supra-pulse 0 Posté(e) le 21 juin 2009 slt a ts bon ben moi je regrette d'etre pas venu. jsui deg. bon alors du coup c'est quand la prochaine sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi je propose le week end du 11 et 12 juillet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Xazou a écrit:Moi je propose le week end du 11 et 12 juillet . Non mais on s'en fout on t'as pas demandés ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 22 juin 2009 le week du 11 et 12 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pas de souci pour moi non plus pour le weekend du 11 / 12 On se refait sa au salins ? Ou quelqu'un connait un autre endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ok pour le 11 et 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Peu pas encore me prononcer. Dans cette periode je suis de longue de mariage, et ce week end là, il risque d'y avoirl'enterrement de vie de jeune garçon d'un pote dont je suis le témoin ! ( le pauvre ) On verra bien ! J'espere pouvoir etre des votres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok pour le 11 mais sur la plage de Bray-Dunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camaro4Life 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je serré sans doute en espagne donc ca métonnerai mais je vous tien au courant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Allez on se motive un peu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sebastm a écrit:ok pour le 11 mais sur la plage de Bray-Dunes De toute facon on va pouvoir s'en faire cet été avec le Sam qui remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 finalstep a écrit:avec un nouveau jouet! gniark gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je peux pas encore me prononcé car je serai seul au garage, donc a bloc de taff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 28 juin 2009 dsl je ne pourrais pas venir le 11 et 12 car ma mere rentre a l'hospital pour ce faire operarer du genou donc je ne pourais pas me joindre a vous pour cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Dsl l'équipe, je ne pourrais pas être là, je dois absolument rester sur marseille ce WE là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ça s'annonce super mal pour moi aussi je crois que le mieux serait de reporter au moins 2 semaines plus tard histoire que tous les rain man en puissance soient de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ouaip a priori se sera plus facile... Histoire de bien se marrer car la on va se retrouver a 4 cons au milieu des gitans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Yes ! Perso, a partir du 25 juillet, je serais dispo tous les week end ( si j'ai pas de vouille entre temps !! ) le mieux serait que chacun annonce ses disponibilite afinde tout croiser et définir la date la plus propice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tres bonne idée, perso ça m'arrangerai aussi le week end du 25(ben oui on habite ensemble avec yann!!!loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Cela ne nous regarde pas... Il parait aussi qu'il ne partage pas que le même toît... Mais cela ne nous regarde pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je l'ai toujours dit : huggy a un cul de reine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi j'aurai plutot dis huggy a des tres gros tuyo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites