chaud et beau et rempli de jap. tiga ??? http://houjinjapan.forumotion.com/balades-shooting-f39/south-meeting-3-t620.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 24 juin 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon pour l'instant je dis Présent mais a confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Idem pour moi! Z@z, tu nous sortira ton swap de gitan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gui13013 a écrit:Idem pour moi! Z@z, tu nous sortira ton swap de gitan mdr Le mec il parle alors qu'il fait des Limaces maison feat casto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok ben moi je pense pas etre la le 11 juillet alors jme reserve pour ce cruising fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 slt a ts je relance pour savoir qui viendrait au cruising. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 34 caisses les gars ca va etre enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut c ok pour moi je pourais venir si je n'est pas d'imprevue comme pour le 11 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Yo tu devrais changer le titre ce n'est pas un cruising nimois mais un cruising qui part d'Orange et qui revient sur Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 normalement j y serai , l annee derniere c etait bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'y suis deja allé l'année dernier, c'etait un tres bon souvenir donc si tous se passe bien j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 peut etre présent, avec ma caisse si j'ai le permis (et si je trouve la belle ek3 ) sinon si quelqu'un a de la place dans l'une des caisses et qui veut bien de moi , je serai ravis de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 perso ça se precise, il y a de forte chance que je soit des votres, tiga tu y sera aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tu va prendre ton solex super motard electrique pour y aller ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 yessssssssssss , comme ça je suis sur de ne pas trop laché ces divers honda qui n'avance pas, je ne citerai pas de noms mais ils se reconnaitront. d'ailleurs tu viendra , hein mon cochon , tu viendra, stpppppppp ne me laisse pas seul avec ces gens qui court tous nu dans les champ le zizi a l'air, pas çaaaaaaaaaaaaaaaa. en plus avec ta charette rouge(ou bleu d'ailleur) tu as tes chance face a ma trottinette ! looool au faite tu le met quand l'aileron carbonne sur la fd???? et les jantes chromé???? et les neons???? dsl fallai pas le dire, pardon maitre po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Normalement je serais présent avec ma barquette a fritte histoire de mettre tout le monde d'accord sur HONDA... Number one ^^ 120ch/l et le tout fiable... Enfin quand on a pas un défaut de forge d'une biele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tiga a écrit:Normalement je serais présent avec ma barquette a fritte histoire de mettre tout le monde d'accord sur HONDA... Number one ^^ 120ch/l et le tout fiable... Enfin quand on a pas un défaut de forge d'une biele... Dire qui y en a qui ont 180Ch/l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Atmo ? faut me dire qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ui ui bien en atmo xD Hé heu... moi Mais si tu voyait la prépa de fou qu'on a fait pour arriver à ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pilaf a écrit:Ui ui bien en atmo xD Hé heu... moi Mais si tu voyait la prépa de fou qu'on a fait pour arriver à ça!! pas grand chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 speedyo a écrit:Pilaf a écrit:Ui ui bien en atmo xD Hé heu... moi Mais si tu voyait la prépa de fou qu'on a fait pour arriver à ça!! pas grand chose !!! hé caft pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 AHH en modifier... je parle en véhicule de série. Mais ca n'entache en rien le résultat que tu as obtenu avec ta rx8 qui a priori doit être pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 lol ouai mais même de série la 8 arrache 177Cv/L tu imagine??? Bon allez assez rie xD Le renesis fait 231Cv pour 1.3L.... voila pk on a un rapport élevé!! (du a son moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pilaf a écrit:lol ouai mais même de série la 8 arrache 177Cv/L tu imagine??? Bon allez assez rie xD Le renesis fait 231Cv pour 1.3L.... voila pk on a un rapport élevé!! (du a son moteur) tu pourrais dépasser les 200cv/l quand meme !!! petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ouai lol comment dirai-je.......... ca commence a etre la court des grand la surtout en atmo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 En même temps avoir un tel rapport puissance c'est bien, mais faut pas oublier que c'est du rotatif ... Donc niveau conso aie aie aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je serais sans doute de la partie, a moins d'un imprévu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Moi il faut que quelqu'un d'entre vous m'embarque avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Aymeric a écrit:Moi il faut que quelqu'un d'entre vous m'embarque avec lui si j'ai pas ma copine, c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 speedyo a écrit:Aymeric a écrit:Moi il faut que quelqu'un d'entre vous m'embarque avec lui si j'ai pas ma copine, c'est bon pour moi Yeah je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 si je suis tout seul , il n y aura aucun probleme au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 j'espere qu'a ce moment la ca pschitera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 speedyo a écrit:j'espere qu'a ce moment la ca pschitera !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouhou merci bulbi Claire vivement que ça pshiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je sens que ca va etre bien cool. Moi aussi j'aimerai bien me faire trimballer, vu que je roule pas en jap' sinon pas de problème, vous savez tous que je suis le premier à me trimballer dans ce genre de manif' avec mon citron mazout, admission (non AEM) mais ALM "A La Maison" héhé mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il y a de grandes chances que je vienne, et si je suis tout seul je veux bien prendre un passager, mais qu'un seul lol !!! sinon après la TEG va faire 90cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Aymeric a écrit:Moi il faut que quelqu'un d'entre vous m'embarque avec lui +1 Moi aussi il faudrait qu'on m'embarque si possible ^^ sinon Aymeric sa te dit d'y aller avec sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Joris a écrit:Aymeric a écrit:Moi il faut que quelqu'un d'entre vous m'embarque avec lui +1 Moi aussi il faudrait qu'on m'embarque si possible ^^ sinon Aymeric sa te dit d'y aller avec sa : Allez on pourra drifter avec et cette fois si faut pas qu'on tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 le masque a gaz est fournis pour le passager ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 slt a ts alors il faut pseudo et caisse pour le mettre chez les houjins ou fait le si vs etes inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 HA HAAAAA, bon perso ça se precise, en plus si il y a les tafioles des salin de giraud, je serai la a 90%. preparé la vaselineeeeeeeeeeeeee ,va y avoir du sport!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Promis j'essairais d'être plus doux que la derniere fois... En plus il y'aura pas de sable cet fois ci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 salut c ok pour moi je vien c'est sur comme tu demande le speudo + la caisse les voici civic26 / CIVIC EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tiga a écrit:Promis j'essairais d'être plus doux que la derniere fois... En plus il y'aura pas de sable cet fois ci^^ oufffffffffff, merci parce que le sable ça irrite!!!!! looool oui il faut mettre le psedo et la caisse ben comme je sais pas si les poubelle vous acceptez enfin je met au cas ou je prendrai une autre voiture plus approprié huggy/ ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 slt a ts ya t-il dautres participants? tiga c tjrs bon? pck c'est la guerre pour le cruising pck ya un truc a perpignan jcrois et ils veulent decalé la date, d'autre oui d'autre non. donc pour le moment c'est tjr le 9. allez plus de monde faut representez nos couleur enfin notre forum. et les stickers c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 huggy a écrit:HA HAAAAA, bon perso ça se precise, en plus si il y a les tafioles des salin de giraud, je serai la a 90%. preparé la vaselineeeeeeeeeeeeee ,va y avoir du sport!!!! tu dois parler d'un kek en s200(0) avec ses pare choc et tt le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites